Le topic des au pair.

2 Février 2015
489
2 396
3 874
@leyya :annoyed: Je sais même pas quoi dire tellement c'est un manque de respect, d'humanité incroyable ! Elle te met à la porte, comme ça ! Et ça lui pose aucun problème :non:
Tu as quelqu'un pour t'héberger ? Tu en étais où de ta recherche d'une nouvelle famille ? :hugs:
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@minjas @Hyoid Ça fait pas très longtemps que je suis arrivé, et je connais pas grand monde, la seule aupair que je connais assez pour demander est l'au-pair des cousins de ma host, et ils ont dit non pour pas qu'il y ai des embrouilles dans la famille, lol :slap:

Et comme c'est le week-end de la st valentin c'est la galère pour trouver un hôtel, mais j'ai réussi à en trouver un petit un peu miteux, mais qu'importe au moins je suis pas a la rue.
Ça va être difficile de trouver une famille en 3 jours, mais bon je vais faire que ça de mes journées :ordi:, on verra bien.
 
Dernière édition :
2 Février 2015
489
2 396
3 874
Bon, deuxième entretien Skype avec cette fois les deux parents, ça s'est pas super bien passé, je le sens pas :tears: La mère je l'ai trouvée plus speed que le père, je trouvais pas mes mots et je tremblais je sais pas si ça s'est vu. Elle m'a quand même dit que mon anglais était bon et m'a donné la date de début et ils ont bien aimé mon idée (pompée sur un profil) d'arriver 2 jours avant que leur au pair parte pour voir comment ça marche. Mais je le sens pas, ça n'a duré que 7 minutes parce que j'avais déjà posé mes questions au père. Ils ont des entretiens avec d'autres personnes, j'aurai une réponse ce weekend :erf:
 
2 Février 2015
489
2 396
3 874
@minjas J'ai reçu des messages d'autres familles que je n'ai pas encore ouverts, je répondais/envoyais des candidatures à plusieurs mais j'ai arrêté quand on est passé aux discussions Skype avec celle-là.

Pour les cadeaux des parents je pensais à des trucs typiques de ta région, une bouteille de vin, du fromage... Par exemple je suis de Bordeaux et je compte amener du vin, des cannelés et des sarments du Médoc :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
2 Février 2015
489
2 396
3 874
@Shiling Tu as raison, je viens de répondre à une autre famille. Normalement je saurai demain pour la première mais ça peut se jouer à un jour près, autant ne pas prendre de risques :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Shiling Je suis a l’hôtel pour le moment et j’espère vite retrouver une famille, mais merci en tout cas, c'est super gentille :jv:

Et wouahhhhh trop chou ce qu'il te dit le petit.
si tu veux faire que 2ans max pourquoi pas faire 6mois avec eux et 6mois dans un autre pays, ça peut être un bon compromis aussi. (edit: ahhh ça a déjà été dit :) )
@Hyoid super, si tu rencontre la petite, c'est quasi dans la poche :cheer: c'est le moment de mettre une bouteille de champagne au frais

J'ai jamais envoyer autant de message en 2 jours qu'en 1 mois de recherche ahahah (j’exagère a peine), même si la plupart n'ont même pas été lu, j'ai réussi à avoir 2 entretien skype pour demain, je perds pas espoir.
 
Dernière édition :
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Hyoid alors le premier ça à été bof bof, elle avait un accent vénézuélien trèèèès prononcé, j'ai pratiquement rien compris, quand je lui ai demandé de répété une phrase elle était clairement agacée. Et ils cherchent une au-pair pour fin avril au final.
Et le 2eme, bah c'est simple, elle est pas venue sur skype, l'entretien s'est pas fait. Et elle répondu plus au messages sur aupaiworld. Donc tant pis, je vais rentrer en France demain.

Et sinon toi comment ça s'est passé? t'as rencontré la petite? t'as eu une réponse ou pas?
 
  • Big up !
Réactions : Shiling

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes