Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Hello :hello:
C'est tout vide aujourd'hui, vous êtes toutes overbookées? :d

Je suis bien en forme aujourd'hui si on met de côté mes douleurs intercostales qui n'en finissent pas. Je me suis levée assez tôt pour pouvoir faire quelques petits trucs ce matin (lessive, étendre le linge, aspirateur/serpillère dans la cuisine/wc/sdb, vaisselle).
Ma mère doit venir cet après-midi pour raccourcir nos rideaux qui trainent par terre :cretin: et on ira peut-être faire un tour si le temps le permet, sinon on restera tranquillement chez moi :happy:

Je vais ranger un peu la maison et je me pose en l'attendant (ma douleur me tue horriblement depuis 25secondes :hesite:)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bonjour les filles ! :hello:

Ca fait quelques temps que je suis pas passée par ici, en plus j'avais pu les notifications...

En tout cas je prends un peu les choses en main pour moi : j'ai pris rdv chez une psychiatre (enfin c'est pas avant 2 semaines malheureusement), pour faire sortir un peu ce mal-être marseillais, parce que j'en ai un peu marre d'avoir le moral qui fluctue. Donc ça c'est fait. Et là je me suis inscrite sur 5 sites de garde d'animaux, histoire de m'occuper un peu, passer du temps avec des n'animaux :jv: et accessoirement, faire rentrer un petit peu d'argent parce que c'est la dèche tous les mois à partir du 15. Je me doute bien que j'en ferai pas un revenu cela dit, plutôt un peu d'argent de poche, espérons :). Sans compter le baume au coeur qu'apportent les animaux - j'ai envie d'aller câliner mes petites rates rien qu'à le dire - mais ces relous ne sont pas câlines :sad:. L'histoire de ma vie, bref XD.

Je me suis lancée dans le doodling aussi, en parlant de baume au coeur, moi qui ne sais pas dessiner du tout c'est une aventure, mais je suis assez contente de moi pour l'instant !

Sinon, j'ai décidé de me lever tôt le matin (enfin, en même temps que le chéri qui se lève à 7h pour aller bosser, ça me permet de déjeuner avec lui en plus :jv:), j'ai réussi ajd et ça fait du bien, ça m'a boostée ! (D'habitude j'ai un surplus d'énergie vu que je dors beaucoup et n'ai pas vraiment l'occasion (financière) de me dépenser, du coup je suis crevée tout le temps)

Voilà pour les petits changement récents dans ma vie. J'ai déjà l'impression de n'être pas du tout dans le même état d'esprit que la dernière fois que je suis passée ici :d ! (Enfin, attendons la prochaine déprime avant de parler...)

J'espère que tout va bien pour vous, j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de lire ce que j'avais manqué :cretin:

Bonjour les gens!

La semaine passée a été stressante au possible :non: Pineapple a beaucoup paniqué, j'ai beaucoup paniqué, je me suis retrouvée drainée de toute énergie, à piquer des crises pour des trucs idiots comme renverser les spaghettis dans l'évier sale en tentant de les égoutter :sweatdrop: et du coup on n'a pas fait grand-chose durant tout ce temps, ce qui est vraiment dommage.

Ca va mieux. Notre situation actuelle me stresse un peu, parce que Pineapple a perdu son job, donc on est en plein dans les démarches administratives pour gérer sans revenus le temps que moi je trouve autre chose - mais notre situation n'est pas aussi précaire qu'elle n'en a l'air, et j'aimerai bien que mon esprit accepte ça, histoire que je me repose un peu plutôt que de rester anxieuse en permanence.

J'ai vu des madz hier et je vais voir ma tante aujourd'hui :jv: le tout dans le tout ça me fait du bien de sortir et de me changer un peu les idées. Hier, un chat a décidé de se rouler en boule sur mes genoux, et de s'endormir :puppyeyes: Ca m'a fait plaisir.

Aujourd'hui, toudouliste du jour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Chambray et shigurette
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@_Rose_ Quand je te vois courir derrière les gens pour ta maison, ça donne pas envie :goth: Parfois je me dis que je ferai bien construire ma future maison pour qu'elle soit à notre goût et surtout toute neuve et moderne mais après je me rappelle que je suis beaucoup trop flemmarde pour gérer toute cette organisation.
En tout cas, courage! J'espère que votre maison sera rapidement terminée :happy:

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Deuxième séance de pilates sur machine hier aprem, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau-compresseur, trop de courbatures :lol:

Hier soir j'ai été un atelier, et je me suis sentie comme la reine des empotées :caca:

Du coup, je me remate Girls en mangeant du marbré Brossard et en ruminant ma nullité. <3

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@_Rose_ c'est hallucinant quand même : les couples qui travaillent ils font comment pour gérer l'administratif d'une nouvelle maison. J'ai l'impression que tu y passes toutes tes journées en ce moment. Courage :fleur:
Et je t'envie pour votre projet, moi j'ai envie qu'on ait notre maison à nous pour l'investir avec notre vie de famille toussa. ça m'embête de pas pouvoir peindre, personnaliser comme je le voudrais la chambre de la petite. J'ai pas envie de mettre de l'énergie et de l'argent dans un endroit qui n'est pas à nous. Par contre si on achète ça sera de l'ancien je pense. On aura sans doute des travaux/réparations à prévoir mais dans l'idée on aimerait trouver un endroit où on puisse se poser (donc pas trop de travaux) et améliorer progressivement par de la rénovation. Rien que d'y penser ça me fait rêver. :happy:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je compatie @_Rose_ , on est en plein dans les même galères en ce moment (on fait construire). Et on travaille tous les deux, même si moi j'ai la chance d'avoir des horaires décalés, c'est plus facile pour toutes les démarches. Et donc, on galère^^ Aujourd'hui par exemple, ça aurait pu être ma première grasse mat' depuis 11 jours, au lieu de ça, j'ai passé le début de matinée au téléphone avec le constructeur pour des détails, avec le service prêts de la banque parce qu'ils se sont gourés de 10 000 euros sur le dernier appel de fonds, là faut encore que j'aille à mon agence pour faire le virement au constructeur et débloquer les sous de mon PEL, et cet aprem, je me suis arrangée niveau boulot pour qu'avec chéri on ai le temps pour passer vite fait à Leroy Merlin commander un truc. Et c'est comme ça tout le temps depuis 1 an et demi.
Donc quand on bosse, ça se fait, mais c'est encore plus relou ^^

• Big up !
Réactions : Lili-May et _Rose_
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@_Rose_ Quand mes parents se sont lancés dans la construction de leur maison il y a 10 ans, je me suis jurée de ne JAMAIS faire construire :shifty: C'est trop prise de tête, franchement tu as bien du courage (Toi aussi @Efe' ).

@Aquarella : T'es pas une gourde ni une empotée, faut pas dire des bêtises :hugs:

Ca fait 1 semaine que je suis dans la paperasse j'en ai ras le bol. Je passe mon temps entre Pole emploi, impôts, imprimeur etc.
Je suis d'une humeur assez massacrante, on rentre dans une période de merde : il y a 4 jours on a appris que l'Amoureux perdait son boulot à la fin du mois alors qu'on misait sur 1 mois de + et p'tet l'été, de mon côté j'ai aucune réponse à mes candidatures, on doit attendre juillet pour savoir dans quelle école sera pris l'Amoureux et je sens qu'il n'aura rien ici et devra retourner dans son ancienne école. Et BIM 900km dans la gueule, et BIM un seul revenu pour vivre à deux et payer les A/R pour se voir et BIM la ville de son ex qui est dans la dite école, et BIM j'en ai marre :stare:
Je déteste cette situation flou, le manque de visibilité me rend invivable.

Et j'en ai marre d'être à la maison :non:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis debout depuis 7h ce matin et je viens de trouver le courage de bouger du canapé. Cela dit je n'ai pas rien fait, déjà 3 logements sur 7 de réservé pour notre trip en juin.
J'ai fait la vaisselle, épongé le plateau des gamelles du chat, refoutu de l'eau, épongé à nouveau et lancé une lessive. Demain ce sera gros ménage parce que c'est crade. Comment ça peut être crade comme ça alors que je nettoie à fond chaque semaine ?!! :hesite:

Cet après-midi ce sera rando/promenade, mais où là est la question !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Fraen : Je ne sais pas où tu habites mais je peux te dire que là où le chéri et moi on habite, c'est beaucoup plus crade que là où on était avant ! En arrivant ici on se disait "bon on va p'tet pas avoir à faire le ménage tous les 7 jours pile poil, on pourra peut-être pousser quelques jours de plus". Mais limite on est obligés de passer l'aspirareur dans la semaine, alors qu'on nettoie tous les week-ends, c'est ultra chiant !
Tiens nous aussi on n'a pas décidé où on va aller se promener XD.
Sinon faut qu'on fasse deux trois courses ce matin, et une lessive. Ça va être tranquille aujourd'hui :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes