Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Aunbrey
Je veux pas que tu t'en aille non plus.
Mais c'est arrivé d'un coup ? Il a rien vu venir le papa ?

Comme Unicorn, j'pense que tu dois te mettre a chercher assez vite parce que ça prend pas mal de temps de trouver et rencontrer de nouvelles familles.
Y'a une autre au pair qui change de famille près de chez moi et ma host Mum m'a parlé de Gumtree. Faut bien ajuster les paramètres mais parait que tu peux y trouver de chouettes familles.
'fin, j'espere que le papa va vite retrouver du boulot parce qu'ils ont l'air chouette tout plein...
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Aunbrey  :hugs:
J'espère que tu vas vite trouver une autre famille! Profite d'être là pour faire des entretiens et surtout demande une référence de la part de ta host famille - expliquant pourquoi tu cherches ailleurs et qu'ils sont satisfait de toi. Tue peux leur expliqué que tu cherches au cas où s'ils peuvent pas te garder, que tu es obligée de faire des démarches même si c'est à contre-coeur.

@unicornlsd
Je suis partante pour le bowling, soit un jeudi, soit un dimanche.



Cet après-midi, j'ai les deux petits, on verra bien ce que ça donne ensemble.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Au secouuuuuurs !
Voilà, après avoir écumé des sites et des sites d'agences pour partir au pair, je tombe sur le topic (je sais pourquoi j'y ai pas pensé avant au demeurant).
Alors voilà, je passe mon bac à la fin de l'année et j'aimerais partir au Canada avec une agence en tant qu'au pair. J'insiste sur le terme d'agence car même si j'ai écumé le site "aupairworld", je me sens pas de partir sans filet aussi loin.
C'est là que mon appel arrive ! Connaitriez vous des agences qui organisent ce type de séjour avec le canada? Je crois que très peu le font et je commence vaguement à désespérer...
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
gwenish;4945465 a dit :
Au secouuuuuurs !
Voilà, après avoir écumé des sites et des sites d'agences pour partir au pair, je tombe sur le topic (je sais pourquoi j'y ai pas pensé avant au demeurant).
Alors voilà, je passe mon bac à la fin de l'année et j'aimerais partir au Canada avec une agence en tant qu'au pair. J'insiste sur le terme d'agence car même si j'ai écumé le site "aupairworld", je me sens pas de partir sans filet aussi loin.
C'est là que mon appel arrive ! Connaitriez vous des agences qui organisent ce type de séjour avec le canada? Je crois que très peu le font et je commence vaguement à désespérer...
Je suis parti avec Solution Au pair.
ils font des placements dans le monde entier. C'est pas trop chère pour une agence. J'ai payé 3OOeuros.
Je crois que pour les USA, c'est 500euros, trajet compris.
Tu peux leurs envoyer un mail pour avoir des infos, ils sont supers sympas. T'as toujours la meme personne. Ils suivent ton dossier, peut-être meme un peu trop. Je crois que je leurs envoie un mail toutes les 2 semaines. Et j'ai une amie qui a eu des problèmes avec sa famille, ils ont géré très vite l'affaire et lui en ont proposé une autre.
Bref, je recommande. Et j'suis quasi' sure qu'ils font le Canada.
Ah, et tout se fait par internet. Du coup, c'est super pratique.

@Aunbrey
Bon courage, tu nous racontera !

Sinonm j'ai oublie de préparer le sac de sport de la gamine et c'etait le bordel ce matin du coup. Rajoutez qu'elle a fait des dessins sur son livre de maths a la place des exercices. J'aurais du vérifier derrière elle. J'ail l'impression d'être une incompétente...
Faut absolument que je me rattrape.
Et j'ai fait ma première '' aprem' révisions '' :paillettes:

Des trucs prévus samedi ?
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Alors, alors, première soirée de baby-sitting dans une famille franco-britannique. Ça s'est très bien passé, ils sont vraiment très sympas et pour une fois, je me suis sentie utile :happy:
Ça paraît ridicule, surtout qu'il ne s'agissait que d'une soirée mais je sais pas, mettre les deux plus jeunes au lit, leur lire une histoire, jouer un peu avec les deux plus grands, ça m'a bien plu. J'ai eu aucun problème pour les coucher en plus, ils y sont allés sans râler ni rien, je suis vraiment contente.
Les petits de cinq ans sont trop choux :jv:
Bref', je suis complètement gaga quoi :cupidon:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
celine__;4946990 a dit :
gwenish;4945465 a dit :
Au secouuuuuurs !
Voilà, après avoir écumé des sites et des sites d'agences pour partir au pair, je tombe sur le topic (je sais pourquoi j'y ai pas pensé avant au demeurant).
Alors voilà, je passe mon bac à la fin de l'année et j'aimerais partir au Canada avec une agence en tant qu'au pair. J'insiste sur le terme d'agence car même si j'ai écumé le site "aupairworld", je me sens pas de partir sans filet aussi loin.
C'est là que mon appel arrive ! Connaitriez vous des agences qui organisent ce type de séjour avec le canada? Je crois que très peu le font et je commence vaguement à désespérer...
Je suis parti avec Solution Au pair.
ils font des placements dans le monde entier. C'est pas trop chère pour une agence. J'ai payé 3OOeuros.
Je crois que pour les USA, c'est 500euros, trajet compris.
Tu peux leurs envoyer un mail pour avoir des infos, ils sont supers sympas. T'as toujours la meme personne. Ils suivent ton dossier, peut-être meme un peu trop. Je crois que je leurs envoie un mail toutes les 2 semaines. Et j'ai une amie qui a eu des problèmes avec sa famille, ils ont géré très vite l'affaire et lui en ont proposé une autre.
Bref, je recommande. Et j'suis quasi' sure qu'ils font le Canada.
Ah, et tout se fait par internet. Du coup, c'est super pratique.

@Aunbrey
Bon courage, tu nous racontera !

Sinonm j'ai oublie de préparer le sac de sport de la gamine et c'etait le bordel ce matin du coup. Rajoutez qu'elle a fait des dessins sur son livre de maths a la place des exercices. J'aurais du vérifier derrière elle. J'ail l'impression d'être une incompétente...
Faut absolument que je me rattrape.
Et j'ai fait ma première '' aprem' révisions '' :paillettes:

Des trucs prévus samedi ?

Je vais aller voir ça, merci merci !
 
22 Juin 2014
54
26
169
Hip hip hip hourra, le site daigne enfin fonctionner ^^
Je voulais savoir si vous aviez prévu quelque chose pour ce week end ? Et si le bowling était encore d'actualité ?
 
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
Y a t-il des madz qui sont ou ont été au pair en Australie ? :fleur:
Oui moiiiii



Donc voilà, je suis fille au pair en Australie depuis.. 2 semaines ! Y aurait-il d'autres madz au pair en Australie ? Je cherche éventuellement des compagnonnes de voyage pour des semaines entières à visiter l'Australie ! :free:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Pour celles qui sont passées par un organisme pour être au pair à Londres, lequel avez-vous utilisé?

10 derniers jours très bizarres, jeudi de la semaine passée, j'ai eu un bilan positif pour mes 6 premières semaines..pour apprendre le dimanche soir que je suis renvoyée - pour un motif ridicule et comme c'est prévu dans mon contrat, je dois faire mes deux dernières semaines avant de partir. Bon, sous le choc, je tâche de me comporter le mieux possible pour les enfants...et hier à 3h de l'après-midi, je reçois un text de la maman me sommant de faire mes bagages et de partir pour 7h du soir, soit chez une connaissance, soit qu'ils me paieront l'hôtel, et dans les deux cas qu'ils me paient mes frais jusqu'au 17 octobre. Apparemment c'est une décision unilatérale de la maman.. J'ai préparé mes affaires et ai choisi l'option hôtel (bah oui je n'allais pas appeler quelqu'un pour lui demander si je peux débarquer dans moins de quelques heures pour une semaine) Bref je vous écris tout ça depuis ma chambre d'hôtel et je cherche une solution. Je ne suis pas sûre de vouloir être à nouveau au pair après cette expérience bien moche. Dire aurevoir aux enfants a été atroce, devoir mentir, dire que je devais partir rentrer chez ma famille en urgence, parce que bien sur ils n'assument même pas leur choix face aux enfants.. Et voir la petite pleurer, ça m'a bien remué. Je suis partie avec son ballon préféré et trois de ses stylos à paillettes qu'elle adore.

J'ai malgré tout une lettre de référence positive de la part de la famille et le père m'a dit de donner son numéro de téléphone en cas de besoin de référence.

Vie ma vie de drama queen :drama:
 
3 Septembre 2013
141
74
1 099
32
Montigny-Lès-Metz
Coucou les Madz!
Je suis à Gillingham (près de Chatam et Rochester, dans le Kent), en Angleterre.
Est-ce que par pur bonheur il y auraient quelques une d'entre vous dans les environs?
Je suis ici depuis dimanche dernier.
Ma famille me rend dingue et je vais finir par mettre les gosses au congel.
Du coup, il faut que je prenne l'air & que je voit d'autres au pair avant de saturer grave & de prendre le premier eurostar pour la Lorraine.
Ceci étant dit, je vous lance un genre de bouteille à la mer ...
Bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes