Le topic des petites questions en tout genre

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Louis;2062328 a dit :
Bonjour !

Je cherche un logiciel permettant de travailler sur une vidéo (faire pivoter l'image si elle est à l'horizontal, choisir seulement certains moments, puis les coller les uns après les autres sur l'axe du temps pour faire une autre vidéo, etc.) qui puisse être disponible sur Internet ou non (gratuitement, ou non). Vous avec des idées ? Merci !

Je dirais Windows movie maker si tu n'as pas de Mac ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2062639 a dit :
Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc?
Je crois que c'est les bâtons (ou bracelet) que tu tord et qui deviennent phosphorescent! Ca se trouve pas mal en boite de nuit!
Ca y ressemble mais c'est possible que ça soit à milles lieux d'être ça haha!
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je cherche une idée de cadeau pour ma coloc allemande. On voudrait trouver une jolie boite et mettre plein de choses dedans mais je manque d'idée. J'ai pensé à mettre des produits de beauté, un joli carnet, un cadre photo mais je cherche d'autres choses.
Vous avez des idées?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je postule pour un BTS édition via APB. Étant donné que je suis étudiante en 1ère année dans une université ma fiche pédagogique ne sera pas remplie. Mais j'ai lu que je pouvais envoyer "tout document permettant d'apprécier les résultats et le potentiel du candidat". De quel type de document s'agit-il?
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Zolotoï;2063120 a dit :
Je postule pour un BTS édition via APB. Étant donné que je suis étudiante en 1ère année dans une université ma fiche pédagogique ne sera pas remplie. Mais j'ai lu que je pouvais envoyer "tout document permettant d'apprécier les résultats et le potentiel du candidat". De quel type de document s'agit-il?

Quand j'ai postulé à un BTS par APB après la fac, je n'avais pas envoyé la fiche pédagogique, seulement mes notes du premier semestre. Et ça a marché.
 
A

AnonymousUser

Guest
Buzzy;2063133 a dit :
Quand j'ai postulé à un BTS par APB après la fac, je n'avais pas envoyé la fiche pédagogique, seulement mes notes du premier semestre. Et ça a marché.
J'ai déjà prévu de les envoyer puisque c'est obligatoire...Mais comme mes résultats ne sont pas bons. J'aimerai envoyer un document pour faire contre-poids. :erf:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Zolotoï;2063143 a dit :
J'ai déjà prévu de les envoyer puisque c'est obligatoire...Mais comme mes résultats ne sont pas bons. J'aimerai envoyer un document pour faire contre-poids. :erf:

Tes profs ne peuvent pas te faire une lettre, des commentaires pour appuyer ta demande ? Si tu peux leur parler facilement, demande leur, je pense qu'ils accepteront.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Peregrin;2062578 a dit :
Question à propos de lunettes, pour un carambar.

Voilà, j'ai niqué mes deux pères de lunettes à force de les avoir dans mon sac ou par terre, et en fait, le seul truc cassé, c'est une des branches. Donc elles tiennent malencontreusement par du scotch, c'est pas beau et ça tient pas. Donc je voulais savoir si, quand ce n'est qu'une branche, on pouvait la faire réparer par un opticien, ou alors il faudra forcément racheter verre+monture ? Et est-ce qu'en gardant les mêmes verres, donc ne pas refaire une "ordonnance" d'ophtalmo, la mutuelle rembourse quand même ? ( ma mutu rembourse les lunettes à je sais plus combien, mais je ne sais pas si ça marche dans ce cas là )

Une ordonnance d'ophtalmo est valable 3ans mais il te la faut pour obtenir de nouvelles lunettes qui te seront remboursées selon les modalités de ta mutuelle. Perso j'ai droit a une paire de lunette par an même si j'ai pas cassé mes lunettes j'peux me pointer avec mon ordonnance et dire "bonjour j'veux changer" c'est pris en charge. Il faut que tu regardes pour toi mais il y a fort à parier que si ça fait plus d'un an que tu as tes lunettes tu bénéficies des avantages de ta mutuelle entièrement.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Caperucita;2063025 a dit :
Je cherche une idée de cadeau pour ma coloc allemande. On voudrait trouver une jolie boite et mettre plein de choses dedans mais je manque d'idée. J'ai pensé à mettre des produits de beauté, un joli carnet, un cadre photo mais je cherche d'autres choses.
Vous avez des idées?

Des biscuits maisons ? Des petits mots ?
 
A

Ancien membre

Guest
Deetz;2062171 a dit :
Ahah, je voulais mettre un autocollant Stop Pub aussi sur ma boîte aux lettres, mais depuis que certaines madmoizelles ont dit qu'elles foutaient leurs propres pubs dans la boîtes aux lettres des voisins, spécialement ceux qui ont cet autocollant, je me suis dit qu'il y avait peut-être des idiots du même genre chez mes voisins.
Puis bon, ceux qui mettent ceux genre de prospectus, il sont payés pour ça, s'ils reviennent avec les prospec' je suis pas sûre que leur patron soit content, donc je me dis que ça doit pas trop fonctionner =/

Je t'arrête tout de suite , les MadmoiZelles font ça quand elles n'aiment pas leur voisins non ? :shifty:
Et puis à plusieurs reprises , je t'ai vu avoir des remarques blessants/bêtes envers les gens en général ou les MadmoiZelles... Laisse-les vivre leur vie , et arrête de les critiquer !
Je suis un peu remontée , mais sache que je reste très calme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes