Coucou ! Moi j'ai toujours rien fait de ma TDL (ou presque) !
- Appeler la boîte où j'ai passé mon entretien, et qui devaient me recontacter jeudi dernier. Pour la petite histoire, j'ai appelé vendredi j'ai eu droit à "M. Truc est en réunion, je lui laisse une note avec vos coordonnées pour qu'il puisse vous recontacter", je n'ai pas eu de nouvelles. Donc j'ai rappelé y'a 1h on m'a dit "ah, M. Truc est
encore en réunion, essayez de rappeler vers 11h30 svp". Si à 11h30 la dame me redit qu'il peut pas me répondre, je lui fais "écoute espèce de nouille, si je suis prise je suis censée commencer lundi, sachant que j'ai 1h de trajet pour aller à ce job et quelques révisions à faire
avant de commencer ; donc ce serait bien que je sois au courant avant lundi, que je puisse m'organiser !"
. (Surtout que je suis chez ma famille, que j'ai pas vue depuis noël, de jeudi à dimanche cette semaine, good luck with that
) (Et non je ne vais pas réviser pour rien si je ne suis pas prise
)
- Episode d'ajd de the walking dead (fait)
- Recoudre le hamac de mes ratounes qu'elles ont massacré (pas fait)
- Faire la vaisselle (pas fait, et midi approche à grands pas !)
- Chercher d'autres offres d'emploi (pas fait)
- Me laver les cheveux pour ce soir (pas fait, et ça prend loooongtemps)
Bref, je suis super énervée pour cet entretien ! Quand on est le 26 février et que le gars te dit "je vous recontacte le
10 mars", c'est le 10 mars, pas le 14 ou même le 21 (jour où je suis censée commencer) ! Sérieux, si on peut pas respecter une date, on dit "je vous recontacte dans deux semaines environ" et point, c'est pas compliqué !