Le topic des petites questions en tout genre

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Kimy01;2077469 a dit :
Hey, je cherche le nom d'un film sorti vers le début de l'année je crois, qui commence par un v et finit par o, je crois que c'est l'histoire d'un drame familial... Un truc style Velcro, Vito... =/
Tetro?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
est-ce que une chatte pleine (:cretin:) se laisserait porter ? Parce que je viens de voir un chat coincé à mon étage, il (elle?) semblait vouloir entrer à la porte du 4e, j'ai sonné, c'est pas le proprio, je l'ai porté jusqu'en bas pour le mettre dehors et je me suis demandé si c'était pas une femelle qui cherchait à mettre bas, car elle avait un bon bide.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2077833 a dit :
est-ce que une chatte pleine (:cretin:) se laisserait porter ? Parce que je viens de voir un chat coincé à mon étage, il (elle?) semblait vouloir entrer à la porte du 4e, j'ai sonné, c'est pas le proprio, je l'ai porté jusqu'en bas pour le mettre dehors et je me suis demandé si c'était pas une femelle qui cherchait à mettre bas, car elle avait un bon bide.


Si elle était au bord de mettre bas, je ne pense pas non qu'elle se serait laissée manipuler par une inconnue.

Mais bon, tous les chats sont différents, il est possible qu'elle se soit laisser approcher et porter malgré tout :fleur:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Elfy;2077839 a dit :
Si elle était au bord de mettre bas, je ne pense pas non qu'elle se serait laissée manipuler par une inconnue.

Mais bon, tous les chats sont différents, il est possible qu'elle se soit laisser approcher et porter malgré tout :fleur:

ça se voit à quoi qu'elle est à point ? Là le chat se roulait par terre et griffait le sol et semblait un peu paumé (en même temps enfermé dans un hall c'est normal. je sais pas quel est le con qui l'avait foutu là)
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2077846 a dit :
ça se voit à quoi qu'elle est à point ? Là le chat se roulait par terre et griffait le sol et semblait un peu paumé (en même temps enfermé dans un hall c'est normal. je sais pas quel est le con qui l'avait foutu là)


Euh pfff je ne saurais te dire, la dernière fois que j'ai vu une chatte mettre bas, j'avais 11 ans je crois :shifty:

Elle aurait cherché un coin tranquille, à l'abri du passage, des regards.

Mais si elle était enfermée, et depuis longtemps... Son ventre était bien rond, gonflé, dur ? Ne t'en fais pas, si elle porte des petits, elle trouvera un coin tranquille pour mettre bas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2078050 a dit :
Que quelqu'un m'explique... :stare:

J'avais dejà gouté à la salade d'endive. Super bon.
J'ai voulu en faire, j'ai acheter mes endives et c'etait.... Pire qu'amer... Immangeable.
Ce soir, j'en ai remangé chez des copines, super bon.

Comment ça s'fait ? :oo: Y'a un truc pour choisir ses endives? Y'as des sortes d'endives pour que certaines soit amères et d'autres non ?


Si tu les cuit, pour enlever l'amertume de l'endive, tu peux les faire bouillir avec du sucre, et là tu pourras les utiliser pour ta recette.
Sinon apparemment pour qu'elle ne soit plus amère, tu peux ajouter des pommes dans ta salade ou des grains de raisins. Ou si tu ne veux rien ajouter, tu dois les choisir bien blanche sans aucune tâches, les laver rapidement sans les faire tremper et enlever une partie de la base de manière à en sortir un petit cône (= chair amère de l'endive).
J'espère que ça marchera en tout cas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2078050 a dit :
Que quelqu'un m'explique... :stare:

J'avais dejà gouté à la salade d'endive. Super bon.
J'ai voulu en faire, j'ai acheter mes endives et c'etait.... Pire qu'amer... Immangeable.
Ce soir, j'en ai remangé chez des copines, super bon.

Comment ça s'fait ? :oo: Y'a un truc pour choisir ses endives? Y'as des sortes d'endives pour que certaines soit amères et d'autres non ?

(Sans certitude) Mais je crois qu'il ne faut garder que les feuilles "des côtés" si tu fais tes endives crues, il faut vraiment enlever le coeur (qui est le plus amer).

Enfin, c'est peut-être déjà ce que tu as fais.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suppose qu'il est trop tôt pour espérer avoir le lien de l'épisode 17 de la saison 2 de Vampire Diaries, en streaming et vostfr? :shifty:

(d'ailleurs, sa date de sortie c'est le 3 mars ou le 7 avril? Les sites ne semblent pas d'accord)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
.Chloé;2078571 a dit :
Quand j'ai saisi mes voeux pour mon DSE, je n'ai mentionné qu'une prépa, et maintenant que j'ai le dossier papier, j'hésite a mettre une autre prépa. Je fais comment, je peux en ajouter une dans la case vide ou y'a pas de voeux ou je suis obligée de refaire un dossier ? (ou c'est carrément mort ?)
QUOTE]

La deuxième prépa est-elle dans la même académie? Si oui, pas besoin de la refaire en voeux car ce qui compte, c'est l'académie.
Après, je ne sais pas si tu peux rajouter des voeux sur la feuille papier mais dans tous les cas, tu peux les appeler et leur dire que t'as rajouté un voeux, ils te feront les changements en 5 min
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
June.;2078705 a dit :
Je suppose qu'il est trop tôt pour espérer avoir le lien de l'épisode 17 de la saison 2 de Vampire Diaries, en streaming et vostfr? :shifty:

(d'ailleurs, sa date de sortie c'est le 3 mars ou le 7 avril? Les sites ne semblent pas d'accord)

7 avril! Il n'y a pas d'épisode cette semaine ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes