Le topic des au pair.

21 Janvier 2016
1
0
2
44
Bonjour,
nous accueillons des JFA depuis 5 ans, toujours en passant par des agences, nous avons eu des bonnes et des mauvaises expériences. Cette année nous avons fait appel aux services d'une agence basée à Lyon. Résultat: nous avons eu une super expérience avec l'agence et nous venons d'accueillir un super garçon Au pair colombien!
L’équipe de l'agence est composée d'anciennes au pairs toutes et tous latino américains alors tous gentils et très sourient et disponibles. Alors, si ça peut aider quelqu'un l'agence est : Au pair today.
Bonne soirée!!
 
15 Septembre 2012
28
78
4 684
Coucou les filles,
Je suis au pair en Angleterre (à 35/40 minutes de Londres en train) depuis début janvier et tout se passe à merveille. J'ai vraiment eu beaucoup de chance : la famille est géniale (je suis passée par une agence).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-)
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
2 Février 2015
489
2 396
3 874
Bonjour ! J'ai lu touuuut le topic :lunette:. Je préviens je réfléchis à voix haute en espérant que ça va m'aider :lunette:.
Je me suis inscrite sur aupairworld il y a quelques jours, j'aimerai aller en Ecosse (pour les paysages et l'accent :winky:). Jusque là tout va bien, je trouve une famille qui a l'air super, j'envoie un message et j'attends. Ça fait 3 jours, ils se sont pas connectés et là paf, je reçois un message de quelqu'un d'autre ! Bon déjà je suis très perturbée parce que cette famille a reçu 50 messages donc je me dis pourquoi moi, mais le truc c'est que c'est à Londres donc pas là où j'aurais voulu mais la petite fille a l'air vraiment mignonne et j'ai l'impression que c'est une chance de fou qu'une famille me contacte mais je me sens mieux à Edimbourg (bon j'y suis allée juste un jour) qui fait chaleureux et moins immense ville impressionnante que Londres (bon j'y suis allée juste 3 jours) mais vous êtes pas mal à Londres donc au début je serais peut-être pas complètement seule, je suis perduuuue:halp: !
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Hyoid
Je pense qu'il vaut mieux choisir par rapport aux affinités avec la famille plutôt que la ville. Je parle par expérience.

J'avais parlé avec la famille, et le fait qu'ils habitent une grande ville, Londres en plus, à ajouter un poids dans la balance du pour. Finalement ça fait 10 jours que je suis avec eux et je m'en mord les doigts. Les parents m'avait peint un portrait très différent de leur fille. Alors oui évidemment c'est leur enfant, donc ils voient pas nécessairement les coté négatif, sauf que entre ce qu'ils m'avait dit et la réalité c'est le jour et la nuit.
Alors entre le fait que c’était une grosse ville, qu'ils parlaient français (mon anglais eest horrible, enfin c'est ce que je pensais, mais finalement je me rends compte qu'il est pas si terrible que ça), et la peur de pas trouver une famille, j'ai dit oui, et je le regrette.

Effectivement on est beaucoup à Londres, et énormément de gens parle français, si tu propose un petit café ou autre pour faire connaissance, tu trouvera du monde.

Donc si par exemple la famille souhaite quelqu'un pour commencer le mois prochain, pourquoi pas continuer à parler avec eux pour les connaitre, et continuer parallèlement a chercher une famille en Écosse, on sait jamais.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid
2 Février 2015
489
2 396
3 874
@leyya Je suis d'accord en fait, la famille c'est plus important que la ville. J'ai fait une réponse positive en demandant plus d'infos mais j'ai quand même envoyé des messages à 3 autres familles écossaises.

Elle est si terrible que ça la petite :erf: ? Les parents ça va au moins, ils sont sympas ?
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@minjas félicitation :clap: je te souhaite une belle aventure.

@Hyoid oui mieux vaut parler avec plusieurs familles en même temps, ça laisse plus de portes ouverte.

Oui, et pourtant j'ai travaillé pendant 6 ans étant qu’animatrice de colo à chaque vacance scolaire, et pendant 4 ans dans un centre de loisir et école primaire, des enfants insupportable, j'en ai vu passé quelque uns. Mais elle crie a longueur de temps, ne veut surtout pas jouer, me jeter des jouets dessus, mord, pique crise sur crise, elle est vraiment pas facile.

Avec la maman, je suis juste là étant qu'employer et merci tchao après. elle m'envoie dans ma chambre, et si je descend, elle me dit que là elle essaie de faire quelque chose avec la petite (un jeu ou le repas), mais que je la perturbe, que je la déconcentre, que c'est donc mieux si je repars :eh: Par contre elle tiens pas du tout le même discours quand le papa est là, avec qui ça se passe très bien d'ailleurs.
Aujourd'hui elle ma "demandé" d'aller me promener en ville parce qu'il y avait des amis qui venaient manger.
Alors entre la petite et l'attitude de la mère, je cherche à nouveau une famille.
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et Hyoid
2 Février 2015
489
2 396
3 874
@leyya :oo: Wow ça fait peur ! J'espère que tu vas vite trouver parce que là avec la mère et la fille ça a l'air intenable :calin:

Edit : c'est la folie, j'ai reçu 4 autres messages !
Edit 2 : vous avez été en conversation avec combien de familles à la fois ? Là j'en ai 6 en cours (dont 4 premiers messages de moi qui n'ont pas encore été lus) et j'ai encore 2 messages auxquels j'ai pas répondu.
 
Dernière édition :
2 Février 2015
489
2 396
3 874
@minjas Merci ! :happy: Je vais noter et classer toutes mes questions déjà et ça devrait le faire :supermad:(et faire des exercices de prononciation parce que ça fait longtemps que j'ai pas parlé anglais :shifty:).
Edit : c'est à Londres dans le West Dulwich, quelqu'un connait ?
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
2 Février 2015
489
2 396
3 874
Ok ça y est c'est fini, je crois que ça s'est bien passé :ko: (entre nous j'ai pas mal transpiré :lunette:)
Bon, j'étais pas hyper à l'aise mais de mon côté je l'ai trouvé sympa. Il m'a dit qu'ils étaient en conversation avec plusieurs au pairs, j'aimerais vraiment bien qu'ils me choisissent :pray:
 
2 Février 2015
489
2 396
3 874
@minjas J'ai vu que le père parce que la mère travaillait et après avoir raccroché sur Skype j'ai reçu un message pour me demander si je suis libre aujourd'hui ou demain pour parler aussi avec la mère !
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
27 Juillet 2015
69
136
1 104
J'ai annoncé a ma host family que je voulais partir, si le papa la bien pris et comprend totalement, la maman pas du tout. Ce matin je me lève pour m'occuper de la petite, et la maman était toujours là.
Elle vient de me dire qu'il fallait que je fasse mes valises maintenant et que je parte avant 10h, alors qu'on avait convenu que je partes ce weekend. Je sais même pas où je vais aller, c'est génial. Après c'est moi qui manque de maturité qu'elle dit :erf:
Bref désolé j'avais besoin d’évacuer.

ah super @Hyoid si le skype s'est bien passé. Ne t’inquiète pas si ils parlent avec plusieurs au-pair c'est normal. Vient nous dire comment ça ce passe avec la maman.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes