Le topic des petites questions en tout genre

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Myra Lee;2069953 a dit :
J'ai passé une annonce sur plusieurs sites internet pour vendre mon appareil photo réflex et j'ai eu deux réponses par l'intermédiaire du site "Le bon coin". Comme on entend souvent parler d'arnaques je me méfie un peu. Comme par hasard, les deux intéressés vivent à l'étranger, je trouve ça un peu suspect

Le premier intéressé me propose un truc très compliqué :



Le deuxième m'écrit ceci :


Vous pensez que l'un des deux est fiable? Je voulais faire une remise en mains propres, contre du liquide à la base...

Je trouve ça aussi suspect. Et étant donné que tu veux vendre un appareil photo assez coûteux, mieux vaut que tu n'acceptes aucune de ces 2 propositions. Je pense que ça serait risqué (et avec tout ce qu'on voit actuellement, les arnaques sur le net,..)
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Myra Lee;2069953 a dit :
J'ai passé une annonce sur plusieurs sites internet pour vendre mon appareil photo réflex et j'ai eu deux réponses par l'intermédiaire du site "Le bon coin". Comme on entend souvent parler d'arnaques je me méfie un peu. Comme par hasard, les deux intéressés vivent à l'étranger, je trouve ça un peu suspect

Le premier intéressé me propose un truc très compliqué :



Le deuxième m'écrit ceci :


Vous pensez que l'un des deux est fiable? Je voulais faire une remise en mains propres, contre du liquide à la base...

La première me semble franchement louche.
La deuxième un peu moins mais bon ....

Vaut mieux pas se précipiter.
De toute façon, demande toujours le payement avant d'expédier ton objet et surtout attends d'avoir les sous sur ton compte. Enfin, c'est ce que je ferai
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Je rencontre un petit soucis.. En effet, à chaque fois que je veux faire une défragmentation de mon ordinateur (vista), cette procédure est très très longue, au final je l'arrête au bout de quelques heures (même au bout de 7heures ce n'était toujours pas terminé..) Je ne comprends pas d'où cela vient et je ne pense pas que cela soit normal.. Résultat, je ne peux pas déframgenter mon ordinateur.

Si l'une d'entre vous rencontre aussi ce problème et si elle a une solution n'hésitez pas ;)

Merci :)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Vous regardez M6 en live sur quel site ?

Et pour les parisiennes, vous connaissez un endroit sympa, pas trop cher pour prendre un brunch ?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Cookieblue;2070542 a dit :
je trouve que chez h&m elles sont pas mal du tout ! (j'ai d'ailleurs craqué sur les chaussettes hello kitty et j'en ai au moins 16 paires ^^)

Justement ils ne font plus les chaussettes Hello Kitty basses, il n'y a plus que des hautes.
Mais j'irais faire un tour, merci beaucoup :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Buzzy;2070894 a dit :
Vous regardez M6 en live sur quel site ?

Et pour les parisiennes, vous connaissez un endroit sympa, pas trop cher pour prendre un brunch ?

Pour le brunch, je suis fan de celui du restaurant Le Fumoir qui coûte environ 20? (Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles "pas trop cher"). Par contre, il faut réserver 3~4 jours à l'avance, et l'ambiance est assez chic avec jazz en bande-son, et lumière tamisée.
A chaque fois que je sors de ce brunch, j'ai l'impression que mon ventre va exploser.
Je conseille particulièrement les oeufs pochés avec sauce hollandaise et muffins anglais, et en dessert, les pancakes fourrés aux fruits rouges. On y mange aussi un pain que je n'ai trouvé nul part ailleurs et des kannelbullar (viennoiseries suédoises à la cannelle).
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ephéméride.;2071164 a dit :
Avant, je l'achetais dans le disquaire de Gibert Joseph (à côté de la libraire et de la papeterie) situé sur le boulevard Saint-Michel mais c'était il y a quatre-cinq ans et je ne sais pas s'ils le vendent toujours. Sinon, tu peux toujours voir chez les marchands de journaux comme Relay ou ceux qui se trouvent dans les gares.


Merci :happy: J'habite tout près du bd St-Michel donc je passerai vite fait pour voir ou alors je passerai à la gare qui est aussi près de chez moi :cretin:
 
28 Novembre 2009
6
0
1 072
petite synthe
hello les filles j'aimerais qui a deja fais des achats dans le site new look je vit dans une ville ou il y'a pas ce magasin et j'aime ce magasin donc j'aimerais les passer en lignes =) mais j'ai peur que sa ce passe mal vu que c'est en anglais donc voila ^^ merci de repondre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes