J'ai vu Wonder Woman hier et pfiouh, c'était bien cool !
Je sais pas si c'est parce que j'étais particulièrement impatiente de le voir, mais lors de certaines scènes de grande classe (style, le No Man's Land) j'étais scotchée à mon siège
Et c'est con mais sa fait tellement du bien de voir une super héroïne (qui vaut autant qu'un Superman ou Batman en plus), qui défonce tout ! Et pas du tout (ou pratiquement pas) sexualisée, comme peut l'être la Veuve Noire des Avangers par exemple. Ok sa tenue est franchement légère hein, mais la caméra ne la filme pas comme une bombe sexuel mais comme une personne grandement badass. C'est certainement pas étranger au fait que ce soit une femme derrière la caméra
Gal Gadot est tellement belle
le duo qu'elle forme avec Chris Pine est tellement chouette ! Les persos secondaires sont cool ! L'humour est souvent pertinent, sa fait du bien ! Et j'ai même versé une ou deux larmiches
(mais je pleurs facilement devant les films) !
Alors c'est pas non plus le film de l'année hein, il est pas parfait, sa reste un film de super héro (où il faut pas être pointilleux avec les incohérences et où on est pas franchement surpris), encore une "origin story", mais celui-ci on en avait grandement besoin
Et je suis obligé de caser là le thème de Wonder Woman, parce qu'il est TROP CLASSE