Klimty a dit :Par contre je déconseille Palais Royal c'est vraiment à ch***... bref si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé?
Iaoranamoana a dit :Faut avouer, j'étais pliée en deux devant l'écran pour la scènes des dinos. J'ai trouvé que le personnage de la fille avait plus de malchance que Donald Duck (aucun commentaire sur mes références) Et pis, il a ptetre un nez space mais ♥ comme tu dit ^^
Ice a dit :Bisou YeyeToutes mes amies sont antiBrody. Pas de vraies amies, cela s'entend
![]()
Snow-phie a dit :Faut dire qu'avec un nez pareil, je les comprends tes amies![]()
Ruby.Gloom a dit :Ping Pong, comme on dit avec mon copain (ouais, on est super marrants tous les 2.).
miss-ter a dit :C'est moins cher !
Ambre a dit :King Kong aussi. Certaines scenes sont longues. Tres longues. Et la robe blanche fraicheur perfect l'oreal de la blonde la, hmph. Elle pouvait pas porter une robe violette noon. Ou un jean troué tiens. C'est bien ca aussi les jeans troués.
Pour la version sans grognements à la con se reporter à l'invisible
PTAIN TROP KIFFANT LE MOMENT DANS LA NEIGE ET PUIS ADRIAN BRODY RAAAAAAAAAAH ET NAOMI WATTS OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ET THOMAS KRETSCHMANN FDSNHJGHSUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOJJJ