Le topic des conjoints au foyer

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Coucou ! Moi j'ai toujours rien fait de ma TDL (ou presque) ! :yawn:

- Appeler la boîte où j'ai passé mon entretien, et qui devaient me recontacter jeudi dernier. Pour la petite histoire, j'ai appelé vendredi j'ai eu droit à "M. Truc est en réunion, je lui laisse une note avec vos coordonnées pour qu'il puisse vous recontacter", je n'ai pas eu de nouvelles. Donc j'ai rappelé y'a 1h on m'a dit "ah, M. Truc est encore en réunion, essayez de rappeler vers 11h30 svp". Si à 11h30 la dame me redit qu'il peut pas me répondre, je lui fais "écoute espèce de nouille, si je suis prise je suis censée commencer lundi, sachant que j'ai 1h de trajet pour aller à ce job et quelques révisions à faire avant de commencer ; donc ce serait bien que je sois au courant avant lundi, que je puisse m'organiser !" :facepalm:. (Surtout que je suis chez ma famille, que j'ai pas vue depuis noël, de jeudi à dimanche cette semaine, good luck with that :facepalm::facepalm:) (Et non je ne vais pas réviser pour rien si je ne suis pas prise :yawn:)
- Episode d'ajd de the walking dead (fait)
- Recoudre le hamac de mes ratounes qu'elles ont massacré (pas fait)
- Faire la vaisselle (pas fait, et midi approche à grands pas !)
- Chercher d'autres offres d'emploi (pas fait)
- Me laver les cheveux pour ce soir (pas fait, et ça prend loooongtemps)

Bref, je suis super énervée pour cet entretien ! Quand on est le 26 février et que le gars te dit "je vous recontacte le 10 mars", c'est le 10 mars, pas le 14 ou même le 21 (jour où je suis censée commencer) ! Sérieux, si on peut pas respecter une date, on dit "je vous recontacte dans deux semaines environ" et point, c'est pas compliqué ! :slap:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@_Rose_ c'est officiel alors tu te mets en recherche d'un emploi? Temps plein ou partiel? Bon courage dans tes recherches.
@Aleynia wahou don de moelle osseuse: respect. Moi j'ai fait une ponction lombaire à 14 ans ça m'a pas mal traumatisé et l'idée que la péridurale repasse par le même endroit me terrifie. :ninja:

- Prise de sang à jeun faite.
- petit dej fait.

il me reste
- faire les courses.
- aller à la pharmacie pour mes bas de contention et pour des phéromones pour mon chat qui est hyper stressé depuis quelques jours :confused:. Il refuse de manger depuis qu'une copine est venue à la maison avec son gros chien (pourtant le chat était enfermé à l'étage mais je pense qu'il a senti sa présence), + nos voisins mitoyens ont 3 chiens dont un gros berger allemand (débile ça se voit que j'aime pas les chiens :lalala:) qui a pour but dans la vie de croquer/courser tous les chats du quartier. Résultat mon chat se cache dans les armoires et ne mange plus beaucoup.
- faire le ménage et le rangement car maman arrive ce soir.
- essayer de me détendre et de ne pas penser à la journée de demain :nod:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Aleynia : oué comme pour moi ça sent le truc louche ! Malgré la "mauvaise impression" que ça donne j'espère qu'il te contactera ! J'suis dans la même situation je te comprends tellement :yawn:.
J'ai rappelé à l'instant, elle me dit "il est toujours en réunion je ne peux toujours pas le déranger, je vais voir si je peux aller lui glisser le mot avant midi, sinon je lui écrirai un mail". Du coup je lui ai dit "pardon d'insister, mais si je suis prise ce serait pour commencer lundi, sachant que j'ai une heure de trajet et que je ne suis pas là de jeudi à dimanche, j'aimerais pouvoir m'organiser". Elle a un peu changé de ton, un peu plus compatissante, en mode "ah oui effectivement si vous avez du trajet je comprends que vous préfériez vous organiser avant, je vais faire ça rapidement en espérant qu'il vous réponde dans la journée" etc. Beh oui bouffonne, si j'insiste y'a une raison (en plus du fait que je veuille avoir des sous pour une fois :yawn:).

@_Rose_ : bon courage à toi aussi ! Ah, la recherche d'emploi.. :erf:

• Big up !
Réactions : _Rose_
27 Juin 2009
65
204
4 694
Petite mise à jour:
-Tâches ménagères: lessive, vaisselle: c'est fait
-Faire ma compta: en partie
-Récupérer une lettre recommandée: Nope
-Passer un coup de fil pro: c'est fait
-Côté cuisine: faire une soupe en quantité industrielle et congeler le surplus: c'est fait!
-Regarder les offres/hôtels pour le week-end de Pâques : Pas eu le temps.

Bon j'ai quand même bien avancé et mon compagnon est en chemin.

En revanche je suis toujours en pyjama :cretin:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
c'est quoi @_Rose_ l'One?
@Margottine tu dois pouvoir t'inscrire à la CPAM non?

Punaise je suis stressée, je sais pourquoi mais je me prends à mon amoureux alors qu'il y est pour rien :erf:. J'ai fait la sieste, les courses, les bas de contention sont sur moi, je me suis fait tout le ménage. Je n'en peux plus de mon carrelage blanc partout c'est une horreur on peut nettoyer tous les jours ça sert a rien.:non:

Donc ça c'est fait maintenant faut que je fasse des sandwichs à 0% pour emmener demain.

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Contrairement à la plupart d'entre vous pour moi point de mer et de week-end printanier mais ça a été dimanche à la neige et balade en raquettes :snowman:
En plus mon copain s'est réconcillié avec la neige et on va pouvoir envisager des vacances à la neige (et au ski) :puppyeyes:. Je ne suis que bonheur.

Bon pour mon lundi, j'ai fait mon ménage hebdomadaire (et mon chat m'a pas empêcher de faire ce que je voulais -oui je cède à mon chat et je le laisse dormir quant bien même je dois faire un truc). J'ai avencé mes mails perso et je dois discuter avec mon chéri des invités au mariage et lancer mes mails aux traiteurs (oui ça traine toujours).

@Aquarella pour remplacer le beure fondu, j'ai vu une recette de gateau au chocolat avec de la courgette rapée. C'est chéri qui l'a fait et c'est trop bon :bave:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Après ce week-end ma foi plutôt agréable team mer :supermad: avec une sortie de parisiens en goguette à Etretat, la course recommence!

J'ai déjà nettoyé la table du salon et les plans de travail de la cuisine

Il faudrait aujourd'hui que j'arrive à :
- étendre la machine de linge
- faire une machine de draps et une machine de serviettes
- les étendre
- passer l'aspirateur en bas
- passer la serpillière dans la cuisine et l'entrée
- ranger quelques cartons de fringues dans l'armoire
- remiser les vêtement en 3 mois de Bobinette et sortir les 6 mois (:gonk:)

Ensuite cet aprèm je dois passer à l'hôpital pour valider mon inscription au don de moelle osseuse. Je veux pas faire de prise de saaaang! :gonk:
J'essaie de me dire que c'est pour le bonne cause! Mais je sais toujours pas ce qui m'a pris de me lancer là-dedans...

Résultat, j'ai rien fait. Je me suis perdue en allant à l'inscription au don de moelle... et ça a pris super longtemps.
Mais j'ai fait quelques trucs qui étaient pas sur la TDL :
- aller chercher le certif médical de Bobinette pour l'inscription aux bébés nageurs
- aller chercher le formulaire d'inscription aux bébés nageurs à la piscine

@Michiru moi j'ai eu le droit à ça ce matin après un mail de relance-confirmation de motivation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas, mais j'ai l'impression que je vais pas avoir de réponse :cretin:
En tout cas pas cet après-midi :yawn:

Oh tiens comme c'est bizarre! Il est 17h46 et elle m'a pas rappelée :lunette:

• Big up !
Réactions : SohoFinawel
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Coucou les Mad'Z

Ce week-end fut bien beau ! Soleil soleil soleil ! Du coup promenade dans les bois :free:

Bon journée productive aujourd'hui : ménage et j'ai fait tous les carreaux ce matin (j'ai carburé)
Espérons qu'il ne pleuve pas hein :lol:

Demain RDV dentiste :gonk:
Jeudi RDV pour la révision de la bananamobile

(Et je n'ai toujours pas eu de retour suites à mon entretien passé début mars, je démoralise un peu, je voulais tellement ce poste. La formation commence lundi prochain mais n'ayant aucun retour, j'ai le sentiment que c'est mort ... Pffff je me sens nulle :tears: )

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Raaah, bien sûr personne ne répond à l'hosto dans mon service (j'attends des résultats d'examens). Cimer l'infirmière qui devait m'appeler, je suis encore bonne pour attendre les dits résultats par voie postale et décaler mon traitement, je le sens :non:

@shigurette
Merci pour l'info, je retiens !

@Margottine
Je compatis, je suis restée 5 mois sans sécu à cause de l'incompétence des gens de la CPAM. J'avis beau y aller tous les 15 jours et leur expliquer de trente manières différentes ma situation, ils étaient juste...incapables de comprendre, visiblement. Ça frôlait le mystère paranormal à ce niveau-là.

Je pense que pour rester sur la sécu étudiante, c'est râpé si ton inscription à la fac est bel et bien annulée. En revanche, il me semble que tu peux sans problème être rattachée à la CPAM en tant qu'ayant droit de ton conjoint. Il faut remplir un formulaire en ligne et le leur envoyer avec vos pièces d'identité.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : shigurette
Bonsoir les gens!

Je réponds peu à vos posts parce que je ne sais pas souvent quoi dire, mais je voulais vous souhaiter bon courage pour tous vos projets actuels!

De mon côté j'ai un gros coup de fatigue (j'ai l'impression que c'est toujours plus ou moins vrai tout le temps ce "je suis très fatiguée" ... :dodo: ) et j'ai fait relativement peu de choses ce week end. Dimanche, je me suis carrément endormie pendant la journée. J'ai beaucoup de mal à me remplir les tâches que je me donne à faire, et je m'en donne de moins en moins dans l'espoir d'arriver à quelque chose. :erf:

J'ai quand même réussi à m'occuper de la cage du lapin, de passer un coup de balai dans la cuisine, le couloir de l'entrée, et le couloir de la salle de bains, j'ai lancé une lessive, et Pineapple a déblayé la pièce à vivre. Mine de rien, ça fait un changement visible, et ça fait du bien. Je vais essayer de manger un peu avant de m'y remettre. Cela me plairait bien de réussir à passer le balai partout dans la maison!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes