Le topic des au pair.

22 Juin 2014
54
26
169
@UnicornLSD pour l'ophtalmo j'ai eu quasi le même problème que toi. Si tu as encore internet à Paris, prend tous les numéros des ophtalmo du quartier/arrondissements/ville tu pourras peut être trouver quelqu'un de gentil qui te prendra en urgence. Perso il y en a un qui proposait de me prendre le jour même. Et si tu enchaîne direct sur l'opticien tu as peut être une chance de les avoir avant de partir. (ou de te les faire expédier dans ta host family par ton amie).
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@M.berger111

Tu connais ce groupe fb: https://www.facebook.com/groups/au.pair.london.2013/?fref=nf

Il y a parfois des annonces pour des places de au pair à Londres, par exemple cet aprem, il y a eu deux annonces pour des places sur Londres.

Tu es loin de Londres? Tu penses pouvoir venir un weekend sur Londres pour des entretiens? Ca peut être un plus pour décrocher un job (et tu veras de visu la situation qui t'attendra)
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@biarcliff
Pauvre toi. Mais faut mas désespérer. Essaie de te faire rembourser me billet et retourne sue Au paire World. A sûrement une famille cool qui t'attend là-bas.

@kaeloolagrenouille
Non, ce n'est pas cette famille là.
Y'a un grand parc entre Barnes et Richmond, dont le nom ne me revient pas. J'ai prevu d'y aller la semaine prochaine. Si c'est prêt de chez toi, et que t'es libre, ça te dirait ?
J'aime beaucoup ma famille, mais j'ai envie de voir d'autres personnes. Vivement que mes cours commencent.
 
12 Août 2014
31
1
54
kaeloolagrenouille;4892008 a dit :
@M.berger111

Tu connais ce groupe fb: https://www.facebook.com/groups/au.pair.london.2013/?fref=nf

Il y a parfois des annonces pour des places de au pair à Londres, par exemple cet aprem, il y a eu deux annonces pour des places sur Londres.

Tu es loin de Londres? Tu penses pouvoir venir un weekend sur Londres pour des entretiens? Ca peut être un plus pour décrocher un job (et tu veras de visu la situation qui t'attendra)

Je suis à 1h30 de Londres en train. Je vais aller jeter un œil, en tout cas merci bien.
 
12 Août 2014
31
1
54
unicornlsd;4892156 a dit :
@M.berger111 Si t'as besoin d'aller sur Londres je pourrais t'heberger une nuit ou deux si jamais t'as besoin pour un entretien.
On seras un peu serré pour dormir mais comme j'ai un studio voilà :)

Ah c'est trop gentil de ta part merci bien :)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Premier message depuis ma chambre à Londres :d

Suis arrivée hier. On a été manger dans un petit restaurant avec la mère et les enfants (le papa venant juste de rentrer du boulot, il est resté à la maison). On a aussi failli mettre le feu au restaurant :shifty: (serviettes en papier et bougies ne font pas bon ménage). Et ce matin, puisque la maman partait pour son nouveau travail, j'ai été acheter Oyster et carte SIM britannique avec C. et M. J'ai pas trop de problème pour comprendre C. quand il parle même si quand il y a beaucoup de bruit, c'est un peu la galère mais M. n'articule presque pas donc je suis sans arrêt en train de lui demander de répéter :goth: Et mon accent est une catastrophe :lol:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Aunbrey
Oh cool :d Rappelle moi, ce sont deux garçons de quel âge?

1ere semaine de passé avec ma host famille, pour l'instant tout roule même s'il y eu le moment fort gênant où j'ai ouvert la porte des toilettes et le père était sur les toilettes  :yawn:

A. est adorable et très facile, j'ai passé le mercredi avec elle, on a fait une pizza maison, et on est allé au musée d'histoire naturelle voir dans la petite serre aménagé juste à côté de magnifiques papillons.

Et j'ai appris à faire un risotto (oui je sais rien d'exceptionnel), la maman était allé se couché de bonne heure comme elle avait travaillé la nuit, et c'était le père qui devait préparer à manger mais il ne savait pas plus que moi faire un risotto, on s'est pas mal débrouillé c'était super bon.

Au fait, on pourrait partager ici des activités à faire avec les enfants ou des liens internet pour des bricolages etc, qu'en pensez vous?
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
kaeloolagrenouille;4896944 a dit :
@Aunbrey
Oh cool :d Rappelle moi, ce sont deux garçons de quel âge?
Je m'occupe d'un garçon de 12 ans (C.) et d'une fille de 10 ans (M.)

L'idée du partage des activités à faire est super mais je ne sais pas trop si je pourrais le faire avec les miens, ils ont l'air plus âgés :happy:
 
22 Juin 2014
54
26
169
@Kaeloolagrenouille C'est une très bonne idée, surtout pour diversifier les activités quand il fait trop mauvais.

@Aunbrey 10 et 12 ans ce n'est pas si grand que ça, ils peuvent quand même apprécier de cuisiner ou de faire des activités plus ou moins créative avec toi. Bon après ça dépend un peu de leur goûts et de leur éducation aussi.

J-11 pour moi, je suis trop impatiente d'arriver :paillettes:
Mais j'ai peur d'avoir un trop mauvais niveau en anglais, ça fait 3 semaines que je ne fait plus aucun effort dans cette langue. Et j'ai aussi un peu peur d'être moins bien que l'aupair précédente ...
 
3 Juillet 2014
211
462
434
Hola
Je vois qu'il y a plein 'au pair en Angleterre, suis-je donc la seule a avoir decidé de partir en Irlande?

Je suis donc au pair depuis peu (3 jours) dans le sud de l'Irlande (vers Cork) où je m'occupe de deux garçons et une petite fille (de 8, 6 et 4 ans)
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Violette-b C'est normal d'avoir peur d'être moins bien que l'ancienne au pair, bon présentement ce n'est pas mon cas vu que je suis la première au pair :cretin:

Mais dans ma précédente famille, j'étais la troisième, et il est bien possible que les enfants fassent souvent référence aux anciennes au pair, en disant tout ce qu'ils faisaient avec elle et surtout ce qu'elles les laissaient faire et pas toi - par exemple moi j'interdisais l'emploi de gros mots, ce qui était pas le cas de la première. Mais il faut pas le prendre personnellement et essayer de rester indifférente à ce genre de remarque en disant que toi tu es comme ça et voilà - d'ailleurs l'an prochain ils feront probablement la même chose avec la prochaine.

Bon moi je dois aller boire ma cup of tea, haha j'en bois en quantité industrielle depuis que je suis arrivée dans ma famille - on m'en propose plusieurs fois par jour - on peut pas faire plus cliché que ça :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes