Bon, après avoir remis ça pendant plusieur jour, voici ma réponse aux question @AprilMayJune . Je suis au foyer depuis ... 8 ans techniquement. C'est arrivé un peu par hasard après mes études. Après 1 et demi/2 ans de recherche de travail, et une bonne déprime parce que je trouvais rien, on a finalement décidé que ça allait très bien si je restais au foyer de façon officiel. J'ai donc alors arrêté de chercher du travail. Le plus compliqué dans l'histoire est que les gens ne comprennent pas que je sois au foyer alors qu'on a pas d'enfants et qu'on en veut pas. Mais globalement je crois que notre couple se porte mieux ainsi qu'avec deux personnes totalement stressées par le travail salarié. Si ça me va la plupart du temps, ça me pèse un peu niveau solitude et impact sur la société, du coup je pense de plus en plus à faire du bénévolat en association mais j'avoue que pour l'instant j'en ai pas trouvé une qui me convienne.
Mes journées se remplissent par la tenue de la maison/foyer et par la création de contenue pour mon blog et ma chaîne youtube (et regarder des séries, faut être réaliste, je suis loin des 35h).
Ma to-do list du jour, pour me motiver :
- le ménage du lundi (faire les sols, la poussière)
- passer l'aspirateur dans la chambre (si le chat n'y dort pas)
- faire mon planing pour la semaine
- faire tourner une machine et étendre le linge
- repasser le linge qui attend
Mes journées se remplissent par la tenue de la maison/foyer et par la création de contenue pour mon blog et ma chaîne youtube (et regarder des séries, faut être réaliste, je suis loin des 35h).
Ma to-do list du jour, pour me motiver :
- le ménage du lundi (faire les sols, la poussière)
- passer l'aspirateur dans la chambre (si le chat n'y dort pas)
- faire mon planing pour la semaine
- faire tourner une machine et étendre le linge
- repasser le linge qui attend