Le topic des niaiseries amicales/potessales.

E

Esie la bête

Guest
On est deux, on est encore des gamines. Et les chagrins d'amour sont terribles.
Un soir d'été dans la campagne vosgienne, deux filles au milieu des champs qui pleurent leurs amours perdus, ceux qui viendront, et ceux qu'elles ont raté. Deux filles avec leur bicyclettes rouillées et leur coeur cabossé. Alors elles pleurent parce qu'il y a peu de choses à faire et qu'il n'y a plus rien à boire. Et puis l'orage qui arrive.
Des éclairs, des larmes, des filles, un champ. La pluie qui se joint à la partie. Et là elles craquent, elle se déchainent. La pluie c'est le début de la fin.
Je sais pas comment c'est arrivé. Mais ces deux filles après avoir dit toutes les débilités de circonstances, ont voulu se sentir vivantes. Alors elles se sont mises à poil, sous la pluie.

On était toutes les deux trempées au milieu du champ et on criait à la face du monde nos espoirs pour le lendemain.
A poil et plus de complexe. Parce que c'était juste nous.
Et on a compris que quoi qu'il arrive on serait deux à le vivre.
Un moment de niaiserie délicieux.
On est encore jeune et cruche mais ça fait du bien d'être naïve parfois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier à 16 h tapantes, je suis allée chercher ma pote à la sortie de son boulot, pour qu'elle puisse faire ses courses avant de partir en voyage. Elle n'a pas de voiture, alors bon je sais que ça l'a bien dépannée ! Elle n'a jamais trop envie de faire les boutiques mais le fait de l'accompagner a été radical : elle s'est acheté un nouveau jean et des chaussures hyper féminines alors que d'habitude elle n'ose pas :sad: Ensuite, on s'est fait un diner entre filles dans un resto chinois : pour l'instant, je ne suis pas prête à expliquer sur le forum pourquoi je suis si heureuse en ce moment, mais elle m'a beaucoup aidée à avancer...
On a ensuite pris une tisane aux fruits rouges chez elle, j'ai choisi quelques livres dans sa bibliothèque et revu les Liaisons dangereuses de Frears. C'est une soirée parfaite ! <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai quelques très bons amis, et je les chérie de tout mon c?ur.


Tout à l'heure j'ai reçu un sms spontané qui m'a fait fondre. Une amie qui a peu de temps, qui a vu une discussion en privé sur FB entre notre groupe de potes et qui m'écrit "[...] tu es vraiment très belle ma Lavana, je ne suis pas la seule à le penser. [...] je t'aime ma belle, ne doute pas de toi tu es une fille trop géniale pour ça, il faut que tu aies confiance."
7 ans d'amitié, je l'aime <3.


Et ce soir une belle discussion avec ma Bob, de beaux projets, de beaux espoirs, une belle amitié. Je ne me cacherai jamais avec elle, je lui dis tout, je mets toutes mes pensées, mes espoirs, mes colères, mes tristesses à nu avec elle. Et je sais qu'ensemble on avance et qu'on fera de belles choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que hier soir: 3 messages d'ami(e)s qui me demande de mes nouvelles, de la façon la plus gentille et bienveillante possible. Alors que moi je n'ai même pas su faire cette démarche vers eux.

J'ai juste envie de tous les prendre dans mes bras, de les féliciter pour leurs résultats. Je suis super contente pour eux, je leur ferais des milliers de bisous s'ils étaient en face de moi. <3

EDIT: Je vais éviter de double poster.
Une amie m'envoie un sms: "T'aime toujours les éléphants ?" (j'ai une petite fascination pour cet animal...)
Moi: "Oui"
Elle: "Bah je vais t'offrir un truc en rentrant alors" (elle est dans le Limousin)
Moi: "Oh, je veux voir !"

Et c'est en fait un collier à pendentif éléphant trop choupinou. C'est pas tant le cadeau, mais le fait qu'elle se soit rappelée que j'aimais cet animal, et qu'elle est pensée à moi en le voyant.

Je trouve ça très, très gentil. <3 coeur:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'étais tristounette parce que mes amies de ma ville d'études me manquent, et on a passé une bonne partie de la soirée à publier des bêtises et des chansons des années 80 sur nos murs fb, pourrissant au passage le fil d'actualités de tous nos amis communs.... Hahahahaha je les aime <3 on se revoit pas en vrai avant trop longtemps...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime ma meilleure amie de tout mon coeur. J'ai hâte qu'elle revienne, elle me manque drôlement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi, une de mes amies m'a prise la main et m'a dit qu'elle était fière de moi et de ce que j'avais accompli ces deux dernières années. Que je partais de très loin mais que plutôt de me laisser abattre, j'avais toujours été combative et que je m'en étais sortie haut la main.

 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas besoin de citer leurs deux prénoms tellement elles sont ancrées en moi. Si je ferme les yeux, j'entends encore la voix de l'une, le rire de l'autre. Je n'ai même pas besoin de les voir pour les sentir, j'ai des tonnes de souvenirs avec elles, elles sont liées à chaque évènement de mon quotidien de ces derniers mois. Sans parler, elles me comprennent et je pense pouvoir affirmer qu'il en est de même inversement. Les voir, passer du temps avec elle, leur simple présence réchauffe mon c&#339;ur. Je crois que j'ai une chance inouïe d'avoir ces deux filles dans ma vie, elles ont terminé de me rendre heureuse, elles complètement le tableau de ma vie rêvée à merveille.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai retrouvée mon amie chérie après 4 ans d'absence, et c'était comme si on ne s'était jamais quittées (ça je l'ai pensé et avant qu'on se dise aurevoir elle m'a dit texto la même chose). J'ai compris pourquoi je l'ai tant aimée, et pourquoi elle a autant de succès auprès des gens. Cette fille est géniale. Elle est magnifique, sa peau est parfaite, elle se coiffe à merveille, elle est drôle et spontanée, elle a toujours les bonnes réactions, face à n'importe quelle couille, n'importe quel problème, elle gère toujours sans ciller, sans râler. Elle distribue tellement d'amour autour d'elle, et paradoxalement elle n'a besoin de personne pour être heureuse, elle n'a pas besoin qu'on la prenne par la main, elle a une force incroyable, sans le montrer, en toute modestie. Elle est tellement indépendante, adulte, qu'elle m'impressionne à mort. Je l'admire pour son courage et son intelligence. Deux qualités que je n'ai pas.
Je suis heureuse que notre amitié ait traversé le temps, qu'on soit capable de rester à deux 24/24 sans jamais se lasser d'être ensemble, de se marrer pour les mêmes conneries, de se parler par télépathie, d'être toujours dans le même délire, le même humour, la même humeur... Sur la même longueur d'ondes. On nous lâche dans un magasin et on se retrouve aux cabines d'essayage avec les mêmes fringues ! Un truc se passe et on réagit en même temps avec les mêmes mots. On se parle en répliques de films que peu d'autres saisiraient. Et on a des projets de voyage en Asie, c'est tellement excitant ! Bref je l'aime, je l'adore, et je suis fière de l'avoir comme amie, et d'être la sienne.

Allez, tant que je suis niaise autant l'être à fond...
J'aime aussi mon ancien collègue. J'avais envie de l'appeler ce soir, mais comme je me suis contentée d'un texto par peur de le déranger. Et à ma grande surprise, il m'a rappelée. Il m'a posé mille questions, je lui en ai posé mille autres et on avait encore trop de choses à se raconter. Mine de rien il me manque, et je suis pressée de le revoir. C'est une perle ce mec et on se comprend, on s'entend super bien et il n'y a aucune ambiguité entre nous. Je crois que c'est mon premier véritable ami garçon, alors je vais me défoncer pour le garder et la prochaine fois, sans hésitation, je l'appellerai !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est la première fois qu'il me dit je t'aime (de lui-même, sans compter les 'moi aussi' qu'on répond par automatisme ou que sais-je). Je lui avais écrit une connerie juste avant, j'attendais qu'il me vanne en retour et il a sorti ça comme ça, j'ai été prise de court mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi chaud au coeur. J'ai eu tendance par le passé à m'éloigner de lui, ou plutôt à garder des distances raisonnables parce que j'avais peur de trop l'aimer et de ne pas avoir assez en retour (même si, bien sûr, l'amitié ne se quantifie pas) et ça me rendait triste de penser que je n'étais qu'une amie parmi d'autres alors que moi, il était beaucoup. Alors voilà, cette déclaration, c'était ce qu'il me fallait.
Les amitiés fille/garçon, c'est joli quand même.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Cette soirée passée avec mes anciennes copines du secondaire m'a tellement fait du bien. On a rigolés en chantant des vieilles chansons, on s'est rappellés de bons souvenirs. Et puis, c'est comme si on ne s'était jamais perdues de vue. Je les aimes énormément.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ah bonne journée, on a bien ri! Je suis contente qu'on soit plus ou moins sur la même longueur d'onde. Et on a parlé de colocation, moi qui ne suis pas chaude pour la coloc avec une amie à la base, ben ça me titille. Et je crois que je ne serais pas contre m'installer avec elle... Elle non plus ! Ca me fait chaud au coeur. <3 Du coup on en a parlé rapidement "ouais je ferais à manger le soir, et je te convertirais à secret story, on fera nos langues de pute, on invitera machin et truc, ouais moi je préfère ce quartier" :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes