Le topic des petites questions en tout genre

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Hey les Madz,
Je cherche à me débarasser de mes livres de jeunesse, comme les chairs de poules, coeur grenadine et autres. Avez vous des idées? Est-ce qu'en 2010, les gens sont prêts à dépenser de l'argent pour acheter ce genre de livre? Je devrai faire des petites annonces? Les donner? Mais à qui? (jsuis allée chez Gibert Jeunes, ils en veulent pas car ils disent que c'est trop vieux..)
Merci
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
miss_caro;1844833 a dit :
Hey les Madz,
Je cherche à me débarasser de mes livres de jeunesse, comme les chairs de poules, coeur grenadine et autres. Avez vous des idées? Est-ce qu'en 2010, les gens sont prêts à dépenser de l'argent pour acheter ce genre de livre? Je devrai faire des petites annonces? Les donner? Mais à qui? (jsuis allée chez Gibert Jeunes, ils en veulent pas car ils disent que c'est trop vieux..)
Merci

Ma maman a revendu tous nos livres de jeunesse dans ce genre là à une collègue, biensûr pour pas très cher. Essaie le bouche à bouche, ou des sites comme LeBonCoin.
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
miss_caro;1844833 a dit :
Hey les Madz,
Je cherche à me débarasser de mes livres de jeunesse, comme les chairs de poules, coeur grenadine et autres. Avez vous des idées? Est-ce qu'en 2010, les gens sont prêts à dépenser de l'argent pour acheter ce genre de livre? Je devrai faire des petites annonces? Les donner? Mais à qui? (jsuis allée chez Gibert Jeunes, ils en veulent pas car ils disent que c'est trop vieux..)
Merci

J'ai revendu les miens petit à petit à des bouquinistes ou dans des vide-greniers mais bon tu les revends une misère quoi.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bien le bonjour mesdmoizelles!

Question fatidique ; j'ai depuis près d'un mois un Stick 3 en 1 de chez ELF dans ma trousse de toilette.
Sauf que je n'ai encore jamais trouvé comment l'ouvrir vraiment. En fait je n'arrive pas à le "tourner" donc je me demandais si c'était parce que c'était difficile à la première ouverture ou si c'est juste que je suis tombé sur le mauvais objet?

Merci de vos réponses ;)


product_502_0.jpg
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
arcticsoviet;1845366 a dit :
Bien le bonjour mesdmoizelles!

Question fatidique ; j'ai depuis près d'un mois un Stick 3 en 1 de chez ELF dans ma trousse de toilette.
Sauf que je n'ai encore jamais trouvé comment l'ouvrir vraiment. En fait je n'arrive pas à le "tourner" donc je me demandais si c'était parce que c'était difficile à la première ouverture ou si c'est juste que je suis tombé sur le mauvais objet?

Merci de vos réponses ;)


product_502_0.jpg

Il ne faut pas le tourner mais tirer le bouchon en fait :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Quand on met quelqu'un sur notre liste noire sur facebook, il le sait ? Enfin, je ne pense pas qu'il reçoit un message du type "untel vous a mis sur liste noire", mais s'il essaie de venir sur mon profil il y aura quoi en fait ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Msya;1845380 a dit :
Quand on met quelqu'un sur notre liste noire sur facebook, il le sait ? Enfin, je ne pense pas qu'il reçoit un message du type "untel vous a mis sur liste noire", mais s'il essaie de venir sur mon profil il y aura quoi en fait ?

En fait, ton profil n'existe plus pour lui. Tu ne seras plus dans ses amis et il ne te verra donc plus si il fait une recherche.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors une petite question, est ce que des filles pourraient me conseiller un antivirus gratuit performant? Mon antivirus intègre avec l'ordi va bientôt expirer, et j'aimerai bien trouver la "perle" qui le remplacera!
 
A

AnonymousUser

Guest
Caracallas;1845415 a dit :
Alors une petite question, est ce que des filles pourraient me conseiller un antivirus gratuit performant? Mon antivirus intègre avec l'ordi va bientôt expirer, et j'aimerai bien trouver la "perle" qui le remplacera!

J'ai un mac et pas d'antivirus mais mes potes parlent souvent d'Avira Antivir (et déconseillent avast)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Juste un petit message pour vous remercier de vos bonnes idées! J'ai déposé une annonce hier soir sur leboncoin.fr pour un carton de livres et j'ai déjà reçu des propositions!!
Vous déchirez les madz!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Daisy Buchanan;1845383 a dit :
Tu veux dire que tu n'arrives pas à faire sortir le stick ?
Parce que moi je tiens la partie transparente, je tourne la partie blanche dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et le stick remonte facilement, donc si chez toi il y a un problème peut être que ton produit est défectueux, ou peut être qu'il a un peu fondu et collé...
Il faut bien évidemment tirer le bouchon hein.

Oui, mon problème était que je n'arrivais pas à faire monter le stick. Mais bingo! En forçant un peu, j'ai réussi à débloquer le pas de vis.

Merci ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes