Le millefeuille / Layering

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
GrandeMarine;2170089 a dit :
Bah hier j'ai réussi a me démaquillée pourtant c'est bizarre...fin elle a pas pénétré dans ma peau j'ai pu faire tout les massages et tout!!
bon et sinon on en trouve en parapharmacie des huiles? parce que hier nada quoi!!
(c'est dommage j'ai une super peau ce matin)

Il me semble que la marque Embryolisse en fait.
Sinon, tu peux acheter sur internet, et là au moins tu auras un choix infini.

A

AnonymousUser

Guest
agat;2169933 a dit :
salut les madz,
quelqu'un fait ici le mille feuille avec des produits clinique?
il y a tellement de gamme, je ne sais plus quoi prendre, si certaines d'entre vous ont testé et sont contentes de certaines creme serum etcetc... je suis preneuse de vos conseils....
je suis perdue!

Je fais le millefeuille avec Clinique et j'utilise :
- démaquillant : baume Take the day off
- nettoyant : gel nettoyant type 2
- lotion : lotion clarifiante type 2
- sérum : ddml (la crème qu'est dans le basic 3 temps)
- crème : c'est pas une Clinique (oooh pas bien)mais Yves Rocher, c'est ma seule infidélité héhé

Je suis très satisfaite, le baume est magique, le basic 3 temps me convient très bien, mention spéciale pour la ddml qu'est super fluide et non grasse.
Ce sont des produits cher mais qui durent longtemps donc c'est un vrai investissement. A toi de voir :)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
agat;2169933 a dit :
salut les madz,
quelqu'un fait ici le mille feuille avec des produits clinique?
il y a tellement de gamme, je ne sais plus quoi prendre, si certaines d'entre vous ont testé et sont contentes de certaines creme serum etcetc... je suis preneuse de vos conseils....
je suis perdue!

Comme Myn, je fais les premières étapes du millefeuille avec des produits Clinique (les mêmes qu'elle en fait, elle m'a convertie, cette perverse ^^). Et j'ai exactement le même avis qu'elle sur le sujet.
Par contre, pour la fin du MF, j'utilise des produits Orlane (soin anti-fatigue absolu contour des yeux et crème super hydratante). Voilou ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Poppaea;2170276 a dit :
En plus l'huile d'amance douce (utilisée pure) serait comédogène !

Wai c'est ce que je me suis dis sauf que sur la bouteille c'est bien spécifié que c'est à utilisée pour démaquillé!!bref je vais continuer pendant une semaine pour voir ce que ça me fais (oui je prend des risques ahaha) sinon j?achèterais celle que vous avez toute!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
est ce possible le matin de remplacer la phase 2 par un savon d'alep et la phase 3 par une eau de rose ou de bleuet? (je sais pas laquelle est le mieux)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
GrandeMarine;2170415 a dit :
est ce possible le matin de remplacer la phase 2 par un savon d'alep et la phase 3 par une eau de rose ou de bleuet? (je sais pas laquelle est le mieux)

Oui, c'est bon (:

A

AnonymousUser

Guest
agat;2170392 a dit :
j'hésite à prendre le serum pore minimizer en plus du basic 3T, ça fait un peu rêver mais est ce que ça va pas super obstruer mes pores..
vous avez testé? (surtout genre la nuit?...)

Je l'ai pas testé, mais ce genre de sérum a plutôt un effet trompe l'oeil donc à utiliser le matin avant de se maquiller.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Quel bonheur de s'occuper de soi :) ça fait un peu cul-cul la praline, mais moi qui ai le moral un peu dans les chaussettes ces temps-ci, ça me fais vraiment du bien!

Pour celles à qui l'huile d'olive pure fait peur : moi au contraire ça me rassure d'utiliser un produit naturel. Bon ça ne fait que trois jours que je le fais, donc je vais attendre un peu avant de donner mon avis définitif, mais pour le moment c'est cool 8)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai des échantillons DHC.

Du coup ce soir j'ai fait :
- Huile d'olive (j'ai la Deep Cleansing Oil et la DHC Huile d'olive vierge en échantillon mais je ne les ai pas encore utilisées, et l'huile d'olive me convient, je ne compte pas acheter d'autre huile).
- DHC Savon transparent adoucissant (l'échantillon dure un bon moment)
- J'ai zappé la lotion parce que je n'en ai pas (alors que j'ai utilisé de l'eau de rose pendant des années), j'ai mis le Sérum à la vitamine C pour le visage
- J'ai utilisé une bête crème Le Petit Marseillais pour rester dans l'huile d'olive haha, mais en général je met une Mixa le soir, et Le Petit Olivier le matin.

