Le topic des petites questions en tout genre

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Deux choses:

1. Je ne suis jamais allée chez le dermatologue alors je ne sais pas du tout comment ça se passe. Mon généraliste m'y envoie pour me faire enlever un kyste mais j'aimerai bien lui parler d'un autre truc. Ça va coûter plus cher ? (alors oui cette question peut paraître débile mais je ne sais pas du tout si ça se fait)

2. Ça s'appelle comment ces chiens qui ont des têtes de peluche? (désolée pour la photo très grande, je ne sais pas comment faire des miniatures)
rs4yu8.jpg
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Sasha J.;2068943 a dit :
Deux choses:

1. Je ne suis jamais allée chez le dermatologue alors je ne sais pas du tout comment ça se passe. Mon généraliste m'y envoie pour me faire enlever un kyste mais j'aimerai bien lui parler d'un autre truc. Ça va coûter plus cher ? (alors oui cette question peut paraître débile mais je ne sais pas du tout si ça se fait)

2. Ça s'appelle comment ces chiens qui ont des têtes de peluche? (désolée pour la photo très grande, je ne sais pas comment faire des miniatures)
rs4yu8.jpg

Pour le dermato, non ça ne coûtera pas plus cher, ce sera toujours le prix d'une consultation.

Pour le chien, je ne sais pas
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question aussi (désolée je répond à aucune des votres, mais je connais aucune des réponses..)

je suis étonnée de ne pas avoir trouver de topic à ce sujet, mais bref, est ce qu'une d'entre vous à une bonne technique pour gerer le stress ?

je suis treeeeeeees stresser ce soir, sans raison apparente, et c'est ch*ant !

aider moi à aller faire dodo sereinement s'il vous plait. :d

EDIT : bon , ben tout le monde s'en fiche.. j'vais me coucher quand meme, je suis plus détendue que tout à l'heure..
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai posé la question sur le topic des jobs étudiants mais je crois que je suis passée inaperçue.

Quand faut-il commencer à chercher un job étudiant ?
Je suis actuellement en terminale, et après mon bac je pars m'installer dans une autre ville pour y étudier. Je vais devoir travailler pour subvenir à mes besoins. J'ai pensé aux jobs du campus (travailler à la bibliothèque..) et pour ça que je sais qu'il faut postuler quand on est étudiants donc je devrais attendre septembre, mais pour le reste (jobs dans des magasins..) est-ce que je dois attendre ou postuler dès maintenant alors que je ne connais même pas mon emploi du temps ? Ou est-ce que je peux attendre juillet ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend de la laverie, mais de celles que j'ai pu utiliser, ça tournait dans les 3/4? le lavage, et 2? le séchage (et il faut souvent plusieurs tours de séchage, enfin dans ma laverie, 2? pour 15 minutes, ça suffit pas à sécher ce que je viens y laver)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu ma nouvelle carte vitale, car j'ai une nouvelle sécu depuis plusieurs mois, mais je n'ai pas pris la mutuelle au même endroit. Comment dois-je faire pour que ma mutuelle soit aussi sur ma carte, pour, par exemple, être bien remboursée par les deux séparément (sécu et mutuelle) quand je vais chez le médecin?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai passé une annonce sur plusieurs sites internet pour vendre mon appareil photo réflex et j'ai eu deux réponses par l'intermédiaire du site "Le bon coin". Comme on entend souvent parler d'arnaques je me méfie un peu. Comme par hasard, les deux intéressés vivent à l'étranger, je trouve ça un peu suspect

Le premier intéressé me propose un truc très compliqué :

Bonjour, merci pour votre réponse, je vis à Londres au Royaume-Uni avec ma femme et deux enfants adorables.

Votre prix demandé est acceptable par moi (450€) .. OK
Pour le paiement je vais dire à mon agent de considération pour délivrer un chèque bancaire certifié de votre paiement et il sera envoyé à votre message.
Une fois que vous recevez le chèque certifié dans votre post effectuer le dépôt auprès de votre banque de payer l'argent sera procédé dans les 5 à 6 jours ouvrables.

Donnez-moi des détails pour le chèque de la Banque d'être question:
Vos noms seront écrits sur le chèque:
Adresse complète et code postal
Votre État, pays et numéro de téléphone.

Une fois le chèque est crédité sur votre compte, nous pourrons finaliser notre accord et je vais prendre des dispositions avec un transporteur local à venir pour le pickkup en mon nom.

Le deuxième m'écrit ceci :
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que les photos sérieusement dit je suis intéressé par votre Canon EOS 450 D et je compte sur votre bonne fois concernant l'état de l'appareil vue que je suis actuellement hors métropole pour des raisons professionnelles, je rentre en mi-Avril sur la France donc je ne sais pas si vous accepterai qu'on procède à un paiement en ligne afin de créditer votre compte puis me l'expédier. Je prendrai tous les frais de port à ma charge.

Vous pensez que l'un des deux est fiable? Je voulais faire une remise en mains propres, contre du liquide à la base...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Julina.;2069802 a dit :
J'ai reçu ma nouvelle carte vitale, car j'ai une nouvelle sécu depuis plusieurs mois, mais je n'ai pas pris la mutuelle au même endroit. Comment dois-je faire pour que ma mutuelle soit aussi sur ma carte, pour, par exemple, être bien remboursée par les deux séparément (sécu et mutuelle) quand je vais chez le médecin?

Tu veux dire pour que la sécu te rembourse une partie de tes frais puis la mutuelle l'autre partie sans que tu aies besoin de faire de la paperasse? Dans ce cas, c'est la télétransmission via le dispositif NOEMIE. Les mutuelles le font souvent automatiquement (bon, il faut que tu leur ai fourni ton attestation de carte vitale, mais normalement tu l'as fait au moment de t'inscrire, non?) mais tu peux les appeler pour t'en assurer
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mistouflette;2070025 a dit :
Tu veux dire pour que la sécu te rembourse une partie de tes frais puis la mutuelle l'autre partie sans que tu aies besoin de faire de la paperasse? Dans ce cas, c'est la télétransmission via le dispositif NOEMIE. Les mutuelles le font souvent automatiquement (bon, il faut que tu leur ai fourni ton attestation de carte vitale, mais normalement tu l'as fait au moment de t'inscrire, non?) mais tu peux les appeler pour t'en assurer
Merci de ta réponse. Je l'ai fait, mais j'ai eu une nouvelle carte vitale entre temps car je suis passée de ma sécu étudiante à celle de mon boulot. Je vais les appeler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes