Le topic des peaux acnéiques

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@TiaDalma un gommage chimique c'est juste en opposition à gommage mécanique :fleur: Plutôt que des grains, ce sont les actions du produit qui te font ton gommage sans que tu y touches. Chimique parce que c'est par réaction chimique - genre le citron comme mentionné plus avant. Rien à voir avec une compo dégueulasse, tu peux faire un gommage chimique avec des produits très simples :happy:

• Big up !
Réactions : curieusecomete
7 Mars 2015
547
3 333
774
@StolenPrayer Je l'ai toujours utilisé humide : Je le passe bien sous l'eau (et il gonfle beaucoup effectivement), je le nettoie au savon, je rince et j'essore au maximum dans une serviette. Puis je met le fond de teint dessus et je tapote ma peau avec. ça marche super bien comme ça !

• Big up !
Réactions : StolenPrayer
15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
@Juda Bricot Je réponds tard, mais pour les lèvres ce qui me sauve en ce moment ce sont les huiles. Suivant ce qui me tombe sous la main je mets argan ou amande douce ou noisette. Je ne suis pas sous Roacc, mais j'ai la peau naturellement très sèche (et les lèvres qui se décomposent toute l'année), et je trouve ça plus efficace que tous les sticks & baumes que j'ai pu utiliser. (Par contre j'en mets 3 fois par jour au moins pour que ce soit bien)

Ah et aussi, mon histoire d'huile de noisette, je crois que c'était bien le frottage qui faisait apparaître les rougeurs ... (poke @StolenPrayer tu avais raisoooon :cyclope:)
Du coup je l'ai reprise parce que le lendemain ma peau graisse moins donc mon maquillage tient mieux. Il va falloir que je me calme sur l'application juste :lunette:

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Pour celles qui utilisent du vinaigre de cidre, est-ce que vous avez eu une poussée de boutons ? Ça fait quelques jours que j'ai plusieurs petits boutons rouges autour du menton et sur le front. Je me dis que le produit a peut être un effet "purgatif", mais en tout cas j'espère que ça va vite s'améliorer :erf:

• Big up !
19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Coucou!

Bon alors moi 21 ans, une acné plutôt légère sur le visage, mais par contre un teint HORRIBLE, j'ai des boutons sous la peau en fait, des tâches, quelques sorties de boutons de temps en temps et des cernes immense.

Mais le pire c'est que j'ai de l'acné sur le dos, la poitrine, les fesses et même les cuisses. PARTOUT. Des gros boutons blancs, l'horreur. Avant ce n'était pas un problème mais c'est venu d'un coup, j'ai pas compris, et là ça fait un mois que la crise continue. J'ai pris RDV chez le dermato, j'y vais le 27 février, mais je me demande si je peux demander le Roaccutane, car je ne vois que ça pour que ça marche.

J'en ai trop trop marre de l'acné, des boutons, d'avoir un teint dégueulasse, j'ai beau tout faire il reste dégueulasse, mon rêve serait de ne plus avoir à me maquiller

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@estreet.girl J'ai eu des petits soucis de sensibilité avec le vinaigre maintenant je fais plus attention.

Sinon je suis un peu agacée en ce moment des petits boutons beaucoup plus marqué sur le visage le pire c'est que je le sens en journée et je me dis "mon dieu que ça doit être moche" donc j'évite un peu les miroirs.
JE viens de recevoir ma commande AZ du coup je teste la crème désaltérante ce soir (suspens)

26 Août 2015
187
948
164
26
Dites c'est quoi un teint "brouillé" ou "terne" ? Je sais pas du tout faire la différence ni voir si c'est mon cas.. :erf:

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Bon le vinaigre de cidre semble avoir un peu d'effet sur mon acné dans le dos (poke @ChansonMuette). Je n'ai pas eu de nouveau bouton et les boutons que j'ai sont moins rouges. Par contre ma peau est plus sèche et ça graaatte :non: Du coup j'utilise la crème XeraCalm d'Avène, elle nourrit bien et elle apaise les démangeaisons.

• Big up !
M

Membre supprimé 248543

Guest
J'ai une sale poussée d'acné sur la joue gauche depuis mon dernier peeling... J'ai un gros bouton blanc aussi à la limite de la joue et du cou :sick:
J'ai appliqué la pâte d'Uriage, à voir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes