Je suis revenue à Londres hier soir! Aujourd'hui première journée avec les enfants et la maman qui ne travaille pas le vendredi - en général je serais off les vendredi.
Si j'ai bien compris je travaillerais une fois sur deux lundi/mardi/mercredi et une fois sur deux lundi/mardi/jeudi.
Je suis arrivée un peu après 19h30, les enfants étaient couchés et j'ai mangé avec les parents, c'était bon et sain (oui j'avais un peu peur que le cliché sur la cuisine anglaise se réalise) et j'ai bien parlé avec les parents, je pensais pas tenir si bien la conversation en anglais, je pense que j'ai compris le 95% de ce qu'ils m'ont dit et ils sont vraiment sympas.
Le papa m'a dit que ses parents habitent à Edimbourg, et que si je voulais aller en Ecosse je pourrais être logée chez eux, je trouve ça super, d'autant plus que c'est un de mes projets de cette année.
Je vais planifier un petit programme d'activité avec la petite de 4 ans vu qu'elle sera en vacances les deux prochaines semaines - un bon moyen de faire connaissance avant qu'elle commence l'école.
Et vous avez des projets particuliers à réaliser lors de cette année à Londres? Il faut que je planche sur ma liste pour cette année!