Le topic des au pair.

27 Décembre 2010
8
2
654
Elancourt
Hellooo

Je viens juste d'arriver à Londres ! J'ai un petit peu visiter la ville mais toute seule c'est pas vraiment drôle  ...
J'aimerais bien rencontrer des filles super sympas avec qui découvrir la ville :rockon:
 
27 Décembre 2010
8
2
654
Elancourt
unicornlsd;4890054 a dit :
@bookeuse t'es dans quel coin? On est pas mal à être sur Londres. Perso j'arrive le 1er. On doit s'organiser une rencontre madz au pair en septembre.

Je suis à Fulham.
Tu seras vers où ?

Oui, ca serait super sympa !
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Bookeuse

Moi je suis à Putney - c'est juste à côté! Il y a un pub que j'aime beaucoup à Fulham et un centre de dans et de yoga Oû j'allais l'an passé.

Aujourd'hui je suis allée mangé au resto avec ma host famille et après on est allés dans un parc d'activité en intérieur pour enfants.

 @celine__ tu es bien arrivée?

@M.berger111

Malheureusement c'est une situation assez courante les familles qui engagent des au pair pour les faire travailler comme femme de ménage :erf: Tu peux peut-être recommencer les recherches mais je comprends que ça doit être décourageant. Ne laisse pas tomber!
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@M.berger111
C'est vraiment pas de chance. Essaie de discuter avec eux. 40h, c'est enorme !


@bookeuse
Perso' je suis à Barnes. (Richmond)

Sinon, je suis arrivée dans la famille parfaite. Il pleut à torrent sur Londres donc on a pas faire grand chose.
J'ai eu mon nouveau numéro de téléphone. Des plans laissés par l'aupair précedente. Je vais regarder où vous êtes par rapport à moi.
J'apprends tous doucement quels seront mes devoirs, comment allumer les appareils et quoi appendre à la petite. J'ai rencontré les grands parents, qui son parfaits
Et les nouveaux voisins sont venus boire le café. Le hasard a fait que le Mr est francais. Demain, je cuisine et je vais me faire un emploi du temps.
Seul truc chiant, la famille n'a pas de Tv et je n'ai pas de Pc. Les soirées s'annoncent longues.

Edit : google me dit que je suis tout près de Putney moi aussi.
 
Dernière édition :
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Bookeuse : Je serai dans East Dulwich :)

@M.berger111 : Les filles avant moi oont tout dit. Essaie de faire quelques recherches pour trouver un autre famille et en attendant, parle à ta host family. Normalement, une au pair ravaille 35h/semaine maximum. 40h c'est beaucoup, surtout si c'est juste pour faire du ménage :ko: Ne te décourage pas hein, tu vas finir par trouver une famille où tu pourras vraiment être au pair :)


Je pars dans deux jours :halp: Nom d'un p'tit bonhomme.
 
6 Juillet 2011
124
92
1 124
32
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Salut les madz

Je viens de tomber sur le topic.
Bref j'ai décider que cette année je ferais fille au pair, du coup je me suis inscrite sur Au Pair World, bon un peu tard okay (en Juillet)
J'ai pu "skyper" avec des familles, le soucis c'est que les familles ont surement beaucoup de demandes et ça me démoralise un peu parce que j'ai tellement envie de partir :crying:
Je ne lache rien et je continue mes recherches en espérant tomber sur une super famille ! :supermad:
 
12 Août 2014
31
1
54
Merci pour vos réponses! Je me sens moins seule, j'en ai pas trop parler à ma famille parce qu'ils vont dire que je suis jamais satisfaite mais en même temps le métier de fille au pair c'est pas de faire 40h de ménage par semaine comme me dit Gayle, la mère.
Je dois me lever à 7h30 pour être prête à 8h pour pouvoir commencer à faire le ménage, mais les parents ne se lèvent qu'à 9h du coup je gratte un peu. Je trouve qu'ils ont pas été honnête avec moi dès le début, s'ils me l'avaient dit j'aurais tout de suite refuser, mais j'étais obligée de partir de l'ancienne famille en urgence ! (D'ailleurs quand j'ai quittée la maison avec mes valises la mère et le fils ont hurlé de joie).
J'ai recontactee une autre famille j'espère que ça le fera puisque je suis "obligée" de rester en Angleterre pour rembourser mon prêt.
 
12 Août 2014
31
1
54
unicornlsd;4891072 a dit :
@

@
M.berger111 Courage à toi aussi, t'as pas eu de chance mais la 3eme seras peut-être la bonne. :calin:Je suis de tout coeur avec toi.

J'ai fais un tour sur aupair world et le temps de travail recommandé pour une jeune fille au pair au Royaume Uni est de 30h. Après ça dépend combien il te paye mais en soi ils sont pas obligé de te faire travailler pas plus de 30h (y a aucune réglementation légale au royaume uni enfaîte)

https://www.aupair-world.fr/au_pair/working_hours

"Le volume de travail et la nature des tâches peuvent différer selon les besoins de la famille et en fonction de l'âge des enfants. En règle général, un jeune au pair n'est pas un domestique. Un jeune au pair est considéré comme un membre de la famille pour une durée déterminée et, en tant que tel, il est censé aider dans le ménage comme tout autre membre de la famille."

https://www.aupair-world.fr/au_pair/housework

Honnêtement si tu trouves une autre famille, demande un contrat. Ca te protégeras pas beaucoup plus mais au moins tu pourras leur mettre sous le nez et leur dire "vous voyez on avait convenu ça"

Ta un autre site que aupair world, y a great aupair aussi.

Mais bon déjà si la famille est pas insupportable tu vas pouvoir prendre un peu sur toi et choisir un peu mieux ta prochaine famille. Je t'envoi tout plein de paillette et de calin:paillettes:


Je vais faire ça ! Jamais 2 sans 3 comme on dit ;)

Merci en tout cas.

Tu es sur Londres pour combien de temps encore ? :) et ça se passe bien ?
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
Je devais partir samedi et ben finalement non, la famille de Chester ne peut plus m'accueillir, un gros problème apparemment.. Je suis super déçue. En plus j'ai pris mon billet d'avion et quitté mon boulot. La mère m'a proposée de me rembourser le vol et m'a dit qu'elle cherchait dans ses connaissances pour m'aider à trouver une autre famille mais depuis elle répond plus à mes mails.

Du coup j'ai réactivé mon profil aupairworld et recommence tout du début. :tears:
Si il me restait des sous je prendrais bien mon avion quand même, histoire de chercher directement sur place mais ça là me parait un peu fou sans économies.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Oui comme a dit @UnicornLSD  évitez de partir sans avoir signé de contrat comme celui d'aupairworld ou proche. Et surtout si vous n'êtes pas la première au pair, demandez à avoir les coordonnées des anciennes au pair, elles seront à même de mieux vous renseigner sur les réelles attentes de la famille et le caractère des parents. S'il y a beaucoup de changement de au pair, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Ce matin, je suis passée au medical centre (centre médical avec des médecins généralistes) le plus proche de chez moi pour m'inscrire - il faut juste amener son passport et une preuve qu'on habite dans le coin: j'ai amené mon contrat de travail. Vous allez obtenir un NHS number (NHS pour National Health Insurance) que vous aurez à présenter à chaque visite médical (qui sont gratuites mais pas le dentiste). Ca peut toujours être pratique de le faire à votre arrivée plutôt que le jour où vous êtes malade (d'autant plus qu'en gardant des enfants vous allez être exposé à pas mal de virus/bactéries).

Ah et pour celles qui sont intéressées à bouger un peu dans le Royaume-Uni, ma host famille m'a parlé de la railcard, une carte pour le train qu'on peut obtenir si on a moins de 25 ans juste sur présentation d'une pièce d'identité et qui donne un rabais de 30% sur les billets de train, elle coûte 30 pounds si mes souvenirs sont bons. Je vais passer à la gare la plus proche de chez moi vendredi pour la faire.

@Briarcliff   Tu n'as pas de connaissance en Angleterre qui pourrait t'héberger? Sinon il y a les auberges de jeunesse à Londres mais c'est vraiment précaire comme situation et pas forcément facile à vivre.

@M.berger111  :hugs:
Ils ont tant de ménage à faire que ça chez eux? Je pensais pas que c'était possible de faire 40h de ménage dans une maison. En tout cas, c'est n'importe quoi. C'est par au pair world que tu as les a trouvé?

@Aunbrey   Bon voyage et bonne arrivée dans ta famille :fleur:

@celine__ J'adore Barnes, je venais souvent courir par là depuis mon ancien quartier - d'ailleurs je crois que c'est seulement à 25  minutes de course à pied de chez moi en ce moment :hesite: (dis voir, ta famille ne serait pas mi française/mi anglaise avec deux filles par hasard?)

Ce matin la maman n'était pas à la maison comme elle travaillait à l'hôpital cette nuit, du coup j'ai proposé au papa de l'aider comme j'étais déjà levé et qu'il semblait un peu débordé. La petite a ensuite réclamer de rester avec moi - c'est déjà prévu qu'elle passe la journée avec moi demain, du coup il l'a laissé avec moi une heure ce matin et est parti déposé son frère et quand la maman est rentrée elle l'a déposé à la nurserie, en rentrant elle m'a raconté qu'elle disait à tout le monde que demain non elle ne viendrait pas à la nurserie parce qu'elle passait la journée avec moi. Elle est vraiment adorable <3
 
12 Août 2014
31
1
54
kaeloolagrenouille;4891601 a dit :
@M.berger111  :hugs:
Ils ont tant de ménage à faire que ça chez eux? Je pensais pas que c'était possible de faire 40h de ménage dans une maison. En tout cas, c'est n'importe quoi. C'est par au pair world que tu as les a trouvé?:

Ils ont un harras, donc tout les jours le poney club vient donc faut nettoyer après tlm, tout ranger etc. La maison est sur 2 étages, la cuisine fait 10m de long et hier elle a demandée que je nettoie tout les tiroirs, soit 40 tiroirs, j'ai eus le temps de les compter puisque ça m'a pris 3h pour tout faire. C'est la galeeeeere
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes