Virtual Diva;2308741 a dit :
Je pense avoir fait une sorte de mille feuilles hier.. Avec ce que j'avais.
Lingette démaquillante Nivéa
(car soit j'ai la mauvaise huile, soit je supporte pas, ça me brûle les yeux après, je vois flou, je me sens desséchée des yeux... J'ai l'huile démaquillante Séphora)
Nettoyant peaux perfect clean détoxifiant (nom pompeux) L'Oréal
Sérum rexaline :
Contour yeux Rexaline :
Crème visage Rexaline :
C'est bon tout ça ?
Les lingettes démaquillantes c'est le Mal, d'une part pour la nature, et d'autre part pour la peau. Ça doit rester exceptionnel.
Le principe du mille-feuilles c'est d'utiliser un double nettoyage avec un démaquillant gras et un nettoyant doux et les lingettes c'est pas du gras.
Ensuite, après le nettoyant tu dois utiliser une lotion ou un tonique pour préparer la peau à recevoir les soins qui suivent.
Concernant les huiles, je te conseille de regarder du côté de Ünt ou d'Etat Pur, elles sont aux alentours de 10? (moins de 10? pour la Etat Pur) et la durée de vie de la Ünt est de 6 mois donc c'est très rentable. Evite la Ünt verte qui pique les yeux par contre, mais en les fermant et en faisant attention c'est carrément faisable sans que ça brûle (c'est celle que j'utilise). Pour le reste, ta routine est ok. Je ne connais pas le nettoyant donc je ne sais pas s'il est agressif ou non, j'ai tendance à me méfier un peu des nettoyants de supermarché et à préférer les produits de parapharmacie.