Le topic des petites questions en tout genre

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Dirty Martini;1845430 a dit :
J'ai un mac et pas d'antivirus mais mes potes parlent souvent d'Avira Antivir (et déconseillent avast)

je suis tout à fait d'accord! oui à Avira Antivir (aucun problème en 3 ans d'utilisation), non à Avast.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Dirty Martini;1845430 a dit :
J'ai un mac et pas d'antivirus mais mes potes parlent souvent d'Avira Antivir (et déconseillent avast)

San Francisco.;1845435 a dit :
J'aurais dit Avast, il est gratuit et assez performant.

Elfy Pastry;1845463 a dit :
Antivir XP, oublie Avast et tout le reste

En complément : CCleaner pour virer les fichiers où se logent les virus :)

Merci pour vos réponses :fleur:.
Et du coup je vais vous suivre et télécharger Antivir!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Hey les Madz
J'ai un GROS problème (bon tout est relatif) : je me suis acheté des escarpins pour un entretien d'embauche aujourd'hui, taille 40 (alors que je fais du 39). Je les avais essayé avec des collants en laine. Et là ce matin je me prépare à mettre mes escarpins pour la première fois avec mes collants fins et... le drame : les chaussures sont trop grandes, mon pied ressort!!
Pourtant j'ai essayé avec une semelle. Mais rien à faire mon pied ressort quand je marche. Je voudrais mettre un truc au niveau de mes orteils pour caler mes pieds et pour éviter que mon talon ne ressort. Ca marche à peu près avec du papier journal mais j'ai peur car ce sont des chaussures en cuir, et comme chacun sait, les chaussures en cuir ont tendance à s'aggrandir avec le temps!
Que faire? Vous êtes mon seul espoir...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Elfy Pastry;1846975 a dit :
C'est pas parce que c'est trop grand que ton pied ressort, c'est parce que ça glisse à cause de ton collant.

Soit tu mets tes collants en laine (mais je suppose que c'est pas possible vu que tu ne les as pas mis :) ) soit je te suggère de découper dans des chaussettes épaisses comme des protège bas : j'ai jamais testé, mais c'est le premier truc qui me viens à l'idée.
Essayes quand même de voir si ça glisse toujours avant de découper tes chaussettes :raie:

En fait ce sont des escarpins un peu comme ça : http://shoeminx.com/images/2008/06/christian-louboutin-victoria-beckham2.jpg (sauf que ce ne sont pas des louboutins!)
Donc je peux pas rajouter des protèges bas, j'y ai pensé mais je pense que ça se verrait..
On devrait faire des collants avec les pieds anti dérapants.. En fait le problème c'est que je suis au bureau, et mon entretien est ce soir. J'ai mes chaussures avec moi mais je peux rien bricoler (j'ai du coton et papier journal à ma disposition). Ca existe pas des prothèses en silicone ou je sais pas quoi pour rembourrer les chaussures trop grandes au niveau des orteils?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
miss_caro;1846983 a dit :
En fait ce sont des escarpins un peu comme ça : http://shoeminx.com/images/2008/06/christian-louboutin-victoria-beckham2.jpg (sauf que ce ne sont pas des louboutins!)
Donc je peux pas rajouter des protèges bas, j'y ai pensé mais je pense que ça se verrait..
On devrait faire des collants avec les pieds anti dérapants.. En fait le problème c'est que je suis au bureau, et mon entretien est ce soir. J'ai mes chaussures avec moi mais je peux rien bricoler (j'ai du coton et papier journal à ma disposition). Ca existe pas des prothèses en silicone ou je sais pas quoi pour rembourrer les chaussures trop grandes au niveau des orteils?

Haa ce que tu décris existe, c'est ce qu'on utilise en danse classique : à l'intérieur des pointes on se protège les orteils avec cet embout en silicone. Mais honnêtement dans une chaussure, c'est totalement inapproprié. (Et je suis pas sûre que tu aie une boutique de danse à proximité, et ça coûte cher pour une utilisation unique et c'est même pas donné que ça marche... Mais ce n'est que mon avis).
2180362_MOD.jpg
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite, mais impossible de m'en souvenir.
Je ne sais même plus si c'était une série ou juste un seul dessin animé.
Tout ce dont je me souviens tiens là dedans :
Une petite fille ce réveille, elle pense avoir rêver les fabuleuses aventures dont elle ce souvient, mais retrouve dans une de ses poches quelque chose appartenant justement à ses souvenirs.

Je ne sais même pas comment/pourquoi j'en suis arriver à penser à ça. J'imagine qu'avec si peu d'indication ce n'est pas simple mais sait-on jamais...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je vais voir si le magasin veut pas me reprendre les chaussures... Le problème c'est qu'ils avaient posé un patin anti dérapant quand je les ai acheté. Donc je sais pas trop s'ils voudront bien me les échanger pour la taille d'en dessous!!

Merci en tout cas pour vos conseils! D'ailleurs on m'a parlé d'une cordonnerie sur paris qui "rétrécit" les chaussures trop grandes. A tester prochainement!
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Je voudrais offrir à ma s?ur pour son anniversaire un soin du style massage en institut. Elle habite près de paris, mais moi non, donc c'est assez impossible que je me déplace dans les magasins. Et sur internet, j'ai peur de me faire arnaquer avec un institut qui ne serait pas vraiment aussi bien que ce qui est décrit sur le site internet.

Alors je me demandais si vous auriez testé des adresses qui vous ont satisfaite et qui feraient le système de la "carte cadeaux".
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
San Francisco.;1847438 a dit :
Tu peux regarder dans les coffrets cadeaux style wonderbox ou smartbox. Ou encore regarder sur le site de Groupon (tu choisis la ville, et il y a des "deal" différents chaque jour).


Je ne veux pas de smartbox/wonderbox. Je ne voit que de mauvaises critiques à leur propos sur les forums (mauvaise prestation, difficulitée de réservation). J'ai l'impression que pour des services peux couteux comme ceux-là il vaut mieux directement voir avec un institut qui fait des bons cadeaux.
Cela dit, je vais aller voir Groupon que je ne connais pas.
Merci de la piste !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes