Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
mistouflette;2089122 a dit :
Ma question est très "superficielle" :red:mais comment vous faites pour que vos pantalons soient à la bonne longueur aussi bien avec talons que des chaussures plates?

je ne me pose jamais la question, avec des slims, y a pas vraiment besoin en meme temps. Il me semble qu' "à l'époque" quand je mettais des boot cut, je devais replier sur l'ourlet pour les plus longs..
mais tu as une telle difference de hauteur entre tes talons et tes chaussures plates ?

kokeshi;2090379 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre aide.
Je cherche un cadeau d'anniversaire pour une bonne copine, qui a 30 ans. Je l'apprécie beaucoup, mais je la connais depuis peu, et donc je ne connais pas trop ses goûts. On un budget d'à peu près 100?, je voudrais vraiment trouver quelque chose qui marque le coup, et qui montre qu'elle est bien intégrée dans notre groupe, même si elle y est entrée il y a peu. Arg ... je n'ai pas vraiment d'idée ... HELP !

quelque chose qui te plairait à toi ? vous avez quoi comme point communs ? c'est un cadeau commun ?


j'allais oublier ma question teubé, même si je suis sure que personne n'aura la réponse..
j'ai mangé un Quick. Et depuis 2h, j'ai une mini feuille de salade coincée dans la gorge. oui, c'est vraiment débile mais surtout insupportable, que faire ?? :facepalm:
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
GangstaP, tu as essayé les gargarismes ? Je sais pas si ça peut aider... Ou te racler la gorge à fond, mais ça doit pas faire que du bien ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
man0uch;2090470 a dit :
GangstaP, tu as essayé les gargarismes ? Je sais pas si ça peut aider... Ou te racler la gorge à fond, mais ça doit pas faire que du bien ça...

je venais pour éditer (bien sur que j'ai essayer :lol: ca fait deux heures que je cherche désespérément)

alors, on sait jamais si ca arrive à l'une d'entre vous. Il ne faut en fait pas boire d'eau, mais manger de la banane. (j'pensais pas que d'autres andouilles poseraient la même question sur le net, mais si !) et ca marche du tonerre :)

EDIT Mais merci Manouch !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
D'ailleurs, dans la suite des trucs coincés, l'autre fois je suis restée toute une journée avec un bout de viande coincé SOUS la gencive. J'avais tout essayé, cure dents, et autres, et le truc est parti je ne sais comment. Ya pas une technique à part s'afficher chez le dentiste?
 
A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;2090506 a dit :
D'ailleurs, dans la suite des trucs coincés, l'autre fois je suis restée toute une journée avec un bout de viande coincé SOUS la gencive. J'avais tout essayé, cure dents, et autres, et le truc est parti je ne sais comment. Ya pas une technique à part s'afficher chez le dentiste?

j'ai du mal à visualiser, sous la gencive ?!
(et j'ai parlé trop vite, elle s'est déplacée...:evil: je vais boire un truc huileux, ca va peut etre aider a glisser.....)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai besoin de votre aide : est-ce que certaines d'entre vous connaissent des bd italienne (fumetti) ? Je fais un exposé sur le sujet, et je ne sais pas s'il y a des incontournables à ne pas oublier (à part Corto Maltese et Witch :cretin:)

(et sinon si quelqu'un s'y connait toute info est la bienvenue :shifty:)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
gangsta.P;2090434 a dit :
je ne me pose jamais la question, avec des slims, y a pas vraiment besoin en meme temps. Il me semble qu' "à l'époque" quand je mettais des boot cut, je devais replier sur l'ourlet pour les plus longs..
mais tu as une telle difference de hauteur entre tes talons et tes chaussures plates ?

Disons que c'est un pantalon long à la base : il est parfait (mieux que d'autres de mes pantalons) avec des talons de 6-10 cm mais traîne par terre avec des ballerines. J'ai déjà abîmé énormément de pantalons comme ça donc je voudrais éviter... Est-ce qu'il existe des adhésifs temporaires pour faire des ourlets (comme les bandes thermo-fixantes)?
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'ai déposé un chèque avant-hier à la banque ( La banque postale, je l'ai déposé à ma Poste en fait ) . Quand est-ce que je peux espérer avoir la somme sur mon compte ?
J'aimerais aller faire des courses demain mais si j'ai pas de sous ... !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
mistouflette;2089122 a dit :
Ma question est très "superficielle" :red:mais comment vous faites pour que vos pantalons soient à la bonne longueur aussi bien avec talons que des chaussures plates?

Perso, quand un pantalon est a la bonne hauteur a plat, il l'est aussi en talon, donc dans ce sens ça va. Je suis plutôt grande donc j'ai très peu de pantalon trop long, (par contre trop court ... mais c'est pas le sujet.), j'en ai quand même un, et dans ce cas je le porte que avec des talons ! (Si ça c'est pas de l'astuce utile :cretin:) Si vraiment j'ai envie de le porter avec du plat, et bien je replie le bas avec des épingles à nourrice, mais par contre je l'ai pas fait assez court et ça frôlait un peu le sol du coup à l'arrière le pli est marqué, donc faire attention a ce niveau ^^
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Tangled;2090538 a dit :
J'ai besoin de votre aide : est-ce que certaines d'entre vous connaissent des bd italienne (fumetti) ? Je fais un exposé sur le sujet, et je ne sais pas s'il y a des incontournables à ne pas oublier (à part Corto Maltese et Witch :cretin:)

(et sinon si quelqu'un s'y connait toute info est la bienvenue :shifty:)

Diabolik? C'est un peu vieillot... mais intéressant.

DIABOLIK-copie-1.gif
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Igel;2089213 a dit :
C'est pas de l'informatique, c'est de l'électronique :nerd:

C'est l'embout femelle (celui du PC) ou l'embout mâle (celui de l'alim) qui est cassé ?
Pour le premier cas mis à part scotcher carrément l'alim sur le PC pour qu'il bouge pas quand tu bouges ton ordi je vois pas. Enfin c'est sûrement possible de le remplacer en ouvrant ton ordi, mais il faut trouver une pièce de rechange...
Pour le deuxième, c'est sans doute possible de remplacer l'embout en ouvrant le transfo (mais il faut un peu de matos, et faut faire gaffe aussi) ; le plus simple serait tout de même de remplacer ton alim, le plus économique serait encore une fois un bout de scotch...

(Ouais, je suis adepte du système D, et alors ?;) )

Sinon, pour que tes batteries durent plus longtemps, il ne faut pas les laisser dans ton ordi quand il est sur le secteur.

Je suis dans le 1er cas, justement je pensais que ça venait de l'embout de l'alim donc j'en ai racheté une avant hier et pourtant j'ai toujours le même problème...
J'ai essayé de scotché aussi avec la précédente alim mais sans grand succès non plus.
C'est pour ça comme c'est "interne" je me demandais si c'était réparable ou pas :erf:
Pour la batterie il me semble (si je dis pas de conneries) que je peux pas la retirer de mon pc...ou alors je suis vraiment pas douée haha.



J'avais une autre question, pour les jobs étudiants est ce qu'on demande un justificatif comme quoi on est vraiment étudiant ?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Pukkelpop;2091025 a dit :
Je suis dans le 1er cas, justement je pensais que ça venait de l'embout de l'alim donc j'en ai racheté une avant hier et pourtant j'ai toujours le même problème...
J'ai essayé de scotché aussi avec la précédente alim mais sans grand succès non plus.
C'est pour ça comme c'est "interne" je me demandais si c'était réparable ou pas :erf:
Pour la batterie il me semble (si je dis pas de conneries) que je peux pas la retirer de mon pc...ou alors je suis vraiment pas douée haha.
C'est sûrement réparable mais il faudrait l'ouvrir. Il est encore sous garantie ?
Essaie de passer dans un magasin qui fait des réparations informatiques, ils pourront te dire si ça se répare ou pas.

Pukkelpop;2091025 a dit :
J'avais une autre question, pour les jobs étudiants est ce qu'on demande un justificatif comme quoi on est vraiment étudiant ?
Je pense pas, sauf si ils veulent vraiment le réserver à des étudiants. Mais de toute façon, ils demandront une attestation de sécurité sociale, et si tu es étudiante tu seras à la sécu étudiante, donc ça se verra !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes