Le topic des petites questions en tout genre

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai iTunes avec toutes mes musiques sur mon PC de bureau. Et je voudrais avoir iTunes avec ma bibliothèque au complet sur mon ordi portable. Je fais comment? :shifty:
Parce que j'avais cru comprendre que lorsque l'on installe iTunes sur un autre pc, lors de la synchronisation on perd toutes les musiques de notre iPod et on doit les remettre une à une?! (et évidemment, j'ai pas vraiment envie de le faire :stare: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophroniska;2078979 a dit :
J'ai une question. Que veut exactement dire: "What're you up to?". Le contexte: c'était la première phrase d'un email d'un ami américain avec qui je n'ai pas parlé depuis quelques temps maintenant (alors qu'on avait l'habitude de correspondre assidûment).

C'est un peu l'équivalent de "Quoi de neuf ?" Ce qui se passe de nouveau dans ta vie, ce que tu fais en ce moment :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que par hasard certaines d'entre vous aurait des cours de droit de la fonction publique et de droit des contrats publics ? (L3, S2 parcours public...)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Les Madz, j'ai une petite question.

Je prends la pillule, 21 comprimés je crois bien, je fais une pause de 7 jours pour mes règles à chaque fois, et je commence la plaquette d'après le vendredi. Le problème est que là, j'ai fait de la merde, et j'ai commencé ma plaquette le jeudi au lieu du vendredi, et je viens de m'en rendre compte. Donc bon, ya pas de risque de grossesse si on prends un comprimé plus tôt (le risque est quand on le prends un jour plus tard que d'habitude). Et là, ça veut dire que je vais finir ma plaquette le mercredi, au lieu du jeudi, et ça m'arrange pas du tout car mes règles vont arriver en plein pendant le week-end!!

D'où ma question : comment faire pour reprendre mes plaquettes le vendredi, comme avant? Est-ce grave si je prends un comprimé en plus (de la plaquette du mois d'après), donc 22 comprimés en tout, pour pas me planter, comme ça, avec le trou des 7 jours, je commencerai ma prochaine plaquette le vendredi?
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Shield;2079752 a dit :
miss_caro, je serais toi, j'arrêterais ma prochaine plaquette le dernier jeudi avant de la finir (en gros tu laisses six pilules de coté). Le fait de l'interrompre provoquera la fin du cycle artificiel, et tu repartiras comme avant après. Et tout ça bien sûr en te remettant au préso la semaine entre les 2 plaquettes, le temps du changement, pour pas courir de risques.

Merci pour ta réponse. Mais le dernier jeudi avant de la finir était ... hier!!

Ah mais c'est dingue, à chaque fois je m'embrouille dans les jours, les 7 jours, c'est affreux.
 
A

Ancien membre

Guest
Safety-Pins;2079779 a dit :
Est- ce vous connaissez un site où on peut apprendre les differentes façons de mettre un foulard autour du cou ??

J'ai chez mes parents le petit livre Hermès qui t'explique plein de manière de plier un carré, j'ai trouvé un lien, il y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça par ici :)

Edit : en te baladant sur ce site, tu peux en trouver aussi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Safety-Pins;2079779 a dit :
Est- ce vous connaissez un site où on peut apprendre les differentes façons de mettre un foulard autour du cou ??


Différents noeuds du veux dire ?
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Comment appelle-t-on ce genre de choses :

5477675760_97a075c3f7_b.jpg


J'ai trouvé cette image sur le blog de Tavi, j'aime bien le concept, de créer une sorte de "boite", où d'endroit à thème, et ce que cela porte un nom? Savez-vous où je peux trouver d'autres images de ce type?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2077889 a dit :
Pour le TOEFL il faut avoir 80/120 pour que ça ait de la valeur.
Tout dépend de ton but en fait ! Pour juger de ton niveau académique ce sera le TOELF et si c'est plus dans un but anglais d'entreprise le TOIEC.

Vice-Versa;2077445 a dit :
TOEFL c'est généralement pour les Universités
Donc le TOEIC est mieux pour les entreprises donc pour ton CV

Merci pour vos réponses. Ça serait pour attester d'un niveau d'anglais pour être prise dans le master que je convoite. Mais j'imagine que le TOEIC reflète de toute façon un certain niveau d'anglais, donc comme je m'approche du monde du travail (dans 2 ans, 3 ans si je suis prise dans ce master), il faudrait mieux que je me prépare au TOEIC. J'ai un an pour atteindre un bon niveau.

Night;2079399 a dit :
Est-ce que par hasard certaines d'entre vous aurait des cours de droit de la fonction publique et de droit des contrats publics ?

Je relance, au cas où...
Et sinon, quelqu'un aurait-il des cours de catalans ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais devoir rédiger une sorte de mémoire sur la relation entre architecture et politique, j'entre pas dans les détails, et faudrait que je sois bien calée sur la Ve république...problème, je suis vraiment une quiche en politique, et je ne sais pas où chercher, est ce que l'une d'entre vous aurait des documents à me conseiller ? des livres, vidéos, j'en sais rien...je trouve ça vraiment nul comme requête, mais j'suis toute perdue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes