Le millefeuille / Layering

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Prunnette03;2304163 a dit :
ok merci :) , j'ai besoin de rien d'autres pour les mirokyste ? je vois que beaucoup d'entre vous utilise Triacneal par exemple...

Et est-ce que si j'utilise une lotion micellaire le matin plutot qu'un nettoyant ça serait mieux pour la peau ?
(mon nettoyant avène touche a sa fin et je le trouve pas terrible donc j'envisage d'acheter soit le nettoyant de la gamme lysalpha et/ou une lotion bioderma)

Tu peux utiliser une lotion micellaire le matin, mais je te conseille fortement de garder un nettoyant le soir. Le soin Noviderm est plus concentré en AHAs, et donc aura une action plus significative sur tes boutons ; )

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
minose;2304217 a dit :
Tu peux utiliser une lotion micellaire le matin, mais je te conseille fortement de garder un nettoyant le soir. Le soin Noviderm est plus concentré en AHAs, et donc aura une action plus significative sur tes boutons ; )

ok merci pour tes réponses :)
donc ma nouvelle routine serait :

- matin : lotion bioderma + crème matifiante lysalpha
- soir : démaquillage à l'huile + nettoyant lysalpha + crème Noviderme

j'ai tout bon ? :P

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon je viens de tester avec de l'huile d'olive ,du médimix ,de la lotion TBS et de la creme hydratante bateau .Bon faut l'avouer on voit VRAIMENT une différence ,ma peau a l'aire plus lumineuse !
Par contre comme une cruche j'ai oublier de frotter mes cils donc j'ai du refaire l'huile et le lavage deux fois :)
comme j'ai fais un flacon d'huile d'olive pour ma salle de bain (avec un des trucs des trousses pour prendre l'avion) et que j'ai regarder l'heure avant de le faire ,entre le remplissage le millefeuille ,le rengement et nettoyage :15 mins !Et ca vaut le coup !Ca relaxe un max les filles!
Un grand merci à Treize qui m'en avait reparlé sur le forum y'a quelques semaines :d

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2305324 a dit :
Bon je viens de tester avec de l'huile d'olive ,du médimix ,de la lotion TBS et de la creme hydratante bateau .Bon faut l'avouer on voit VRAIMENT une différence ,ma peau a l'aire plus lumineuse !
Par contre comme une cruche j'ai oublier de frotter mes cils donc j'ai du refaire l'huile et le lavage deux fois :)
comme j'ai fais un flacon d'huile d'olive pour ma salle de bain (avec un des trucs des trousses pour prendre l'avion) et que j'ai regarder l'heure avant de le faire ,entre le remplissage le millefeuille ,le rengement et nettoyage :15 mins !Et ca vaut le coup !Ca relaxe un max les filles!
Un grand merci à Treize qui m'en avait reparlé sur le forum y'a quelques semaines :d
De rien mon enfant, tu es maintenant sur le chemin du mille-feuilles et de la belle peau :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2305532 a dit :
Sonia sort de ce corps :lol:
L'insulte :gonk:. Le pire c'est que j'ai hésité à l'écrire parce que je voulais pas usurper son titre de princesse du mille-feuille. Et bon, j'ai réalisé ensuite qu'elle a juste pécho une technique japonaise, elle en a pas accouché quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Frankenstein Grrrl;2305683 a dit :
Je lis ce topic depuis quelques jours et pour moi le millefeuille à part un gâteau trop bon ça me disait trop rien. Et en fait, ça m'intéresse beaucoup. :)

Ce serait abusé de vous demander ce que vous pensez de ma routine et de me conseiller un ou deux produits, rapidement? Bon je parle de routine, mais c'est une mini routine pas top! :)

Donne nous le nom des produits que tu utilises et ton type de peau, on te conseillera du mieux qu'on pourra ;)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
.Ainsel.;2305822 a dit :
Tu veux quel genre de masque? Gommage? Hydratant? Éclat de la peau? Et quel est ton type de peau? :)

peau grasse avec quelques imperfections.. il faudrait hydrater ou plutot gommer ? ou les deux ? oui oui j'y connais rien :P

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
.Ainsel.;2305881 a dit :
Chut, j'essai d'être crédible :shifty:

Alors les deux en fait.
Disons que tu as les gommages qui virent les peaux mortes et qui font une peau toute douce. Le soucis, c'est que forcément, ça agresse un peu ta peau et que l'idéal, c'est de faire un gommage suivi d'un masque hydratant (qui, en plus, sera plus efficace sur une peau gommée). Au pire, une bonne crème hydratante peut suffire.
Perso, j'ai le gommage et le masque hydratant apaisant Avène et ils sont cools, doux, n'agressent pas la peau (entre 10 et 15 euros chacun). Dans ceux que j'ai testé, je préfère le gommage perle de tendresse de Gemology mais il coûte quand même directement plus cher (environ 25 euros je crois - le bon côté, c'est que tu peux demander des échantillons sur leur site internet pour l'essayer avant d'acheter).

Le gommage se fait une à deux fois par semaine.

Sinon, il y a les masques pour le teint/l'éclat, c'est pour les jours où tu as le teint brouillé, moche, un peu brillant, sans savoir exactement ce qui cloche. Dans ce cas, l'idéal, c'est un masque purifiant. Ceux à l'argile rose de Catier se trouvent dans les Monoprix, les Parashop et les La Vie claire. Ils ont d'excellentes critiques et ne coûtent pas cher (de tête, je dirais moins de 5 euros?).

Eux se font plutôt une fois par semaine voir une fois toutes les deux semaines.

ok d'accord...la dame de la para m'a en effet envoyé vers le coin avène pour les masques mais j'ai préféré vous le demander à vous aussi :happy:
Niveau prix je voulais pas mettre plus de 15euros donc cette gamme est dans mes prix.
Donc le mieux c'est d'en avoir un de chaque catégorie :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes