Le topic des au pair.

12 Août 2014
31
1
54
kaeloolagrenouille;4882676 a dit :
@M.berger111

J'ai lu tes posts, je suis scandalisée par le comportement de ta famille d’accueil. J'arrive à Londres demain mais le soir, si je serais venue plus tôt, je serais venue te voir à la gare :hugs:

J'espère que tout se passera bien avec ta prochaine famille, et surtout signale cette famille!

Malheureusement on choisi pas sa famille, enfin on sait pas sur quoi on tombe. J'espère que la prochaine au pair se rendra compte de tout ce qu'il se passe vraiment, du comportement de la mère et du gosse.
Tu viens à Londres toi ? :)
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Un petit message mignon dans ce monde de familles terribles (j'en ai connues aussi)
Ce soir, mes deux petits bouts me manquent affreusement, j'ai fait des vidéos une fois quand on jouait à cache cache, elles sont trop drôles, j'ai passé la soirée à les écouter en boucle pour entendre leurs rires. Putain, il me manquent tellement. J'ai l'impression d'avoir été éjectée d'un conte de fée, je les détestais parfois mais on s'amusait tellement tous les trois. Je veux y retourner et tout de suite :sweatdrop::jv:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je suis revenue à Londres hier soir! Aujourd'hui première journée avec les enfants et la maman qui ne travaille pas le vendredi - en général je serais off les vendredi.

Si j'ai bien compris je travaillerais une fois sur deux lundi/mardi/mercredi et une fois sur deux lundi/mardi/jeudi.

Je suis arrivée un peu après 19h30, les enfants étaient couchés et j'ai mangé avec les parents, c'était bon et sain (oui j'avais un peu peur que le cliché sur la cuisine anglaise se réalise) et j'ai bien parlé avec les parents, je pensais pas tenir si bien la conversation en anglais, je pense que j'ai compris le 95% de ce qu'ils m'ont dit et ils sont vraiment sympas.

Le papa m'a dit que ses parents habitent à Edimbourg, et que si je voulais aller en Ecosse je pourrais être logée chez eux, je trouve ça super, d'autant plus que c'est un de mes projets de cette année.

Je vais planifier un petit programme d'activité avec la petite de 4 ans vu qu'elle sera en vacances les deux prochaines semaines - un bon moyen de faire connaissance avant qu'elle commence l'école.

Et vous avez des projets particuliers à réaliser lors de cette année à Londres? Il faut que je planche sur ma liste pour cette année!
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
kaeloolagrenouille;4884865 a dit :
Le papa m'a dit que ses parents habitent à Edimbourg, et que si je voulais aller en Ecosse je pourrais être logée chez eux, je trouve ça super, d'autant plus que c'est un de mes projets de cette année.
Moi aussi c'est mon projet cette année !
J'ai l'intention d'aller me promener un peu partout en Angleterre et surtout en Écosse :happy:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@UnicornLSD

Tu as beaucoup de temps libre toi? Fais attention à être en situation régulière si tu travailles à côté.

Moi comme je vais étudier à côté je pensais faire du babysitting pour gagner un peu d'argent - une des familles que j'avais eu en entretien m'a d'ailleurs déjà proposé d'être la baby-sitter des enfants comme elles m'aiment bien.

Sinon, j'adore le groupe londonien Wolf Alice, ils sont en concert le jeudi 23 octobre à 7h, quelqu'un serait intéressé? Les billets sont à 12 pounds.

La journée avec la maman et les enfants s'est très bien passé :attaque:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'ai prévu aussi de faire des baby-sittings durant la semaine parce que ma famille d'accueil, de ce que l'au-pair précédente m'a dit, n'en demande quasiment jamais donc j'en ferai sûrement pour gagner un peu plus d'argent.

J'ai prévu de me promener un peu partout dans le Royaume-Uni durant les week-ends et mes vacances donc il faut que je mette quelques sous de côté pour que cela soit possible :happy:

Question (très) bête : Est-ce que vous amenez vos propres serviettes, gants de toilettes et ce genre de choses ?
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je parlais de manière lamentable ce soir en anglais haha, je sens que c'est dur pour mon petit cerveau de n'être qu'en anglais toute la journée.

J'ai de nouveau mangé avec les parents - les enfants avaient pris le tea à 17h30. J'aime beaucoup manger avec eux, je trouve par rapport à la famille précédente avec qui je mangeais avec les enfants et la maman ça permet d'être plus dans des conversations d'adultes et surtout de plaisanter bien plus.

@Aunbrey C'est la question que je me posais hier dans le train, vu que l'ancienne famille m'avait tout fourni ça m'était complètement sorti de la tête. Mais tout était là quand je suis arrivée.
 
12 Août 2014
31
1
54
unicornlsd;4886726 a dit :
Sinon @M.berger111 ça se passe comment? :calin:,

C'est le moment jeprendsdesnouvelles  :bouquet:

Hello !
Je suis dans une famille de fou dans la campagne anglaise, une maison waaaw avec des chevaux et tout puisque c'est son travail à la mère. Le petit bébé est très mignon !! Voilà je suis vraiment contente d'être ici !

Merci de prendre des nouvelles :)
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Ça fait plaisir de vous lire. Ça rassure aussi.
J'vois que vos nouvelles familles sont cools tout plein.
Continuez à envoyer des nouvelles.

Je pars demain.
Ma famille m'a déjà fait un 'programme' pour apprendre à les connaitre, découvrir la ville, tout ça. Je les aime déjà.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je viens d'apprendre que je suis off les 10 prochains jours - je vais juste m'occuper quelques heures de la petite la semaine prochaine, en fait s'ils me demandaient de venir si tôt c'est pour que je m'acclimate à la famille et au quartier.

Je trouve ça très prévenant de leur part mais aussi très bizarre d'être payée normalement ces deux prochaines semaines - car oui je vais être payée.

Et je suis allée à Brighton avec eux aujourd'hui, c'était une super journée.

Bon bon bon, 10 jours de vacances en plus ça passe crème, je crois que je vais en profiter pour aller à Oxford!
 
12 Août 2014
31
1
54
Hello tout le monde !

Je crois avoir la poisse, la première famille était une horreur, celle ou je suis est parfaite, tout est parfait. Mais ils me demandent de faire ménage uniquement, je m'occupe du petit à peine 1h/j et pas tout les jours en plus. La mère me dit que c'est ça le métier d'au pair. Je sais pas si je dois rire ou pleurer. J'hésite à rester encore une fois, je suis venu pour être femme de ménage. Surtout que je dois travailler 40h par semaine.
C'est la misère j'ai grave la poisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes