Le topic des au pair.

12 Août 2014
31
1
54
celine__;4934816 a dit :
@M.berger111
Contente de the revoir parmi nous. Comment est ta famille ?
J'espere que tu vas vite te faire des potes. Ca peut devenir long si t'es souvent toute seule. Je prends des cours aussi et c'est LA bonne idée pour rencontrer des gens.

La gamine m'a rendu dingue ce matin. Elle voulait rien faire et a fait une crise de larmes. Heureusement que sa mère était la. J'suis avec elle cette aprem, j'espère qu'elle va faire ses devoirs...
Et j'me suis fait un tableau avec tous les trucs a faire, chaque jours. J'suis trop tete en l'air pour tout faire de mémoire.

Ah, et y'a ça samedi et dimanche :
http://www.walk4life.info/events/%2A/1292/%2A/%2A?per_page=20&order=date

Celle pour 'The Real West End - Soho, Chinatown and Covent Garden' le dimanche 27 me tente bien.
C'est gratuit, faut juste être au point de RDV et suivre le guide.
Y'a des gens motivée ?

Bah écoute ça le fait ! J'ai commencer mes cours d'anglais hier soir, le seul soucis que je suis Entry 3 et je suis la plus jeune.. La fille avec qui je parlais hier à 26 ans tu vois..
Je peux pas voir le lien que tu as mis en dessous c'est quoi? Je serais bien motivée !
 
6 Juillet 2011
124
92
1 124
32
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Hey hey les filles !

Encore désolé pour Dimanche, la batterie de mon téléphone n'a pas résisté aux messages de mon anniversaire ... Et le One New Change c'est vraiment top, il faut vraiment que je vous le montre et qu'on y prenne un verre ou autre. l’ascenseur est un peu flippant vu qu'il est vitré et que du coup bah on voit toute la monté mais là haut c'est wow ! Une superbe vue ;)

Samedi il y a ça : https://www.facebook.com/events/580934088703114/

Un regroupement de français à Green Park.

Voilà voilà :)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
La petite est malade. Elle a un gros rhume. Je sens que demain, elle ne va pas aller à l'école ; elle ne devait pas y aller aujourd'hui mais elle a quand même décidé d'y aller, résultat elle est super fatiguée donc un peu insupportable mais bon :rolleyes:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Il est presque 8h30, il a été décidé que la peutiote n'irait pas à l'école, devinez ce qu'elle est en train de faire ? Oui, oui, vous le savez, vous l'avez sur le bout de la langue et vous avez raison : elle joue à Minecraft. Il n'est même pas 8h30, elle n'a même pas encore pris son petit-déjeuner...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@CutaPica

Oh moi ils sont pas trop curieux mais me demande toujiurs si je m'amuse bien. Parfois quand je mange avec eux, je leur raconte plus en détails.

Sinon ça fait un mois que je suis là, ils sont contents parce que la petite m'aime beaucoup et aime quand je m'occupe d'elle, donc je suis contente aussi.

Sinon, cette semaine j'ai travaillé ridiculement peu: 8h30, vous allez me dire, mais c'est la belle vie. Oui mais j'aime bien être occupée et je trouve mes horaire très lights.

J'ai commencé à travailler dans le charity shop proche de chez moi, pour l'instant je fais un shift par semaine, jepense peut être monter à deux shifts.

Et j'ai une question, je suis payée 110pnd/semaine (d'où le fait que je culpabilise un peu de travailler si peu :ninja: ) et si j'ai bien compris, 110, c'est le seuil maximum pour payer une au pair pour la famille d'accueil, sans que ni la famille ni la au pair doivent payer de taxes.

Mais si je fais des heures de baby-sittings par exemple à côté, comment ça se passe? Dois-je déclarer mes heures de baby-sitting? Deviendrais-je taxable pour l'Etat (et j'en ai pas envie vu que ma famille d’accueil le serait aussi je suppose). Bref quelqu'un a des informations précises sur le sujet?
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Kaeloolagrenouille

La solution serait pas de te faire payer les heures supp' en cash ?
Comme ça pas de taxes. Au pire, tu peux toujours aller les déposer sur ton compte en allant toi meme a la banque.

J'sais pas si tu peux être taxee ou pas, ça me parait être une petite somme...
 
22 Juin 2014
54
26
169
@UnicornLSD perso le dimanche m'arrangerai le plus mais faut que je puisse partir avant 23h (le dernier métro pour chez moi le dimanche, part à 23h30 et quelques de Euston square).
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Pourquoi pas.
Le dimanche, ça me va bien aussi.

Je confirme pas parce que mon père et ma soeur viennent le samedi de cette semaine la et je ne sais pas s'il me restera de l'argent.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Le papa m'a annoncée en début d'après-midi qu'il avait perdu son travail :erf: De ce fait, s'il ne retrouve pas du travail dans les semaines qui suivent, ils vont devoir se séparer de moi :tears:
Bon, c'est logique, hein, je comprends mais il n'empêche que je suis assez inquiète parce que je sais pas si je commence à chercher une nouvelle famille maintenant ou si j'attends encore un peu pour voir si le papa retrouve du travail rapidement...
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@UnicornLSD : Je ne veux pas partir non plus :crying: J'aime Londres, j'aime passer mes week-ends avec vous :jv: :tears:

Je vais recommencer mes recherches à partir de la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine. Je vais atterrir à la campagne, loin de tout :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes