Treize;2171541 a dit :Rassure-moi, tu as mis une crème hydratante derrière ?
(salut, je flippe pour les peaux non hydratées)
Oui !!! (ca me fait rire)
Treize;2171541 a dit :Rassure-moi, tu as mis une crème hydratante derrière ?
(salut, je flippe pour les peaux non hydratées)
Myn;2171909 a dit :Hélène elle dézingue tout le concept du millefeuille (ici)
EDIT : rah et elle redit que les lotions micellaires ça se rince, et que c'est la directrice des stations thermales Avène qui lui a dit blablabla. Elle m'énerve.
Aurialouve;2171891 a dit :J'aurais voulu faire:
- Pour le soir:
Huille démaquillante Ünt
Lotion Clearagen
Sérum Clearagen
Et soit j'utilise à nouveau l'émulsion vu que je n'ai pas de crème de nuit, soit j'investi dans la vitacrème B12
Je ne sais pas si ma peau sera assez hydratée. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que l'émulsion hydrate en plus de matifier (j'ai un doute énorme, là. )
Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce pavé immense et pour vos conseils!
Tangerine;2171914 a dit :N'oublie pas de nettoyer ta peau après le démaquillage à l'huile! Sinon ta peau ne va pas apprécier!
A priori je dirais que ta routine est bonne, mais je préfère laisser les expertes confirmer ça!
Jixels;2171965 a dit :Pour le matin c'est bon. Pour le soir, comme l'a dit Tangerine il manque un nettoyant entre l'huile et la lotion. L'émulsion hydrate mais à toi de voir si ça hydrate assez. Ca dépend si ta lotion cleargen assèche beaucoup ou pas !
Winter River;2172021 a dit :Coucou, pour ton émulsion sébo-régulatrice, tu sais si elle est hydratante? Moi je mettrais quand même une bonne crème hydratante avant, d'autant que la lotion Cleargen est assez décapante (paraît-il). Pour le soir, idem, privilégie bien l'hydratation! Sinon le serum en plus de la lotion n'est peut-être pas utile, à toi de voir
Myn;2171909 a dit :Hélène elle dézingue tout le concept du millefeuille (ici)
EDIT : rah et elle redit que les lotions micellaires ça se rince, et que c'est la directrice des stations thermales Avène qui lui a dit blablabla. Elle m'énerve.
~Heather~;2172147 a dit :Suis je la seule à vouloir crier ici "Leave Hélène alone" ?