Le topic des au pair.

22 Juin 2014
54
26
169
@UnicornLSD Ah ah ah profites bien ! Et bon courage pour le rangement.
Pour vendredi soir, désolée, ça sera sans moi aussi, mais si vous faites quelque chose entre samedi soir et dimanche, ou le week end suivant, je viendrais bien.

Sinon le ti' bout est malade depuis samedi. C'est pas trop la folie, ce n'est pas bien grave ni bien contagieux d'après le médecin, mais il a de gros coups de fatigue par moment du coup ils n'en veulent pas à la pré-school. On en a un peu profité pour passer du temps ensemble et faire connaissance, ça va beaucoup mieux sur ce point là, il m'a enfin accepté.
J'espère qu'il va quand même passer une bonne nuit, il me fait de la peine avec ses petits yeux rougis.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Hier soir j'ai lu des histoires au petit qui a de la morve verte qui sort de son nez en continu depuis plusieurs jours, il s'était calé sur mes genoux. Devinez qui renifle ce matin?
 
6 Juillet 2011
124
92
1 124
32
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
@UnicornLSD si c'est pas trop tard pour donner une réponse, j'en ai parlé avec la maman et c'est bon donc je suis partante ! :cheer:
Je ferais des petites courses demain je pense mais je ne sais pas trop quoi prendre. Et je ne sais pas si je dors chez toi (s'il reste une petite place...) ou si je rentre, je verrais bien :)
J'ai hate de vous rencontrer:fleur:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'ai bien discuté avec la maman ce soir donc je suis vraiment contente. Elle m'a dit qu'ils étaient satisfaits de mon travail (moi qui avais l'impression de ne pas en faire assez, j'ai été rassurée) et elle m'a sortie LA phrase que toute au pair veut entendre "We are not looking for a slave (...)" :jv:

Bon, par contre, je pense qu'ils sont trop laxistes avec la peutiote et quand elle sera dans la période adolescente, ils vont probablement vraiment en baver.

Édit : @UnicornLSD  je t'enverrai un texto quand j'arriverai à la station de métro précédent la tienne :)

Oh super @Rennaise Chic. j'ai hâte de te rencontrer :d Un nouveau membre au groupe, ça va être bien ! :shifty:
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Rennaise Chic.
C'est comme tu veux mais fait que je sache dès demain matin pour m'organiser.

Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.timeout.com/london/kids/activities/edward-scissorhands-1
C'est juste mon film préféré de tout les temps. Je sais que j'ai deux mois d'avance mais si jamais quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste. Je veux acheter les places le plus vite possible pour être sure de les avoir, et payer le moins chère possible.

Et je me souviens de quelqu'un qui voulait voir la comédie musicale Le Roi Lion. C'est toujours d'actualité ?
 
Dernière édition :
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Céline__ : Moi, ça me dit carrément :)

@Rennaise Chic. : Alors, alors ?Que veux-tu faire ?

Il y a un flashmob à Trafalgar Square cet après-midi si ça vous intéresse. Je sais que les au pairs qui habitent près de chez moi y vont donc je vais peut-être y aller si je ne sais pas ce que vous fêtes...
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
aunbrey;4931151 a dit :
@Céline__   : Moi, ça me dit carrément :)

Amour infini sur ta personne.
Je te tiens au courant.

C'est le lien ou les places les moins chères sont dispo.
http://www.timeout.com/london/kids/activities/edward-scissorhands-1
Sur le site officiel, c'est 30£ minimum.
Si t'es a peu près sure de tes jours off, on peut réserver des cette semaine.
Et si d'autres veulent venir, Welcome !

C'est a quelle heure le FlasMob ? On a prévu de se promener dans le centre cette aprem', avec les fille de l'autre fois, du coup pourquoi pas.
T'es la bienvenue. Si vous etes plusieurs aussi. On est 7, je crois, pour le moment.
 
12 Août 2014
31
1
54
Hello hello!

Comment allez vous?
Je voulais savoir si y'avait l'une d'entre vous pas très loin de moi, dans l'Hampshire ou me Berkshire?
Je ne fais absolument rien de mes journées off donc j'aimerai bien rencontrer quelques une d'entre vous ?? Enfin si ça vous tente.

Voilà voilà :)
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@M.berger111

Contente de te revoir un peu par ici. Comment-vas tu? C'est une jolie région l'Hampshire?

@Rennaise Chic.

Je suis désolée de ne pas avoir pu venir, tu as bien fêté ton anniversaire?

Ma host famille est vraiment choue, je leur ai posé la question si je pouvais aller  boire un verre pas tard le dimanche soir et ils m'ont dit: mais tu n'as pas à nous demander l'autorisation! Et puis profite à fond d'être à Londres et de sortir!

La petite continue à être une vraie crème (enfin avec moi, avec ses parents je la trouve beaucoup plus capricieuse) et son petit frère veut toujours aller prendre le train avec moi, je fonds complètement avec ces deux, c'est un vrai plaisir de s'en occuper.
 
12 Août 2014
31
1
54
kaeloolagrenouille;4932157 a dit :
@M.berger111

Contente de te revoir un peu par ici. Comment-vas tu? C'est une jolie région l'Hampshire?.

Tout va bien pour moi, mais je m'ennuie, je sais pas ou sortir mais en même temps j'ai la phobie de la foule. Donc c'est compliqué.
Demain je commence mes cours d'anglais dans un collège à farnborough donc j'espère que ça ira.

Toi ça a l'air d'aller apparemment avec ta famille et les petits !
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@M.berger111
Contente de the revoir parmi nous. Comment est ta famille ?
J'espere que tu vas vite te faire des potes. Ca peut devenir long si t'es souvent toute seule. Je prends des cours aussi et c'est LA bonne idée pour rencontrer des gens.

La gamine m'a rendu dingue ce matin. Elle voulait rien faire et a fait une crise de larmes. Heureusement que sa mère était la. J'suis avec elle cette aprem, j'espère qu'elle va faire ses devoirs...
Et j'me suis fait un tableau avec tous les trucs a faire, chaque jours. J'suis trop tete en l'air pour tout faire de mémoire.

Ah, et y'a ça samedi et dimanche :

http://www.walk4life.info/events/%2A/1292/%2A/%2A?per_page=20&order=date

Celle pour 'The Real West End - Soho, Chinatown and Covent Garden' le dimanche 27 me tente bien.
C'est gratuit, faut juste être au point de RDV et suivre le guide.
Y'a des gens motivée ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes