Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pupille : un merveille ; ) le film ne se perd pas dans le trash ou le larmoyant, il est juste magnifique...Tous les acteurs sont justes et à leur place ...
Battle of the sexes. Sur la.lutte d'un groupe de joueuses de tennis et en particulier de Billie Jean King pour la reconnaissance et l'égalité des rémunérations entre hommes et femmes dans les compétitions. Je l'ai pas vu au cinéma, mais Billie Jean king est ma nouvelle héroïne !!!
Astérix et le secret de la potion magique : un peu perturbée par l'animation que j'ai trouvée très basique, mais c'était un très bon moment, j'ai beaucoup ri (même si l'intrigue se sent à des kilomètres à la ronde) et il y a beaucoup de petits clins d'oeil sympathiques
Bohemian Rhapsody : j'avais des frissons pendant les moments musicaux ; j'ai beaucoup lu que biographiquement ça aurait pu être mieux, et c'est probablement vrai parce que c'est faiblard niveau infos apportées, mais là aussi, très bon moment
Le grand bain : ce genre que je déteste, qu'on te vend comme une comédie pure sauf que...c'est une bonne vieille comédie dramatique. Excellents acteurs, excellents moments de rire, mais le temps passé à s'attarder sur chaque personnage principal (ils sont au moins 8 je pense) pour connaître un peu leur vie dramatique n'est pas suffisant (on effleure chaque personnage), et en même temps trop important (ils sont beaucoup, et ça fait beaucoup de temps pour pas grand-chose). Un peu une déception malgré ses qualités
Spiderman New Generation, enfin !
Je l'ai trouvé juste génial. La réalisation et l'animation sont tellement belles, j'en ai pris plein les yeux tout le long du film ! Je trouve ça bien plus agréable et plus intéressant qu'un film en PVR avec plein de CGI un peu dégueu, et ça permet une vraie intention réal dans les couleurs, les trames et textures.
Je trouve le message "tout le monde peut porter le masque" extrêmement cool aussi.
Hier j'ai vu Une Femme d'exception ! Rétrospectivement, je l'ai trouvé un peu "facile" (plus petit écran que grand, je crois, je n'arrive pas à exprimer mon impression) mais j'ai adoré !!
Les chatouilles
Incroyable, le film et très fort,et très dur.
Le fait que l'article principale/réalisatrice y fasse par la même occasion une autobiographie rajouté a la force du propos.
C'est magnifique et indispensable comme film.
La scène du tribunal est extrêmement poignante, la libération qui se dégage de sa dance est d'une force !
Et puis viennent les pancarte fait réel qui mine ta fois en l'humanité pour un petit moment
Aujourd'hui :
Bienvenue à Marwen : j'ai trouvé ça long et je n'ai pas vraiment été touchée par l'histoire où l'acting. Mais j'ai apprécié le parti pris de réal qui était plutôt chouette.
Wildlife : Paul Dano quoi ! C'est très lent et beau, et ça m'a mille fois plus touché que le film précédent. Comme quoi... J'ai trouvé la réal et la photo magnifiques, la lumière super belle et l'acting vraiment fort !
Depuis le début de l'année j'ai vu Premières vacances : comédie, plutôt sympa Les invisibles : j'ai beaucoup aimé, c'est touchant et j'adore Corine Masiero Sauver ou périr : j'ai pleuré... 3 fois pendant le film... j'ai beaucoup aimé Bohemian rapsody : j'ai A-DO-RE !! gros coup de coeur !
Colette, de Wash Westmoreland, avec Keira Knightley dans le rôle principal. Biopic sur la célèbre autrice française, très réussi je trouve ! Le film brasse plein de sujets, notamment le féminisme, le polyamour, la transidentité, la force créatrice et artistique, l'indépendance... Bref, à voir absolument !