Le topic des niaiseries amicales/potessales.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Pfiouuu j'avais oublié comme ça faisait du bien de passer une soirée sans prises de tête avec des copines! Rien de tel pour se changer les idées et repartir du bon pied.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Une copine de lycée m'a invitée à venir dîner chez elle mercredi soir (avec une autre copine) pour que je puisse enfin voir son nouvel appartement. Je suis toute gniiih :jv: car je ne m'attendais pas à cette invitation et car ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas été invitée quelque part ahah. J'ai super hâte d'être à mercredi soir du coup (et tant pis si jeudi j'ai partiel haha :d) !
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai eu une amie au téléphone tout à l'heure. Et quand je lui ai parlé... Paf ! Me suis rendue compte qu'elle me manquait trop. Mais à un point de oufffff ! Et ça ne fait "que" deux semaines qu'on se n'était pas parlée. Je crois que c'est la plus longue fois depuis que l'on se connait.. En plus j'étais un peu triste à cause de certains détails.. Mais là.. Elle a vraiment égayé ma journée. Je savais pas que je l'aimais à ce point ! Je savais que je l'adorais, mais aussi fort non ! Je suis bien contente de la retrouver jeudi ! <3 <3 <3

J'ai aussi une amie formidable que j'ai régulièrement au téléphone, et je crois que c'est la personne avec qui je suis le plus naturelle au monde. C'est un peu comme ma famille, entendre par là, c'est tout facile de lui parler, d'être avec elle.. Oui franchement "naturel" ça correspond tout à fait à notre relation ! :fleur: :jv:

J'en ai d'autres des potes adorables, quejekiffemarace. Et c'est quand je suis seule que j'ai tous envie de les voir et de leur faire des papouilles à l'infiniiiiiiiiiiiiiiii. <3


Voilà, je suis trop en mode nostalgique ce soir, enfin surtout à cause d'un détail qu'il s'est passé vendredi.. :sad:

Ce que j'aimerais le plus au monde c'est avoir un Harem de Pote ! ( enfin Harem c'est pas le mot, mais genre une villa où il y aurait tout ceux que j'aime, que je verrais quand je veux, c'est à dire TOUT LE TEMPS.) :joy: :Pom: :joy:


Coucou je viens de perdre en maturité fois un milliard, mais fallait que ça sorte, je sais pas si ça va rester, mais je devais l'écrire !
 
A

Ancien membre

Guest
"Je me suis faite belle pour toi" avec du rouge aux joues. Cette fille est vraiment une de mes plus belles rencontre, je ne cesserai jamais de l'aimer. Et j'ai passé deux heures avec elle qui sont passées en un rien de temps, dès que nous nous sommes embrassées, elle m'a envoyé un "C'est passé trop vite, je veux déjà te revoir" <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
La soirée d'hier fût mémorable parmis tant d'autres. Elles sont tellement importantes à ma vie. Ces confidences, ces éclats de rire et ces conversations m'ont fait tellement du bien. On s'est dit à quel point on tenait les unes aux autres, qu'on ne laisserait jamais tomber. Je crois que le fait que nos passés soient aussi perturbés nous rend juste encore plus fortes, parce qu'on a toujours été là unes pour les autres. On a toujours dit qu'on était une ''gang de folles'' et c'est tellement vrai, ça me fait sourire la complicité qui s'installe entre nous dès que nous sommes réunies. On a pris conscience du changement, du tournant qui s'est produit dans nos vies dernièrement et ça nous a fait du bien. Ça fait des années qu'elles sont dans ma vie et je ne vois pas mon futur sans elles.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Une de mes amies vient de poster une photo de nous trois sur fb, on est toutes belles dessus (alors qu'on était complètement pétées :cretin:), j'arrête pas de regarder cette photo et de me dire que je les aime vraiment, et qu'elles m'ont tellement apporté en amitié... <3
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est de la niaiserie potessale et même moins que potessale puisque la personne dont il est question (appelons le Richard), je la connais à peine. Mais justement ça fait tellement plaisir de se sentir appréciée, et d'être aussi à l'aise avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer.
Richard m'a proposé de passer une soirée avec lui et ses potes (que je ne connaissais pas) ce week-end et ce fut énorme. Déjà je me suis hyper bien intégrée dans la petite troupe. Pour tout le monde j'étais "la pote de Richard" et lui et moi c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Il n'arrêtait pas de me charrier... L'alcool aidant, j'avais à chaque fois peur qu'il soit sérieux mais il me rassurait en me disant qu'il m'aimait bien et que j'étais adorable. On était contents de se revoir, on s'est raconté nos histoires de coeur, il m'a même proposé de dormir chez lui, et quand je suis rentrée avec le premier métro il a décidé de partir avec moi. Et le lendemain il a pris de mes nouvelles. Bref c'était simple et parfait.
(Note à moi-même : préserver et faire grandir cette relation).
 
A

Ancien membre

Guest
Hier, j'ai reçu un courrier auquel je ne m'attendais pas du tout : quelques mots de Pantaleon qui m'ont collé un sourire sur le visage pour le reste de a journée. Ca tombait vraiment au bon moment.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
ILS M'ONT ORGANISE UN ANNIVERSAIRE SURPRISE, ces glandus ! :cupidon:

Mwhihi trop contente. Je m'en doutais un peu mais j'avais peur que ce soient des espoirs pour rien... Je rentrais d'une après-midi en ville avec mon papa, en pensant que le copain de ma soeur venait dîner et en fait j'ouvre la porte du salon et on me crie un gros SURPRIIISE. et euh ben. J'ai hurlé. Mais c'était cool :jv: <3
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je le connais que depuis 2 mois et demi, mais c'est fou comme il me comprend. J'ai l'impression qu'il a parfaitement analysé une de mes relation les plus compliquées alors que mes copines de toujours ne comprennent pas du tout.

En plus je sais que malgré sa réputation de "chaud" il ne tentera rien avec moi, malgré tout ce qui a pu se dire, et une relation sans ambiguité ça n'a pas de prix.

Parler avec lui m'apaise, il est trop génial :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes