Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@shigurette : merci . Je culpabilise oui et non. En fait surtout je suis en colère et blasée. Rester à la maison n'était pas mon projet de base. Une partie (grosse partie ) de moi est contente parce que je décompresse, je prends le temps, je profite de ma fille, je mate films et séries, je cuisine, je fais un peu de sport, et tout. Mais malgré ça, ce n'était pas ce que j'avais prévu et ce que je voulais. En tout cas, je ne voulais pas que ça dure 6 mois voire plus. Et c'est ce qui arrive. A chaque fois que je trouve un contrat, je dois finalement lâcher parce qu'au niveau de mes projets principaux j'ai un impératif qui tombe pile à ce moment-là et fait tout capoter. Donc je lâche, je fais ce que j'ai fait à faire et souvent ça ne mène à rien. J'attends, un peu découragée. Rien ne bouge. Alors je me remets en marche, et bam, je retrouve un contrat, j'ai un nouvel impératif en même temps, et la boucle continue. C'est rageant !
Pour la thune, je ne me plains pas. On a ce qu'il faut pour payer ce qu'il faut et j'arrive même à épargner, donc on n'est pas à plaindre ! C'est juste que moi je craque mon slip alors que je n'ai pas les moyens de craquer, donc je pioche dans mes économies pour financer ça alors que j'ai pas du tout mis de l'argent de côté pour ce genre de choses, que ce n'est pas vital même si c'est mon truc. Là je culpabilise carrément parce que cet argent que je prends, je ne peux pas le remettre .
Pour la thune, je ne me plains pas. On a ce qu'il faut pour payer ce qu'il faut et j'arrive même à épargner, donc on n'est pas à plaindre ! C'est juste que moi je craque mon slip alors que je n'ai pas les moyens de craquer, donc je pioche dans mes économies pour financer ça alors que j'ai pas du tout mis de l'argent de côté pour ce genre de choses, que ce n'est pas vital même si c'est mon truc. Là je culpabilise carrément parce que cet argent que je prends, je ne peux pas le remettre .