Bon, on (potentiellement "je", la venue de mon conjoint est incertaine) visite une maison cet aprèm'. Petite déception, le prix dans l'annonce est sans les frais de notaire (je suis noob, j'aurai du faire gaffe, en général c'est explicitement dit quand ils sont inclus) et elle estime 50k de travaux de rafraichissement/rénovation (je ne sais pas d'où elle les sort, le gros chantier c'est la cuisine). En tout cas, y'a rien d'urgent à refaire dans la maison et on compte faire le plus gros nous même.
Et y'a déjà plein de visites prévues.
(Désolée, je pense que je vais pas mal venir chouiner ici, j'aimerais bien que quelqu'un me tienne la main pour ce projet ! C'est pas le genre de truc où il faut se tromper, on n'a pas du tout le profil "j'achète pour revendre dans x temps" nous on achète potentiellement pour y finir notre vie)
Comment vous faites pour négocier ? Pour évaluer votre marge de négociation ?
Et y'a déjà plein de visites prévues.
(Désolée, je pense que je vais pas mal venir chouiner ici, j'aimerais bien que quelqu'un me tienne la main pour ce projet ! C'est pas le genre de truc où il faut se tromper, on n'a pas du tout le profil "j'achète pour revendre dans x temps" nous on achète potentiellement pour y finir notre vie)
Comment vous faites pour négocier ? Pour évaluer votre marge de négociation ?