Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Salut ici :hello:

Je viens d'essayer 3 anciennes tenues pour voir si ça m'allait encore avec mon gros bidou, du coup j'en peux juste plus, j'ai l'impression d'avoir fais un marathon. Vive la grossesse :cretin:
Mon programme est tranquille aujourd'hui, et si je ne fais pas tout, tant pis. Je suis crevée depuis Vendredi, c'est juste horrible :hesite:

- Aspirateur / serpillère
- Repasser les affaires de boulot de mon copain
- Aller faire quelques courses

J'ai vraiment la flemme/pas la force d'aller faire les courses mais le frigo est vraiment vide donc j'ai pas trop le choix. Je vais y aller doucement et acheter seulement 3/4 trucs pour dépanner en attendant vendredi après-midi pour qu'on y aille à deux.

27 Juin 2009
65
204
4 694
Salut salut!

Petite reprise tranquille, j'ai appelé la Sécu ce matin car je n'arrivais pas à m'inscrire sur le site d'ameli-santé et j'apprends qu'en fait l'adresse rattachée à mon compte Sécu n'a aucun rapport avec mon adresse actuelle... pour "des soucis de confidentialité" j'ai du lui réciter toutes mes anciennes adresses , chez mes parents etc, sans succès.. reste plus qu'à envoyer une lettre à la Sécu en leur expliquant ma situation... Mais je reste franchement sceptique, d'autant plus que je reçois du courrier de ma CPAM à mon domicile actuel! Bizarre bizarre :hesite:
Sinon avec mon compagnon on s'est rendus compte qu'on mangeait beaucoup moins de viande qu'avant sans que cela ne nous dérange particulièrement donc depuis ce matin je regarde des recettes végétariennes, des articles sur les protéines végétales..

Sur le reste de la journée ce sera: courses (team frigo vide également), lettre à la Sécu, rangement, lessives habituelles .

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Salut par ici !

Nouvelle semaine nouvelle tdl :lol:

Aujourd'hui je dois :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain :

Après demain :

Voila :cretin: Aller c'est parti, avant que mini peache se mette a râler d'être dans son lit.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Ecleyosia ahah j'ai fait la même chose samedi :yawn: bon clairement essayer une robe en taille 36 à 7 mois de grossesse ça passe pas :lunette: surtout au niveau de la poitrine d'ailleurs.

• Big up !
Réactions : Ecleyosia
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia ahah j'ai fait la même chose samedi :yawn: bon clairement essayer une robe en taille 36 à 7 mois de grossesse ça passe pas :lunette: surtout au niveau de la poitrine d'ailleurs.

Bizarrement moi ça va, pourtant j'ai quand même un bon bide et les seins, j'en parle pas :cretin: Ca passe mais c'est surtout au niveau de la longueur qu'il y a un souci, hum :cretin:
J'ai abandonné l'idée du coup, je me sentais hyper mal à l'aise dedans :hesite:

Bref sinon j'ai fait mes courses entre midi et deux, et là je viens de finir l'aspi/serpillère. Il me restera le repassage mais en attendant, je me pose tranquillement :happy:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Allez, je me mets à mon repassage. Je me suis tué le dos à passer l'aspirateur, alors que j'ai essayé de bien faire attention :hesite:

Il faut aussi que je teste l'appareil à smoothie qu'on a récupéré chez un ami, j'ai jamais tenté mais je ne pige pas trop en fait, il faut mettre du lait et du sucre en plus? Ca m'embête de rajouter ça (surtout le sucre) si c'est pas nécessaire, je suis tombée sur une recette où la nana disait qu'à la base, les "puristes du smoothie" (ahah !) n'ajoutaient pas de lait.
J'ai pas envie de faire un truc pas bon du coup j'ai peur de me lancer :hesite: Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je veux bien :hello:

Sur un registre totalement différent, on a fait une grosse commande photobox avec mon copain. On reçoit ça Jeudi normalement, j'ai hâte :dowant:

• Big up !
Réactions : Eurydice et Margottine
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aquarella Effectivement, ça doit être pas mal comme recette, je tenterais si j'y pense :happy: Merci :fleur:

@Margottine Hum, bon c'est bien ce que je me disais. Je suis pas super fan du lait, de vache ou même amande etc, j'ai vraiment du mal donc c'est cool si ça se fait aussi sans ! J'ai déjà bu des smoothies mais je ne savais pas comment c'était fait donc ça m'intriguait.
Je me ferais ça dans la semaine :happy: :fleur:

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Hein mais je suis la première à poster aujourd'hui (il est plus de 11h30, tout de même) :drama:;)

Bon sinon le week-end a été un peu compliqué ici et une montagne russe d'émotions. Je suis ressortie épuisée moralement et physiquement. Bref hier je devais rattraper mon ménage que je fais habituellement le lundi et me remettre de ce week-end assez étrange.
Pour aujourd'hui, il faut que :
je me lave les cheveux
je lave mes draps (et aujourd'hui il fait moche ici et donc pas de séchage dehors)
je finisse mon article (ce qui risque d'être un peu complexe par rapport aux événements du week-end)

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes