M
Membre supprimé 61954
Guest
Dandy.;1040492 a dit :Oh oui pas de soucis en brocante!
J'ai trouvé la mienne pour seulement 10 euros sur une broc, alors que c'est une Dual et que le diamant est impec'.
Tristana;1040214 a dit :Les vide-greniers en regorgent avec vinyls à l'appui, sinon Emmaüs. Mais à chaque vide-grenier où je vais j'en vois toujours.
Encore mieux, dans le grenier de ma mère ! J'lui avais pas dit que je cherchais une platine vinyl avant de poster mon premier message, je lui en ai parlé et elle m'a sorti une vieille chaine HIFI en "bloc" qui fait radio, CD, cassette ET platine vinyl. J'ai déménagé la bête dans ma chambre et j'ai courru m'acheter une trentaine de 45T pour 10? à peine dans un dépot-vente. Maintenant je kiff ma race en écoutant Bowie, les Bealtes, Blondie etc sur ma p'tite platine ..
Une p'tite question, vous pourrez peut être y répondre. J'ai retrouvé dans les 33T de ma mère un "double vinyl" (oui y'en a deux dans la pochette quoi) des Beatles, et sur la pochette il est écrit "Tirage limité, Disques rouges". En effet les vinyls ne sont pas noirs comme les autres mais rouges transparents. Ma mère s'est mise à rever en me disant "peut être qu'il valent très chers, peut être qu'ils sont rares" .. Je m'en remets donc à vous, et vous demande: comment puis-je savoir la valeur, la vraie, d'un vinyl ? Pas question de m'en séparer hein, c'est juste pour info ^^
Une p'tite photo pour vous montrer: