Le topic des niaiseries amicales/potessales.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je déborde de niaiserie...Mes potes ont des élans d'amour, c'est trop bon, surtout quand c'est tous en même temps. J'ai droit à des messages trop mignons. Tout à l'heure, l'un deux m'a fait une mini-scène "Pourquoi tu mets pas j'aime à mon message ? Je veux pas passer pour un débile !" Ils sont d'un soutien fantastique en ce moment. Et j'ai vraiment envie de réussir, rien que pour avoir le plaisir de leur annoncer. <3
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Vendredi soir,mes meilleurs potes sont venus manger à la maison. C'était à la bonne franquette avec rillettes,saucisson,jambon,bière et rosé ahah ! :d
On était un peu pompettes,joyeux quoi et on sautait partout.
Ensuite on est allés voir une amie à son concert de fin d'année et on était les seuls à gueuler dans la salle comme des dingues ! On encourageait tout le monde ahah
C'était super. Je les aime tellement et je suis tellement heureuse qu'on soit toujours aussi complices.
 
Je ne sais pas comment je ferai l'année prochaine, sans K., j'en tremble rien que d'y penser.
Hier soir, j'ai eu un gros coup de blues, une crise de larmes (fatigue + déprime...), et j'ai quémandé un câlin, et on a fini par boire une bière dans un bar et parler pendant une heure et demie, comme d'hab', et on a dîné ensemble en plus (j'ai tout payé haha).

Je l'aime, point. <3
 
B

boreale-2

Guest
C'est l'anniversaire de ma meilleure amie à l'instant, alors c'est toujours l'occasion de se faire des déclarations d'amour et ça fait du bien :cupidon: J'ai trop hate de la voir pour lui offrir ses cadeaux et lui faire plaisir et ensuite de partir à Londres avec elle, on va tellement s'amuser, je suis vraiment contente de l'avoir trouvé, elle me correspond tellement mieux que toutes mes autres amies que j'ai pu avoir <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier matin, j'avais un rendez-vous super important avec ma banquière, elle est trop fun, on arrête pas de se vanner mutuellement. Bref, ce qui devait durer une demi heure a duré 3heures :rotate:. En sortant, je suis allée surprendre une pote à son bureau pour déj' avec elle, j'avais amené des sushis achetés au jap' du coin . Et papoti et papota : moi qui devais rentrer tôt hahaha, bonne blague. A 16h30, je suis passée la chercher à la sortie de son boulot et là, le gros traquenard ! on s'est posé en terrasse toute la soirée à glander, comme un vendredi soir annonciateur du week end. Elle m'a fait rire comme une baleine, j'avais trop honte
icon10.gif
. Elle m'a bien remis les idées en place, elle est la couleetude incarnée <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je rentre d'une semaine de vacances avec ma meilleure amie.
Elle a été parfaite.

J'ai l'impression qu'on a crée une toute nouvelle forme d'intimité allant du " je te comprends sans qu'on parle" à " on a une grande discussion alors qu'une d'entre nous prend son bain et que l'autre est au pied de la baignoire à se plaindre".

Je l'aime c'est dingue.
Elle a su se sacrifier pour me faire plaisir, quand au début de la semaine j'allais pas bien et qu'elle était perdue elle a fait de son mieux, on a vraiment parlé ..
Je sais pas j'ai l'impression qu'on a trouvé un bel équilibre.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ma meilleure pote m'a fait un cadeau comme ça, sans occasion spéciale. C'était un truc que j'avais repéré dans une boutique qu'on aime bien et je voulais me l'acheter, oho je suis trop niaise! J'ai hâte de la voir :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi, on a picniqué sur le canal saint martin jusqu'à 3h
Vendredi, on a mangé une glace, et pris un verre jusqu'à 2h
Samedi, une expo et un ciné, et dodo
Dimanche, festival de Land Art, on a trainé chez ses parents jusqu'à 1h
Lundi, on s'est organisées notre excursion à Porto, et on a trainé, et dodo
Mardi, on a dansé comme des dindes à la fête de la musique avant de rentrer complètement sèches chez elles vers 5h
Mercredi, Gaité Lyrique, soiré sk8ter boy, regression ON jusqu'à 4h, et on est rentrées à pied, en chantant, parce qu'on était encore pompettes.
Hier, on a passé la journée en sac poubelle à se faire du henné, on a fini par sqwatter chez elles encore, et on a papoté jusqu'à 5h, encore.
Ce soir, soirée chez elle, avec tout mes potes, tous ! Je vais encore être torchée, dormir 3h cette nuit, mais bordel...je pourrais pas rêver mieux comme semaine d'adieu. J'ai l'impression de vivre en accéléré, d'avoir 15 ans et de faire n'importe quoi avec mes copines. C'est simplement génial, aussi chouette que pueril, on est d'accord, mais ces filles, elles sont précieuses, on rit tellement, on ne pense plus à rien. On est bête, et on s'amuse, owiii~
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques semaines j'étais un peu distante de celle que je considère comme ma s&#339;ur : j'ai douté bêtement. Je crois qu'elle n'avait pas la possibilité de mieux faire qu'elle n'a fait parce que elle même est débordée. Alors je ne lui en veux pas. Hier soir, quand elle m'a appelé, j'ai un peu tout oublié devant ses projets de passer du temps ensemble pendant les vacances. Je crois qu'on a eu des moments sacrément pénibles cette année, chacune de notre côté, que ça nous a endurcies, mais ça n'a pas entaché notre amitié, ça m'a juste fait douter qu'elle serait moins là. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes