Le topic des petites questions en tout genre

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
Je voudrais partir à NY avec une copine cet été, seulement on voudrait partir avec un truc organisé, qui nous permettrais de loger toutes les deux dans la même famille.
Il y a bien le LEC, mais je sais pas si on peut être à deux :erf:
Donc si vous connaissez d'autres organismes, qui organisent des voyages pas trop cher (autour de 1500? pour 15 jours)

Merci :fleur:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Binjoo;2059579 a dit :
Bonjour :hello:
Je viens de découvrir en allumant mon ordi que quelqu'un d'autre que moi est connecté sur mon réseau privé (et sécurisé). Comment est ce que je dois faire pour le virer de mon réseau?

Normalement quand tu vas sur l'adresse ip de ta box (par exemple http://192.168.1.1 pour SFR/Neuf par exemple, je sais plus si c'est pareil pour les autres opérateurs) tu tombes sur la page de configuration de ta box. Là en allant dans le menu du Wifi tu peux voir la liste des ordinateurs connectés sur ton réseau, et les virer définitivement en bloquant leur adresse individuelle (dont j'arrive pas à retrouver le nom :sweatdrop:). Le plus compliqué c'est de bien identifier l'autre ordi pour pas te virer toi-même, mais il me semble qu'en général il y a une sorte d'icône pour identifier ton propre ordi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Dylan;2060013 a dit :
J'ai une question con mais très importante : comment utiliser une police qu'on a téléchargée sur Dafont ? Je l'ai installée, mais elle n?apparaît pas dans la liste de mes polices (j'ai OpenOffice).


Il me semble qu'il est expliqué sur le site (FAQ, ou Aide) comment installer les polices ;)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
June.;2059765 a dit :
:hello:
Je voudrais partir à NY avec une copine cet été, seulement on voudrait partir avec un truc organisé, qui nous permettrais de loger toutes les deux dans la même famille.
Il y a bien le LEC, mais je sais pas si on peut être à deux :erf:
Donc si vous connaissez d'autres organismes, qui organisent des voyages pas trop cher (autour de 1500? pour 15 jours)

Merci :fleur:

Si tu es mineure, ou que tu as 18 ans maxi, tu peux partir avec ECI. J'étais partie avec eux, c'était génial. J'étais restée 3 semaines en immersion totale dans une famille, et on avait la possibilité d'être plusieurs dans les familles si on le souhaitait. Par contre, je ne sais pas combien mes parents avaient payé, parce que mon père a eu des réductions grâce à son CE, donc je ne connais pas le prix normal. Tu peux aller voir sur leur site internet je pense.
Par contre, si tu es majeure, c'est plus difficile (et plus cher) de trouver des organismes avec cette même formule d'immersion dans des familles. Mais ça se trouve sans doute...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Dylan;2060013 a dit :
J'ai une question con mais très importante : comment utiliser une police qu'on a téléchargée sur Dafont ? Je l'ai installée, mais elle n?apparaît pas dans la liste de mes polices (j'ai OpenOffice).
Tu dézippes le fichier dafont et les typo qui sont à l'intérieur tu les déplaces dans le dossier "Fonts" (si tu utilises windows c'est Poste de travail/ordinateur selon l'OS > disque dur C: > windows > fonts)

Quand ta typo sera dans ce dossier, elle sera par défaut dans tous tes logiciels de traitements de texte/photoshop/photofiltre etc...
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
J'ai deux questions:
-> J'aurais voulu savoir si l'on pouvait travailler à la BU ou bibliothèque/médiathèque avec un pc?
Parce que j'aimerais bien aller là-bas mais j'ai peur de déranger les autres, comme c'est le silence intégral.

-> J'ai besoin de vos conseils, niveau habillement, parce que j'ai un rendez-vous important et je dois faire bonne impression. Je voudrais être classe et confortable. Alors à votre avis, comment je pourrais m'habiller?

Merci d'avance :d
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
I don't think so...;2060738 a dit :
J'ai deux questions:
-> J'aurais voulu savoir si l'on pouvait travailler à la BU ou bibliothèque/médiathèque avec un pc?
Parce que j'aimerais bien aller là-bas mais j'ai peur de déranger les autres, comme c'est le silence intégral.

Ah moins que ton ordinateur fonctionne au diesel, tu peux très bien travailler avec à la BU. La seule exigence étant de ne pas faire de bruit (donc pas de son). Par contre, fais attention aux prises car s'il y en a peu, elles sont souvent monopolisées.
 
A

AnonymousUser

Guest
I don't think so...;2060738 a dit :
-> J'ai besoin de vos conseils, niveau habillement, parce que j'ai un rendez-vous important et je dois faire bonne impression. Je voudrais être classe et confortable. Alors à votre avis, comment je pourrais m'habiller?

Merci d'avance :d

C'est quel genre d'entretien ? Pour un boulot ?

Sinon, moi quand j'ai un rdv important, je la fais chemisier (blanc ou pas, selon le rdv), veste cintrée, pantalon noir et chaussures de ville (ou talons, si tu en portes). Avec les cheveux dégagés, et un petit maquillage discret.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
je need votre help parce que j'understand keudal ! lol

petit 1 : d'abord c'est koi un trumbl ? (même pas sur que ce soit bien le mot tellement j'comprend pas ce que c'est !)

petit 2 : comment faites vous pour mettre une photo (genre dans le topic WTF j'arrive à attacher une image mais elle n'apparait pas y'a que le lien....trop naze koi , moi jveux que le truc WTF nous pète aux yeux lol...)

et puis j'ai oublié l'autre truc ...crotte..

Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien éclairer ma lanterne ! :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes