@Weena88 Les formations vont apprendre les techniques globales mais c'est finalement à toi de savoir où se trouve ta cible pour choisir tes outils et quand les utiliser. @lilydouce parle des blogs et c'est une excellente idée, j'ai l'impression que ça rassemble bien une communauté de parents, qu'il devient ultra facile de toucher si lea blogueur.se diffuse ton produit.
Pinterest, l'utilisation commerciale m'est un peu obscure, j'ai l'impression qu'il faut passer beaaaaucoup de temps.
Instagram, l'une des clés, c'est de poster régulièrement, le mieux c'est 1-3 post photos + 3-4 stories par jour, dispersés dans la journée, il faut savoir générer du contenu, c'est pas toujours évident ! Après, il y a des petites astuces pour gagner en volume, comme organiser des concours où il faut taguer 1 personnes ou partager sur feed ou partager en story. Plus subtil, tu peux aussi demander quelles sont vos comptes insta préférées en blogs mamans / boutiques spécial enfants / compte famille, iels vont taguer les comptes en questions et iels pourront venir voir ton compte. Ne pas hésiter à beaucoup circuler sur les autres comptes, liker, commenter, ça joue beaucoup ! Quand tu vois souvent une personne, c'est pas rare que tu finisses par aller voir son compte.
Pinterest, l'utilisation commerciale m'est un peu obscure, j'ai l'impression qu'il faut passer beaaaaucoup de temps.
Instagram, l'une des clés, c'est de poster régulièrement, le mieux c'est 1-3 post photos + 3-4 stories par jour, dispersés dans la journée, il faut savoir générer du contenu, c'est pas toujours évident ! Après, il y a des petites astuces pour gagner en volume, comme organiser des concours où il faut taguer 1 personnes ou partager sur feed ou partager en story. Plus subtil, tu peux aussi demander quelles sont vos comptes insta préférées en blogs mamans / boutiques spécial enfants / compte famille, iels vont taguer les comptes en questions et iels pourront venir voir ton compte. Ne pas hésiter à beaucoup circuler sur les autres comptes, liker, commenter, ça joue beaucoup ! Quand tu vois souvent une personne, c'est pas rare que tu finisses par aller voir son compte.