Le topic des conjoints au foyer

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bon, ça fait deux semaines que je suis officiellement au foyer pour presque un an et je n'ai rien foutu!! L'appart est envahi par des affaires de bébé, yen a partout et elle est même pas encore née :halp:
Ma mission du jour: virer toutes les fringues que je ne mets plus/trop petites/en mauvais état pour faire de la place dans la commode pour ses vêtements à elle :loveeyes:

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Perlea.
Bienvenue ici :hello:

La version healthy de mon gâteau aux pommes s'étant retournée contre moi, je vais faire la version normale aujourd'hui :yawn:
Prochain challenge : cream cheese pound cake :puppyeyes:

Mon cours de couture était trop bien, j'adore coudre avec du jersey :gnih:, la semaine prochaine on coud les manches, le col et la ceinture de la robe.

Aujourd'hui :
Kiné
Rappeler l'hosto
Finir mooc semaine 1
Répondre à des messages FB

Ça me remplit bien mon aprem (un jour j'arriverai à me lever avant midi :goth:)

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
À midi c'était sushis :domokun::domokun:

Lessive faite
Lavage de la bananamobile à faire
Et je dois passer à nouveau chez le dentiste pour passer la carte vitale (car hier je l'ai oubliée, et pour me faire rembourser plus vite, j'y retourne la passer, ça évite une feuille de soin)

Je vais peut être faire des abdos aussi (vraiment peut être hein) ou faire une sieste (sûrement )

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis un peu fière de moi (oui oui, je me lance des fleurs :lunette:) parce que ça fait deux soirs de suite où je passe une heure pour la maison, après le boulot. Je lance une machine, nettoie le sol/le escaliers/la cuisine/whatever. Et j'enchaîne sur la préparation du repas, avec un brin de vaisselle pendant la cuisson et ensuite c'est NEANT.

Voilà :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Pfiou! Mission inscription aux bébés nageurs ce matin.
On nous avait dit ouvertures des inscriptions à 10h donc on est arrivés à 10h... Catastrophe!
On a attendu 1h30 avec l'angoisse du "Pour le groupe bébés nageurs 4 mois - 1 ans c'est complet!", mais pfiou on l'a eue cette putain de place. Forcément y'avait une queue de folie et une seule petite dame à l'accueil. J'ai eu l'impression de me retrouver dans Zootopie chez les paresseux. :yawn;

La fille qui devait me rappeler pour le boulot ne l'a pas fait, tant pis pour elle. J'ai un autre entretien demain ailleurs. :vex:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Pfiou, 4 sacs poubelles de fringues que je ne mets plus prêts à partir à la benne de recyclage, j'ai pu libérer un tiroir de la commode pour les vêtements en 1 et 3 mois pour ma fille, elle en a un sacré paquet entre les quelques bodys et pyj'que j'ai acheté et la tonne qu'on nous a donné!!
Comment un si petit bébé peut prendre autant de place dans une maison :hesite: moi qui avait dit que je ne voulais que le strict minimum je crois que c'est raté :yawn:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* je sais pas si tu sais mais à H&M ils récupèrent les vêtements/tissus même abimés/troués/tâchés et pour 5 articles tu obtiens un bon de 5e de réduction dès 30e d'achat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes