Je viens de tester le démaquillage à l'huile d'olive, j'étais vraiment très sceptique, et je n'en reviens pas. L'eye-liner et le mascara waterproof s'évaporent comme par magie! Je suis conquise (et l'Homme va encore se demander ce que je fous avec la bouteille d'huile d'olive dans la salle de bain...), et je sens que je vais propager la bonne parole autour de moi.
Sinon ma routine mille-feuille a un peu changée :
Matin :
- Nettoyant Clinique du B3T type 2,
- Lotion Clinique type 2 ou lotion Avène,
- Sérum Pore Refiner Ünt,
- DDML Clinique (mais je pense qu'une fois qu'il sera terminé, je passerai au DDM Gel)
- Emulsion matifiante Avène ou Crème matifiante Lysalpha
Soir :
- Démaquillage à l'huile d'olive que je vais réitérer tous les soirs à partir de maintenant,
- Nettoyant Clinique ou Avène,
- Lotion Clearegen Ünt ou lotion Clinique,
- Sérum Clearegen Ünt,
- DDML Clinique,
- Clean-Ac
Et depuis que j'ai commencé le mille-feuille, je vois vraiment un changement au niveau de l'aspect de ma peau. Je pense que je vais en parler à ma mère, maintenant qu'elle commence à prendre soin d'elle, ou même à mes copines et qui vont toutes très certainement me prendre pour une folle au début.
Sinon ma routine mille-feuille a un peu changée :
Matin :
- Nettoyant Clinique du B3T type 2,
- Lotion Clinique type 2 ou lotion Avène,
- Sérum Pore Refiner Ünt,
- DDML Clinique (mais je pense qu'une fois qu'il sera terminé, je passerai au DDM Gel)
- Emulsion matifiante Avène ou Crème matifiante Lysalpha
Soir :
- Démaquillage à l'huile d'olive que je vais réitérer tous les soirs à partir de maintenant,
- Nettoyant Clinique ou Avène,
- Lotion Clearegen Ünt ou lotion Clinique,
- Sérum Clearegen Ünt,
- DDML Clinique,
- Clean-Ac
Et depuis que j'ai commencé le mille-feuille, je vois vraiment un changement au niveau de l'aspect de ma peau. Je pense que je vais en parler à ma mère, maintenant qu'elle commence à prendre soin d'elle, ou même à mes copines et qui vont toutes très certainement me prendre pour une folle au début.