J'ai une peau mixte. Je pense me racheter de l'eau de rose pour la lotion, ça me plaît assez d'utiliser, comme Luschka, des produits naturels, ça donne un peu une impression de "fait maison". Et je pense à rester sur DHC pour le savon. En attendant j'ai demandé d'autres échantillons sous le nom de mon copain pour me faire une idée haha.
Il faut aussi que je songe à un contour des yeux car c'est une zone qui s'abîme vite chez moi, et à une crème de nuit.

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Bon je viens poster mon avis :) Comme j'ai eu un imprévu, je ne suis pas rentrée chez moi avec tous mes petits produits donc j'ai dû improviser: huile Puget pour commencer. (Mais je suis seule donc personne n'a assister au carnage ni vu ma tête luisante) Je me suis étonnée moi même d'ailleurs! Je confirme que ça marche très bien je suis vraiment bluffée, je ne pensais pas que ca marcherait mieux que mon biphasé!!!!! (surtout pour mes yeux, où d'habitude, j'ai toujours des résidus) Donc je pense même réessayer en attendant de trouver l'huile "dermatologique" qui va venir remplacer mes démaquillants. Ensuite je me suis rincée le visage et j'ai utilisé la mousse Bioderma (heureusement que je l'avais acheté dans l'aprem), histoire d'enlever l'huile et de nettoyer (très étonnée par la texture chantilly) puis je voulais (depuis que vous en parlez) faire un masque à la lotion. Comme j'ai trouvé la lotion tonique Diadermine sans alcool (pourquoi pas hin?) j'ai tenté et laissé poser une heure (en regardant un film) et je viens vous en parler:happy: Première fois que je fais un masque et ma peau est vraiment toute douce, je la sens propre et j'ai l'impression que mes pores sont vraiment désincrustés en profondeur, ma peau s'est resserrée, repulpée (je ne trouve pas mes mots désolée) Je retenterai c'est sur! Bon, après le mélange de produits "à l'arrache" n'est probablement pas conseillé mais j'ai fais ce que je pouvais avec ce que j'ai trouvé (ce qui n'a pas été facile)

Ma peau ne montre aucun signe de réaction bizarre, si ça peut vous rassurer :v: Hahaha!

Sur ce, bonne nuit! (non ce forum n'est pas une obsession! )

A

AnonymousUser

Guest
Fake.;2171521 a dit :
Bon je viens poster mon avis :) Comme j'ai eu un imprévu, je ne suis pas rentrée chez moi avec tous mes petits produits donc j'ai dû improviser: huile Puget pour commencer. (Mais je suis seule donc personne n'a assister au carnage ni vu ma tête luisante) Je me suis étonnée moi même d'ailleurs! Je confirme que ça marche très bien je suis vraiment bluffée, je ne pensais pas que ca marcherait mieux que mon biphasé!!!!! (surtout pour mes yeux, où d'habitude, j'ai toujours des résidus) Donc je pense même réessayer en attendant de trouver l'huile "dermatologique" qui va venir remplacer mes démaquillants. Ensuite je me suis rincée le visage et j'ai utilisé la mousse Bioderma (heureusement que je l'avais acheté dans l'aprem), histoire d'enlever l'huile et de nettoyer (très étonnée par la texture chantilly) puis je voulais (depuis que vous en parlez) faire un masque à la lotion. Comme j'ai trouvé la lotion tonique Diadermine sans alcool (pourquoi pas hin?) j'ai tenté et laissé poser une heure (en regardant un film) et je viens vous en parler:happy: Première fois que je fais un masque et ma peau est vraiment toute douce, je la sens propre et j'ai l'impression que mes pores sont vraiment désincrustés en profondeur, ma peau s'est resserrée, repulpée (je ne trouve pas mes mots désolée) Je retenterai c'est sur! Bon, après le mélange de produits "à l'arrache" n'est probablement pas conseillé mais j'ai fais ce que je pouvais avec ce que j'ai trouvé (ce qui n'a pas été facile)

Ma peau ne montre aucun signe de réaction bizarre, si ça peut vous rassurer :v: Hahaha!

Sur ce, bonne nuit! (non ce forum n'est pas une obsession! )

Rassure-moi, tu as mis une crème hydratante derrière ?
(salut, je flippe pour les peaux non hydratées)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes