Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@M.berger111
Pauvre toi. Je comprends pas comment on peut traiter une autre personne comme ça.
Après, il te reste plus qu'une journée, ça va être vivable. Va faire un tour si c'est possible. Limite, cale toi dans un parc avec un bon bouquin et de la musique. Une bibliothèque ? Un cybercafé ?

Et vient blablater avec nous, on est toute la pour te remonter le moral.
C'est qu'une question de temps avant d'aller retrouver des gens bien plus sympa. Courage.
 
12 Août 2014
31
1
54
celine__;4882077 a dit :
@M.berger111
Pauvre toi. Je comprends pas comment on peut traiter une autre personne comme ça.
Après, il te reste plus qu'une journée, ça va être vivable. Va faire un tour si c'est possible. Limite, cale toi dans un parc avec un bon bouquin et de la musique. Une bibliothèque ? Un cybercafé ?

Et vient blablater avec nous, on est toute la pour te remonter le moral.
C'est qu'une question de temps avant d'aller retrouver des gens bien plus sympa. Courage.

Vivement demain ! Je ne peux pas sortir, elle a repris mes clés, je peux pas appeler, elle a repris le téléphone. Je peux rien à faire à part manger en cachette quand ils sont partis, je mange que mon petit déjeuner c'est le seul repas accepté, et encore pas trop de miel pops le gosse me surveille. J'ai très très tres faim, je rêve d'un bon mac do la !
Je souhaite à personne de tomber dans cette famille pour se faire traiter de la sorte. Ils n'ont aucun respect, aucune gêne, aucune limite. Ce matin elle est rentrée dans ma chambre, sans frapper évidemment, elle m'a balancé l'aspirateur et elle m'a dit "passe le dans ta chambre et maintenant !" J'ai contacté le site Aupair world et ils vont envoyé un message à la famille.

Merci en tout cas pour votre soutien !
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@M.berger111
Un message à la famille, c'est bien peu. On devrait les interdire de revenir sur ce site et d'avoir d'autres Au pairs.
Et j'pense pas qu'ils aient le droit de t'interdire de sortir. 'fin, si c'est que jusqu'à demain, tu devrais tenir.
Quitte à te faire dégager de cette façon, tu devrais descendre et prendre un truc dans le frigo'. Après tout, t'as qu'à leurs dire que t'as faim et que s'ils veulent pas donner à manger, il faut qu'ils te laisse sortir acheter un sandwich.
J'veux bien croire qu'ils sont cons, mais pas au point de laisser quelqu'un mourir de faim sous leur toit.

Avec un peu de chance, t'auras une famille super cool après. Tu viens sur Londres ? Me semble pas avoir lu la vile où tu arrivais, ou j'suis passé à côté du message...
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@M.berger111
J'ai vécu la même chose que toi lorsque je suis partie pour la première fois au pair en Islande. Et ca avait duré 6 semaines.
Au début ça allait puis ça a dérapé.

Du jour au lendemain elle m'a foutu dehors en reprenant mon argent et me laissant seule et à la rue.
J'étais désespérée.

Heureusement que j'avais trouvé une famille de remplacement dans la foulée au final je ne suis restée qu'une nuit sans toît (façon de parler, j'avais été accueillie chez une gentille dame qui tenait une auberge).

Ma seconde famille a été un vrai coup de coeur.
ne te décourage pas et ne laisse pas cette mauvaise famille ruiner ton expérience d'au-pair!
 
12 Août 2014
31
1
54
celine__;4882100 a dit :
@M.berger111
Un message à la famille, c'est bien peu. On devrait les interdire de revenir sur ce site et d'avoir d'autres Au pairs.
Et j'pense pas qu'ils aient le droit de t'interdire de sortir. 'fin, si c'est que jusqu'à demain, tu devrais tenir.
Quitte à te faire dégager de cette façon, tu devrais descendre et prendre un truc dans le frigo'. Après tout, t'as qu'à leurs dire que t'as faim et que s'ils veulent pas donner à manger, il faut qu'ils te laisse sortir acheter un sandwich.
J'veux bien croire qu'ils sont cons, mais pas au point de laisser quelqu'un mourir de faim sous leur toit.

Avec un peu de chance, t'auras une famille super cool après. Tu viens sur Londres ? Me semble pas avoir lu la vile où tu arrivais, ou j'suis passé à côté du message...

Le pbm c'est qu'eux même sortent pour manger parce qu'ils ont rien à bouffer, genre des œufs et des raisins les 3/4 du frigo sont périmés. De toute façon je dois garder le peu d'argent qu'il me reste pour mon train demain, vu que j'avais acheter de la bouffe avec mes propres sous la semaine dernières quand ils étaient en Turquie. Elle m'a dit qu'elle me paierait pas.

Je vais à Oakhanger demain, c'est pas Londres c'est sur mais je préfère être loin de Londres et être dans une bonne famille :)
 
12 Août 2014
31
1
54
aleynia;4882113 a dit :
@M.berger111
J'ai vécu la même chose que toi lorsque je suis partie pour la première fois au pair en Islande. Et ca avait duré 6 semaines.
Au début ça allait puis ça a dérapé.

Du jour au lendemain elle m'a foutu dehors en reprenant mon argent et me laissant seule et à la rue.
J'étais désespérée.

Heureusement que j'avais trouvé une famille de remplacement dans la foulée au final je ne suis restée qu'une nuit sans toît (façon de parler, j'avais été accueillie chez une gentille dame qui tenait une auberge).

Ma seconde famille a été un vrai coup de coeur.
ne te décourage pas et ne laisse pas cette mauvaise famille ruiner ton expérience d'au-pair!

Oh mon dieu..
Je suis d'accord que on peut pas toujours s'entendre entre Aupair et famille mais de la à te foutre dehors c'est inacceptable, t'aurais pu/du porter plainte. Y'a certaines familles qui ne méritent pas d'avoir des aupairs. Il me reste qu'une seule nuit, et demain je sais même pas je pars de quelle gare, le père devait m'emmener à Londres, et depuis lundi, plus rien, plus un mot, elle lui a balancée des saloperies sur moi je suis vraiment dégoûtée de cette mère de famille, elle a un comportement digne d'une gosse. Je m'entendais vachement bien avec le père, il m'avait même dit qu'il aurait voulu être mon père parce qu'il m'adore. Il voulait qu'on reste en contact après être partie de chez eux, mais maintenant c'est à peine s'il me dit bonjour. Première expérience qui est pas trop encourageante mais je veux pas baisser les bras à cause de gens comme ça !
 
12 Août 2014
31
1
54
unicornlsd;4882142 a dit :
C'est inadmissible de traiter quelqu'un de la sorte. Ils veulent pas non plus te prendre tes papiers. Je crois qu'ils ont confondus esclave et fille au pair.

Courage @M.berger111 au moins tu vas avoir du mal a trouver pire.

Merci beaucoup.
Demain j'ai juste à prévenir la famille qu'il faut que je mange en urgence, qu'il faut remplir le frigo et prendre un abonnement au mcdo!
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@M.berger111  : J'étais pas trop sur ce topic ces derniers jours donc je viens de lire tes posts tout d'un coup et oh mon dieu quoi :tears: Heureusement que tu pars demain parce que cette situation n'est pas vivable. Ce n'est clairement pas normal ce qu'elle te fait subir. Et tu devrais exiger à avoir quelque chose à manger pour ce soir parce que tu ne peux pas continuer comme ça. Tu vas finir par tomber dans les pommes ou pire. J'espère que les quelques heures qui te restent avec eux ne seront pas trop durs. J'espère que ça ira :erf:

______________________________________________
Sur une note plus gaie, j'avance, j'avance. J'ai acheté les cadeaux : pour les peutiots le Jungle Speed et pour les parents de la bouffe (sirop de mirabelle, confiture de lait, confiture à la mirabelle et aux bergamotes, nougats & bonbons à la bergamote).
Je prends une vieille valise qui a chez moi qui est aussi super grande. J'espère que ça ira à l'aéroport. J'ai été voir sur le site EasyJet pour voir s'il y avait des trucs à respecter concernant la taille des bagages en soute mais il n'y a que le respect du poids qui semble compter. Par contre, faut que je fasse attention à la taille de mon bagage à main.
Je pars dans une semaine, ça arrive tellement vite ._.
 
12 Août 2014
31
1
54
aunbrey;4882328 a dit :
@M.berger111   : J'étais pas trop sur ce topic ces derniers jours donc je viens de lire tes posts tout d'un coup et oh mon dieu quoi :tears: Heureusement que tu pars demain parce que cette situation n'est pas vivable. Ce n'est clairement pas normal ce qu'elle te fait subir. Et tu devrais exiger à avoir quelque chose à manger pour ce soir parce que tu ne peux pas continuer comme ça. Tu vas finir par tomber dans les pommes ou pire. J'espère que les quelques heures qui te restent avec eux ne seront pas trop durs. J'espère que ça ira :erf:

_____________________________________________

On verra bien demain dans la nouvelle famille ! :)
J'espère qu'elle va travailler ce soir pour que j'aille manger enfin s'il y'a à manger, enfin si c'est pas périmé plutôt. J'ai plus les boules pour avoir perdu le lien qui s'était crée entre le père et moi que pour ne plus avoir à manger. J'ose même pas descendre demander qqch au père puisque je suis transparente maintenant, ils se gênent même plus pour parler de moi devant ma chambre. Si je pouvais sortir je courrais au mcdo ou au burger king je pense !
 
12 Août 2014
31
1
54
Ho ho y'a du nouveau !
J'ai été payée, donc grande nouvelle, elle m'a dit hier que je foutais rien donc elle me paierait pas. Et le père à été sympa avec moi, je sais pas ce qui se passe !
Demain je serais à Londres pour prendre le train, mais ça m'étonnerait que l'une dans votre soit à la gare vers 10h.
Et j'ai mangée, y'avait des œufs dans le frigo !!!
Wouh journée de fou, il s'en passe des choses.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@M.berger111

J'ai lu tes posts, je suis scandalisée par le comportement de ta famille d’accueil. J'arrive à Londres demain mais le soir, si je serais venue plus tôt, je serais venue te voir à la gare :hugs:

J'espère que tout se passera bien avec ta prochaine famille, et surtout signale cette famille!
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@M.berger111

J'ai lu tes posts, je suis scandalisée par le comportement de ta famille d’accueil. J'arrive à Londres demain mais le soir, si je serais venue plus tôt, je serais venue te voir à la gare :hugs:

J'espère que tout se passera bien avec ta prochaine famille, et surtout signale cette famille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes