Avec le soleil revient ma motivation et mes envies de changement !!
Lors de mon dernier passage chez emmaus, j'ai acheté un fauteuil bleu électrique que j'ai mis dans mon salon (mais je vais surement acheter une housse sur La Redoute dans des couleurs bien toniques mais qui s'accorderont mieux avec mon interieur) ainsi qu'une petit table de chevet ancienne crème qui nous sert de table d'appoint à côté du canapé avec une trop jolie poignet dorée (les photos sont sur mon instagram pour celles qui me suivent). J'ai également récupéré une sorte de desserte avec un plateau en verre noir mais monté sur des roulettes comme les landeaux à l'ancienne, j'ai trouvé ça marrant mais j'sais pas quoi en faire donc elle est à la cave
Et j'ai découvert la cabane d'Ali Baba, il y a quelques temps !!! C'est une remise où mes beaux parents entreposent toutes leurs vieilleries et j'ai trouvé des merveilles
J'ai déjà récupéré un grille pain des années 70 orange flashy. Là, je vais retourner faire un tour car j'ai repéré des choses que je veux absolument mais il faut que je réflechisse à ce que je vais en faire:
- Un secrétaire
un peu comme celui ci mais avec des angles plus arrondis, vraiment une jolie forme et peint en vert pomme bien pétant. Je pense m'en servir comme vaissellier et le mettre dans mon salon mais il faut que je prenne des mesures etc. Sinon, il ira dans l'entrée. Je vais peut être juste repasser un coup de vernis pour lui redonner du peps !!
- Un
véritable pupitre d'école à l'ancienne Déjà, c'est sur et certain que mes enfants le récupéreront (après une petite customisation) mais en attendant, j'aimerais bien en faire un truc, mais je n'ai aucune idée vu qu'il y a le banc...
- Une desserte pour pouvoir basarder la vieille que j'ai qui est en piteuse état. En plus il y a un panier en dessous qui me permettra de ranger mes conserves.
Mes parents vont aussi me ramener une commode et un portant pour améliorer mon dressing parce que là, tout se casse la gueule. Je vais aller faire un tour aussi dans leur sous sol parce que chez eux, c'est carrément emmaus. Je crois qu'ils ont du garder tous leurs meubles depuis leur premier appartement. J'ai besoin d'une table basse, la mienne me sort par les yeux, puis je trouverais peut être d'autres choses.
Et je vais fouiller dans ma cave et mes cartons de déco voir si je ne trouve pas des merveilles.