J'ai envoyé un snapchat ce matin en pyj dans mon lit à 10h en mode "day off" parce que oui même si je travaille pas à 7 mois de grossesse, j'ai quand même des semaines bien remplies (3 rdv médicaux cette semaine par exemple). Et une "copine" qui me répond "c'est pas tous les jours day off pour toi?". Merci meuf !
comme si j'étais une fainéante, comme si c'était évident d'attendre un bébé avec une grossesse sur-médicalisée quand on a pas de boulot assuré derrière.
bref c'est toujours mal vu de pas bosser pour certains, même quand on cherche activement. BOUSE !
@Margottine et les autres je comprends. J'aime pas non plus faire les choses seule mais je me soigne. La piscine j'y vais ce soir avec l'amoureux car il en a autant besoin que moi. Le ciné seule dans mon ancienne région je le faisais beaucoup. Le restau j'ai encore du mal en dehors du Mc Do (ça fait depuis début février que j'y ai pas mis les pieds
).
@Ecleyosia han le téléphone qui coupe. Le seul endroit qui capte chez nous c'est près de la fenêtre de notre chambre. Donc quand on m'appelle je cours dans la maison. J'ai hâte qu'on se mette à chercher à acheter pour ne plus avoir ce soucis.
Sinon aujourd'hui la fainéante qui bosse pas
(oui je suis susceptible en ce moment) :
J'ai fait mon courrier sécu avec mes bulletins pour mon congé mat qui doit commencer le 24 avril.
J'ai trié mon dossier de grossesse aussi.
Regardé deux replay des maternelles.
Et là je vais bouquiner un peu.
Je dois rappeler une ass'mat à 16h.
Il va falloir que je m'étire car j'ai encore mal au dos.
Mais la bonne nouvelle c'est que j'arrive à nouveau à dormir jusqu'à 10h alors qu'avant c'était impossible