Le topic des niaiseries amicales/potessales.

L'Alter Ego. <3

J'ai envie de lui balancer des fleurs, de lui faire des câlins, des bisous, il est trop génial pour exister.
Il me ressemble trop pour être vrai, en fait. Ce n'est pas possible de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un alors que je le connais depuis seulement trois semaines, et que je lui parle vraiment depuis une semaine.

J'ai bâti une grosse armure autour de moi et il le sait, il sait que l'amitié m'a rendue complètement vulnérable et a brisé mon c?ur, mais ce qu'il ne sait pas encore et que je ne veux pas qu'il sache, c'est que lui me rend vulnérable. S'il me quittait, maintenant, je serais dans le même état lamentable que j'ai vécu il y a quelques mois. Quand N. m'a quittée.

Nous avons déjeuné tous les deux, et il m'a dit tellement de choses sur sa vie, la vie qu'il a vécue avant "elle", avant de se poser. C'était deux heures magiques, que j'ai inconsciemment fait durer en ne mangeant pas vite.

Son sourire allège mes angoisses. Il a l'un des plus beaux sourires. Je me sens plus sûre de moi, lorsque je suis avec lui.
Et il m'a tout de même fait comprendre que j'étais une personne charismatique. Et ça, c'est <3.
 
S

Seize_

Guest
Je l'aime tellement que la distance qui nous sépare n'efface rien à nos sentiments. C'est fou, c'est magique. Quand je me suis fait larguer pour la toute première fois, il était là et il a laché une soirée avec ses amis pour venir me réconforter. Quand il a rencontré une pute, qu'elle nous a séparés et qu'elle l'a mis plus bas que terre, j'ai été là. Quand il rentrait chez ses parents, il a systématiquement fait un détour par chez moi. Il m'a informé de son mariage en avant-première, avant même son témoin. Il n'oublie plus mon anniversaire. Il est un repère, un grand frère, mon phare quand ça va pas. On peut être loin l'un de l'autre pendant des semaines, on sait très bien que l'on se manque mutuellement et que l'amour est là.
Et malgré les 96 personnes que je ne connaissais pas lors de notre dernière rencontre, il a été super présent et il a passé beaucoup de temps avec moi, il m'a câliné, il m'a bisouté, il m'a confié des secrets et j'ai su que j'étais définitivement importante pour lui. Il est le seul pour lequel je n'accepterai aucun signe de jalousie de la part de mon copain.
Je l'aime tellement que rien ne pourra nous séparer en fait.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je me suis finalement rendu compte que ce n'était pas de l'amour 'amoureux' que je ressens pour un de mes excellents amis, mais de l'amour 'amitié'. Mais vraiment, je crois que bien que c'est encore plus fort que de l'amour 'amoureux', et ça me fait franchement plaisir, parce que j'avais parfois un malaise en sa compagnie. D'autant plus qu'il a une copine, que j'adore.
C'est un truc inconditionnel, ça me rend heureuse qu'il soit heureux, et vive versa. Je m'ennuie quand on ne se voit pas pendant un moment, on se dit pratiquement tout. C'est la personne avec qui je n'ai aucun tabou.
Il est venu me chercher à l'hopital après mon opération, sans que je lui demande rien, il était juste là quand je me suis réveillée. On comprend automatiquement tous ce que l'autre dit ou pense, mais ça ne nous dérange aucunement de passer une heure à s'expliquer des trucs futiles. Et je sais que même après avril, quand nos routes vont se séparer parce que je n'ai pas terminé mes études et qu'il déménagera à Montréal avec sa copine, on va pas se perdre de vu. ÇA va continuer d'exister.

Je suis vraiment heureuse, j'avais besoin de ce genre de relation dans ma vie, c'est comme mon alter ego.

Voilà, hahaha.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ma pote de lycée est tellement chou, toute à l'heure elle a crié "Pourquoi tu me dis jamais i love you ??!", je sais qu'elle dit ça parce qu'elle m'aime trop :cretin:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un appel téléphonique et j'ai directement pensé à ce sujet pour venir en parler alors que j'ignore même si je peux parler d'amitié. Sa voix et son accent qui chante sur ma boite vocale m'ont mis les larmes aux yeux, j'ai un gros sourire collé sur le visage et je suis impatiente que Jules s'endorme pour pouvoir la rappeler <3
 
Super Pote est une personne qui m'est plus que chère. Je crois que dès que je pense à quelque chose, il est l'un des premiers au courant. Il sait tellement de choses de moi que je ne sais pas ce que je ferais sans lui, parfois.
Aujourd'hui, nous avons parlé pendant une demi-heure juste tous les deux, sous le froid relatif, de mes petites histoires. Je sais que ça le fait rire de me voir me débattre. Et il est très compréhensif avec mes affaires.

J'aime cela, chez lui. Le fait de pouvoir rigoler rien qu'en le regardant dans les yeux. Le fait de pouvoir lui faire un signe et qu'il me réponde gentiment. Le fait de pouvoir parler de choses plus sérieuses.
<3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Les textos de mes copines qui m'ont faire rire tout au long de la journée m'ont fait réaliser que je ne les vois pas assez. Ce soir, on sort dans une boîte de nuit que je n'aime pas, mais ça risque d'être très drôle comme soirée! Ça va me faire du bien de les voir je crois!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pensé qu'il fallait des dizaines d'amis pour être heureux mais finalement je me suis trompée, j'ai peu d'amis mais ils sont en or. Ce soir j'ai reçu tellement d'amour que j'aurai pu en pleurer.. Je les aime, j'ai de la chance de les avoir trouvé, d'avoir croisé leur chemin <3
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
On a passé une soirée du tonnerre hier. Elle me fait rire et je crois qu'on se complète assez bien.
Je voulais la revoir vite mais maintenant qu'elle s'est retrouvé quelqu'un, ce n'est pas avant deux semaines, ça me parait super long... :jv: Du coup je viens de relire mon dernier message posté ici et ça m'a filé un sourire de débile, je me souviens carrément de notre conversation sur la coloc.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Depuis vendredi soir, je suis en vacances pour la première fois depuis début juillet. Mes études ayant un rythme plutôt soutenu, j'étais à bout de force la semaine dernière. Et là arrrivent les vacances bien méritées. Problème : je n'en profite absolument pas. Mes potes de ma classe me manquent, ils se foutent de moi continuellement, m'empèche de me concentrer, ... Et pourtant, j'ai presque envie de compter les jours jusqu'à la rentrée, tellement je trouve ça trop silencieux et pas drôle ici. J'ai hate de retourner au bts même si ça me soule certain matin de dire bonjour aux cinquante personnes qui trainent dans le hall en essayant de repousser le moment où il faudra aller en cour, là maintenant alors que ça ne fait même pas trois jour que je suis partie, je veux y retourner. :)
C'est ouf, j'ai vraiment besoin d'un break mais ces btsien c'est un peu ma famille(que je connais depuis deux mois), j'aime pas être loin d'eux.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Hier soir mes copines elles m'ont dit que j'étais une bonnaaaaasse :cupidon: et même que tellement j'étais trop belles elles croyaient que j'avais un amoureuuuux <3 sauf que c'est pas vrai mais bon c'est cool quand même, elles sont trop gentilles :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes