Le topic des au pair.

5 Juin 2016
165
322
2 944
Ah ok ! Parce que je lis de partout qu'il faut 200heures d'expérience et tout.. Vous aviez des enfants dans votre famille ou vous aviez vraiment 0 expérience ?
 
5 Juin 2016
165
322
2 944
@Shiling ok c'est bon à savoir merci' je verrai alors (parce-que j'ai peur de pas m'en sortir avc les gamins). Ça craint pas trop de pas passer par une agence ? C'est pas trop compliqué niveau papier.
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Lal.W Certes une petite expérience avec les enfants sera un plus pour toi une fois sur place, mais si tu veux partir sans agence, ce n'est pas spécialement nécessaire, ça dépend seulement de la famille. Tu pourras en trouvant sans.
Pour les papiers cela dépend de où tu souhaite partir? En Europe, hors Europe. Pour l'Australie tu auras besoin d'un visa. pour les Usa tu devras passer par une agence obligatoirement car elle seule pourra te donner le visa correspondant. Si tu restes en UE, ca sera plus simple, tu n'aura pas besoin de tout ces papiers.
 
  • Big up !
Réactions : Lal.W
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Vu que je me suis vue refuser le job de mes rêves, je vais postuler pour être fille au pair aux Etats-Unis. C'est une idée depuis mes 16 ans, j'ai la trouille mais j'en ai envie. Partir loin ne me dérange pas. C'est quitter mon Chéri qui me fait peur.
 
24 Juillet 2013
48
71
1 064
Poitiers
Je suis partie en Irlande pendant 10 mois, j'ai aussi laissé mon chéri. C'est difficile je te le cache pas, mais grâce à skype, c'est moins dur que ça en a l'air. Après, ça dépend des couple, nous, ça l'a renforcé. Le manque et la distance nous ont prouvé qu'on était vraiment très attaché a l'autre. Evidemment, y'a des moments difficile, la peur de l'infidelité, il faut avoir une confiance aveugle envers l'autre. Mais honnêtement, si tu fais comme moi, que tu t'occupes, que tu voyages, que tu passes vraiment du bon temps, ce sera beaucoup moins difficile :) C'est tellement une aventure, a tout point de vue, que tu n'as pas vraiment le temps d'y penser. Retrouver ton chéri sur skype le soir, après une dure journée, ou après plusieurs jours de voyage ça fait vraiment un bien fou.

Il faut pas que ça te freine, ca c'est dur. Quand on est jeune, faut en profiter pour découvrir et voyager. Si ton couple est solide, il resistera :)
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et CutiePanda
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Melll On a déjà été séparés 3 mois... moi à Paris, lui a San Francisco. Le plus dur était Les heures de décalage... 9h... ça nous a rendu plus fort malgré ma bêtise. Mais c'était 3 mois... mais on est fort. Et il me soutient.
 
8 Juillet 2015
39
64
384
Paris
Bonjour bonjour !
Je viens de me prendre un refus par la famille qui acceptait de me prendre en Mai, grosse ambiance:yawn: Vous auriez des conseils pour trouver une bonne famille sérieuse ?
 
24 Juillet 2013
48
71
1 064
Poitiers
Je sais que c'est embêtant quand il faut mettre plus de sous, mais le meilleur moyen de trouver une famille sérieuse reste les agences Aupair. Tu vas payer, c'est sur, mais au moins, l'agence se charge de faire le lien entre toi et tes potentielle futures familles, s'assurent qu'elles sont sérieuses, voient avec toi quelle famille te correspondrait le mieux, te mette en garde, au contraire, si ça pourrait ne pas fonctionner... et puis, si ça ne fonctionne pas une fois là bas, elle organise le rapatriement, et ça, c'est bien pratique ! :)
 
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bonjour bonjour !
J'ai trouvé une famille sur le site Aupairworld mi juillet pour aller à Cambridge mi-septembre !
Du coup je me demandais si certaines avaient déjà été là-bas, ou en Angleterre en général. Est-ce que vous auriez des astuces sur la vie là-bas ? (Banque, téléphone etc) ou tout autre conseil bon à prendre !

Merci d'avance :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : F.L.I.D
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Salut @Valentina- !

J'ai trouvé ma famille sur AuPairworld et il y avait eu beaucoup de demandes mais pour commencer mi-août / début septembre. Peut-être que c'est plus calme maintenant mais je sais que certaines familles cherchent des personnes pour janvier. Je suis en Angleterre, à Cambridge.
Je vois des messages de familles postés sur FB, je pense que tu peux "sélectionner" des grands villes, il y a très certainement un groupe d'au pair de créer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes