Le millefeuille / Layering

A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;2305917 a dit :
ok d'accord...la dame de la para m'a en effet envoyé vers le coin avène pour les masques mais j'ai préféré vous le demander à vous aussi :happy:
Niveau prix je voulais pas mettre plus de 15euros donc cette gamme est dans mes prix.
Donc le mieux c'est d'en avoir un de chaque catégorie :d

sinon tu peux aller faire un tour du côté de chez lush, je crois qu'ils en ont des sympa pour les peaux à problème :happy:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ca doit faire 3 semaines que je pratique la technique du millefeuille (avec l'huile, le savon et la lotion DHC) et je vois une différence. Ma peau est plus claire, plus lumineuse et j'ai un peu moins de boutons.
Bref, je suis contente. Je vais continuer :happy:

15 Juin 2011
684
481
844
Jules Winnfield;2305981 a dit :
Ca doit faire 3 semaines que je pratique la technique du millefeuille (avec l'huile, le savon et la lotion DHC) et je vois une différence. Ma peau est plus claire, plus lumineuse et j'ai un peu moins de boutons.
Bref, je suis contente. Je vais continuer :happy:

Idem (mais avec une routine différente : huile Unt, savon Medimix, lotion maléfique Garnier). Je m'attendais peut-être à des résultats plus "flagrants" mais comme de base, je n'ai de toute façon pas de gros problèmes de peau, je reste patiente. Il y a du mieux, donc je continue !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai regardé sur le net et beaucoup de filles parlent du masque à la lotion à inclure dans le millefeuille Sauf que nouille comme je suis je comprends pas à quoi ca sert
(Saluuut je veux une peau de bonnasse :d)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
x-pink-julie-x;2306698 a dit :
J'ai regardé sur le net et beaucoup de filles parlent du masque à la lotion à inclure dans le millefeuille Sauf que nouille comme je suis je comprends pas à quoi ca sert
(Saluuut je veux une peau de bonnasse :d)

C'est comme un masque ! Tu profites des bienfaits de ta lotion ! Et si je ne dis pas de bêtise, vu que ça ne se rince pas, tu ne perds pas tous les bienfaits du masque.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
si tu essaye tu verras de suite à quoi ça sert : la peau est CANON ! ça a un effet assez impressionnant, en tous cas chez moi... la peau est plus lisse, plus éclatante, certains boutons sont réduits...

4 Juin 2011
15
0
652
Neuve Chapelle
Greenfairy2a;2306770 a dit :
si tu essaye tu verras de suite à quoi ça sert : la peau est CANON ! ça a un effet assez impressionnant, en tous cas chez moi... la peau est plus lisse, plus éclatante, certains boutons sont réduits...

En utilisant quelle lotion? :)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'en ai qu'une et elle vient de chez TBS (celle au concombre) et aparement y'a de l'alcool donc c'est pas une bonne idée!
Sinon vous avez le nom d'une bonne huile pas chere ?
j'ai peur que l'huile d'olive soit comédogene sur le long terme

A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2307340 a dit :
J'en ai qu'une et elle vient de chez TBS (celle au concombre) et aparement y'a de l'alcool donc c'est pas une bonne idée!
Sinon vous avez le nom d'une bonne huile pas chere ?
j'ai peur que l'huile d'olive soit comédogene sur le long terme
Etat Pur en fait une à moins de 10€, vu que les frais de port de la première commande sont gratuits, je pense que ça vaut le coup de tenter. Une Madz l'a et elle en est contente apparemment.

Moi je l'ai mais je l'ai pas encore testé. J'ai la Ünt, la verte à finir, elle est très bien (mais elle pique les yeux). Les Ünt sont entre 10 et 15€.

Tu as un budget de combien ?

A

AnonymousUser

Guest
Golden Brown;2308355 a dit :
:Puppyeyes c'est vrai? (grosse lueur d'espoir là aha)
Je voulais dire les frais de port :facepalm:, pardon, pardon, pardon. Je vais éditer mon truc.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Je pense avoir fait une sorte de mille feuilles hier.. Avec ce que j'avais.

Lingette démaquillante Nivéa
311135-lingettes-demaquillantes-fraicheur-0x384-1.jpg

(car soit j'ai la mauvaise huile, soit je supporte pas, ça me brûle les yeux après, je vois flou, je me sens desséchée des yeux... J'ai l'huile démaquillante Séphora)
7d9adf41dephora.jpg

Nettoyant peaux perfect clean détoxifiant (nom pompeux) L'Oréal
55880344.png

Sérum rexaline :
serum-hydra-force.jpg

Contour yeux Rexaline :
31492.jpg

Crème visage Rexaline :
P71101.jpg

C'est bon tout ça ?

A

AnonymousUser

Guest
Virtual Diva;2308741 a dit :
Je pense avoir fait une sorte de mille feuilles hier.. Avec ce que j'avais.

Lingette démaquillante Nivéa

(car soit j'ai la mauvaise huile, soit je supporte pas, ça me brûle les yeux après, je vois flou, je me sens desséchée des yeux... J'ai l'huile démaquillante Séphora)

Nettoyant peaux perfect clean détoxifiant (nom pompeux) L'Oréal

Sérum rexaline :

Contour yeux Rexaline :

Crème visage Rexaline :

C'est bon tout ça ?

Les lingettes démaquillantes c'est le Mal, d'une part pour la nature, et d'autre part pour la peau. Ça doit rester exceptionnel.
Le principe du mille-feuilles c'est d'utiliser un double nettoyage avec un démaquillant gras et un nettoyant doux et les lingettes c'est pas du gras.

Ensuite, après le nettoyant tu dois utiliser une lotion ou un tonique pour préparer la peau à recevoir les soins qui suivent.

Concernant les huiles, je te conseille de regarder du côté de Ünt ou d'Etat Pur, elles sont aux alentours de 10? (moins de 10? pour la Etat Pur) et la durée de vie de la Ünt est de 6 mois donc c'est très rentable. Evite la Ünt verte qui pique les yeux par contre, mais en les fermant et en faisant attention c'est carrément faisable sans que ça brûle (c'est celle que j'utilise). Pour le reste, ta routine est ok. Je ne connais pas le nettoyant donc je ne sais pas s'il est agressif ou non, j'ai tendance à me méfier un peu des nettoyants de supermarché et à préférer les produits de parapharmacie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes