Le topic des petites questions en tout genre

25 Août 2006
0
5 977
0
Vous avez des idées d'artistes encore vivant (ou en tous cas vivant dans les années 2000/2010) traitant du sida dans leur art (parce que j'ai pas mal de références années 80, mais pas vraiment des références contemporaines) ?

Et je veux bien qu'il s'agisse de tous les arts, pas seulement plastiques.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Larry;2080936 a dit :
Je vais devoir rédiger une sorte de mémoire sur la relation entre architecture et politique, j'entre pas dans les détails, et faudrait que je sois bien calée sur la Ve république...problème, je suis vraiment une quiche en politique, et je ne sais pas où chercher, est ce que l'une d'entre vous aurait des documents à me conseiller ? des livres, vidéos, j'en sais rien...je trouve ça vraiment nul comme requête, mais j'suis toute perdue.

Genre la vie politique ou plus les institutions ? Ou les deux ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rigel;2081788 a dit :
Ne me vient en tête que Mano Solo avec sa chanson c'est pas du gâteau, mais je ne t'aide pas étant donné qu'il est mort en fait
Merci, en fait j'ai rectifié, il faut qu'il soit vivant entre les années 2000 et 2010. Donc merci.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Nadja;2081763 a dit :
Vous avez des idées d'artistes encore vivant (ou en tous cas vivant dans les années 2000/2010) traitant du sida dans leur art (parce que j'ai pas mal de références années 80, mais pas vraiment des références contemporaines) ?

Et je veux bien qu'il s'agisse de tous les arts, pas seulement plastiques.
J'ai trouvé ça dans Google, est-ce que ça correspond à ce que tu recherches ?
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Nadja;2081763 a dit :
Vous avez des idées d'artistes encore vivant (ou en tous cas vivant dans les années 2000/2010) traitant du sida dans leur art (parce que j'ai pas mal de références années 80, mais pas vraiment des références contemporaines) ?

Et je veux bien qu'il s'agisse de tous les arts, pas seulement plastiques.
La meilleure part de l'homme, de Tristan Garcia. Je viens de le découvrir et il a l'air pas mal, soit dit en passant.

Sinon c'est pas une référence de grande qualité, mais le groupe Kyo avait écrit la chanson "L'or de nos vies".
Voilà voilà :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est gentil. ;)
Eleen, c'est des artistes africains et je m'intéresse plutôt à l'Europe et aux USA.

Satin c'est gentil, par contre citer Kyo dans un mémoire de critique d'art, ça va pas trop le faire. :yawn: A vrai dire je préfèrerais parler de danse, théâtre, arts plastiques que de musique.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Nadja;2081946 a dit :
Satin c'est gentil, par contre citer Kyo dans un mémoire de critique d'art, ça va pas trop le faire. :yawn: A vrai dire je préfèrerais parler de danse, théâtre, arts plastiques que de musique.
Oui c'est bien ce que je me disais :cretin:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Il y a cette pub Peugeot motion & emotion qui passe à la télé, et, soit dit en passant, le mec (aux cheveux grisonnants, voyez?) est totalement canon. Bref, juste, quelqu'une saurait quelle est le titre de la musique?
Sur youtube, ça parle que de l'ancienne pub avec Yuksek. :erf:
 
17 Janvier 2011
14
1
1 574
Clermont-Ferrand
Bonjour à toutes =). Alors voilà fin novembre je me suis fait une déchirure des ligaments croisés du genou gauche et maintenant j'ai un énorme plâtre (de le cuisse au pied) et je ne sais pas du tout comment m'habiller (pour l'instant je met des joggings, pas très glam) . Si quelqu'un à une petite idée, merci d'avance =).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cochlée;2082218 a dit :
J'ai commandé une robe chez Asos, payée 42? et j'ai remarqué que les finitions n'étaient pas top top genre fils qui pendent.
Du coup je leur ai écrit pour leur signaler que je n'étais pas satisfaite mais que je ne souhaitais pas la emplacer vu que j'en ai besoin lundi soir.
Et là, drame, la fille me dit qu'ils m'en ont expédié une autre, et me demande de renvoyer la "défectueuse" sous 28jours...

Du coup, je ne sais pas quoi faire, vont-ils vraiment me la réclamer si je ne la renvoie pas (j'ai pas envie de m'embêter à faire un retour) ?
J'ai déja essayé de faire annuler la commande mais apparement c'est trop tard :sad:
Euh ... je pense qu'ils vont te faire ch. Mais tu peux leur réecrire ils sont très réactifs.
En plus ils sont pas chiants, ils remboursent les frais de retour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cindoune;2082539 a dit :
Bonjour à toutes =). Alors voilà fin novembre je me suis fait une déchirure des ligaments croisés du genou gauche et maintenant j'ai un énorme plâtre (de le cuisse au pied) et je ne sais pas du tout comment m'habiller (pour l'instant je met des joggings, pas très glam) . Si quelqu'un à une petite idée, merci d'avance =).


Si tu veux absolument planquer ton plâtre, à part les joggings/pantalons cool, je ne vois pas trop.
Après, jupes et robes seront tes amies je pense, surtout à la saison à laquelle on arrive :)
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Nadja: le cinéma t'intéresse? Car il y a le film Les Témoins de Téchiné qui date de 2006, et aussi le film autobiographique de Jacques Nolot, Avant que j'oublie, dans lequel il commence sa trithérapie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes