Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Lundi, j'ai gagné en enchère un chargeur d'alimentation sur Ebay. Le vendeur (particulier) n'avais plus aucun objet en vente. Je l'ai payé via paypal, mais je n'ai eu aucune nouvelle du vendeur. Là, je viens de voir qu'il a remis une annonce pour l'objet que j'ai payé. Je signale un litige ou je peux attendre?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Eriador;2043382 a dit :
Comment on fait passer les brûlures d'estomac et l'acidité gastrique quand on n'a pas de médicaments pour se soigner ? Des astuces ?

Je sais que le lait calme les brûlures d'estomac de ma belle-maman...
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Bonsoir les filles!
Heureusement qu'il n'y a pas de sujet parce que je devrais certainement poser ça dans coiffure, mais je ne vais pas je pense qu'ici des filles auront la réponse : Les mèches noires sur des cheveux chatains s'efface un peu au fur et à mesure des shampooings ou non? Parce que j'ai l'impression que les miennes sont moins foncées alors que je les aies faites Samedi^^ j'espère que c'est parce que je m'habitue...
Merci d'avance!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2042358 a dit :
Vous connaissez un site/ une boutique sur Paris qui vende des objets déco sympa pour la maison (je cherche un tapis de sol).
Ne répondez pas Ikea pleaase....

Habitat ?

 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Est-ce qu'il existe une technique secrète pour se connecter à un site dont l'accès est restreint à un pays? Il s'agit d'un site de VOD qui me fait BAVER mais je crois qu'il est limité à l'Espagne... :eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambroisine;2044334 a dit :
J'économise depuis quelques temps pour pouvoir m'acheter un macbook pro, et j'ai quelques petites questions :

- Un macbook pro 13" suffirait il pour l'utilisation de logiciels tel que photoshop et dreamweaver? Il parait qu'a la longue avoir seulement 13 pouces devient frustrant quand on utilise régulièrement ce genre de logiciels. Et j'ai pas vraiment les moyens d'investir dans un 15 pouces, ce qui m?amène à ma question suivante

- Est ce que l'une d'entre vous a déjà acheter un mac reconditionné? Si oui, est ce que vous avez eu des problèmes ? A première vue ça à l'air d'en valoir la peine et ça me permettrait de pouvoir prendre un 15 pouces (mon budget max est de 1400?), mais je me méfie un peu :shifty:

Si des madz s'y connaissant en Mac pouvaient me répondre, ça serait gentil :happy:

Ce n'était pas un MacBook, mais mon copain a acheté il y a 3 ans je crois, un iPod (un gros de 80Go) en refurb, et on n'a jamais eu aucun problème :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Est-ce que je vais pouvoir regarder grey's anatomy ce soir sur TF1.fr en même temps que la diffusion à la télé de la série?? ou bien c'est mis en ligne plus tard?

(j'ai perdu mon pari donc la télé est réquisitionnée pour la ligue des champions :cry:)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Il n'y avait pas un forum pour partager des images d'affiches/posters de motivation ?
Comme ça :
awesomeness_poster_barney_stinson_large_poster-p228222859043122170tdcp_400.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes