Le topic des petites questions en tout genre

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Navajo;2085760 a dit :
Je gère un Wordpress (mal), et là je ne peux plus accéder à mon compte parce que

"Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 30720 bytes) in /home/tribunes/wp-admin/includes/user.php on line 78"

Donc moi je veux bien, mais si l'une d'entre vous savait ce que ça signifie et comment je peux remédier à ce problème, ce serait vachement chouette.
(Ah ouais, et parfois ça met 121 à la place de 78, cool.)
Coucou,

Il y a un topic pour ça : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-internet/51760-blabla-general-autour-du-code.html
Je pense qu'il doit y avoir quelques madz qui suivent ce topic de près, tu aurais plus de chance de trouver une réponse adaptée. Mets aussi le lien vers ton Wordpress pour qu'on voie si ça nous fait pareil, et essaie aussi de poster le fichier user.php en question.

Sinon à priori je peux évoquer deux-trois pistes :
- tu as tenté de mettre sur ton blog un truc plus gros que ce qui est autorisé dans ton profil.
- ou bien c'est un bug wordpress (je dis ça à cause des valeurs en bytes qui me semblent pas cohérentes)
- ou bien je sais pas...
Mais je sais pas comment fonctionne Wordpress donc je peux pas trop en dire plus comme ça.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
A votre avis il faut arriver combien de temps en avance à l'aéroport (Roissy) ? J'arrive plus à me souvenir, depuis le temps que je n'ai pas pris l'avion... Parce qu'en fait en regardant mon billet j'étais convaincue que l'avion décollait à 15h20 et en fait c'est 11h20, comme j'arrive en train à Paris ça change absolument tout et je suis un peu en stress là. (keep calm and don't panic)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ma question va paraitre super glauque/bizarre/deg mais bon, sauriez-vous où est-ce que je peux acheter des dents humaines ? Pour pas trop cher évidemment :)



(oui, cette question est sérieuse)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bacchus;2085952 a dit :
En principe, on dit toujours qu'il faut arriver 2h en avances avant de prendre un avion, mais si tu ne rencontres pas de problèmes, 1h peut suffire.

Merci ! C'est bien ce qu'il me semblait, mais vu que je pars de Roissy et que c'est immense, j'ai peur d'être juste..

Et j'ai une autre question, sur le site de la ratp ils mettent :
Liaison ferrée entre Paris (Denfert-Rochereau, Saint-Michel-Notre-Dame, Gare du Nord) et l'Aéroport Charles de Gaulle 2. Une navette CDGVal gratuite est à disposition entre les gares et les terminaux.

sans préciser quand, or quand je fais une recherche Google ça me marque que cette "fermeture" était fin 2010 et seulement les weekends... Quelqu'un en saurait plus ?

Edit : HAHAHAHA nevermind, je viens de capter que j'ai lu "fermée" au lieu de "ferrée"... Bonjour je suis un boulet !

(oui c'est moi la débile profonde qui prévois son trajet au dernier moment :stare: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Navajo;2085760 a dit :
Je gère un Wordpress (mal), et là je ne peux plus accéder à mon compte parce que

"Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 30720 bytes) in /home/tribunes/wp-admin/includes/user.php on line 78"

Donc moi je veux bien, mais si l'une d'entre vous savait ce que ça signifie et comment je peux remédier à ce problème, ce serait vachement chouette.
(Ah ouais, et parfois ça met 121 à la place de 78, cool.)

Ton wordpress est un blog où tu as acheté l'url ou c'est une adresse tonnom.wordpress.com ?
Premier cas, tu réinstalles un fichier de wp sans effacer ton fichier config.php à la racine.
Si c'est l'autre cas, envoie un mail à l'admin de wp. Ils se sont fait hacker ce week-end et ce fut le plus gros problème qu'ils ont connu jusqu'à présent.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Citronnelle;2086207 a dit :
sans indiscrétions c'est pour faire quoi ?
Si je les retrouve je peux t'envoyer 2 de mes prémolaires. (gratuitement)

Je voulais me faire un bracelet avec des dents en fait.
Sérieux ? Ah ce serait trop cool si tu pouvais m'envoyer tes prémolaires :)
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Pluk;2086547 a dit :
Oui je sais c'est une demande étrange mais bon.

Donnez moi une excuse à donner à mes parents, pour demain, que je ne puisse pas petit déjeuner... :neutral:

C'est maaaaaal de ne pas petit déjeuner!
Ben dis leur que t'as prévu de p'tit déjeuner avec des amis dans un café. Mais c'est maaaaaal de ne pas petit déjeuner!
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Azaëlle;2085496 a dit :
Je vais bientôt sur mes 19ans, et bref, pour faire court, je n'ai plus vraiment envie de partir en vacances en compagnie de mes parents.
Et j'aimerais bien cet été, rester chez moi.
Et ça sera la première fois. Ouais, j'ai des parents qui partent même pas en weekend, c'est pour dire.

Donc, la question, c'est, qu'est ce qu'il faut prévoir pour rester seule chez soi?
Enfin, si quelqu'un veut bien faire partager sa première expérience... Merci.

Aerith;2085511 a dit :
- Avoir de l'argent pour les courses, compte 50? par semaine (c'est large hein) + de quoi acheter les produits d'entretien, gel douche etc... Ou prévoir tes courses pour le mois/semaine avant que tes parents ne partent si tu n'as pas la possibilité de le faire
- Savoir faire une machine à laver, se servir de l'éléctroménager (four, sèche linge, machine à laver, etc)
- Savoir où se coupe l'eau et l'éléctricité (ça peut paraitre bête mais si tu as une fuite ou quoi que se soit, c'est là que tu paraitras bête :lol: ) comment fonctionne le disjoncteur
- Laisser une clé chez un ami/famille, si tu as l'habitude qu'il y ai quelqu'un chez toi, ça peut arriver d'oublier ses clés et quand papa et maman sont à 500 bornes, c'est un peu plus embêtant ^^
- Noter ta liste de chose à faire quotidiennement (arroser les plantes, nourir le poisson rouge), ça t'évitera de laisser crever tout ce beau monde si tu n'as pas l'habitude de t'en occuper....
- Quand je ne bossais pas, je demandais à mes parents de me laisser des chèques vierges, au cas où tu tombes malade et que tu sois obligée d'aller chez le médecin, ou pour faire des courses d'appoint, en cas de pépin etc

Euh, ça me parait déjà bien!


ET :

acheter des capotes................ ben quoi ? oui il faut ! ^^
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Pluk;2086547 a dit :
Oui je sais c'est une demande étrange mais bon.

Donnez moi une excuse à donner à mes parents, pour demain, que je ne puisse pas petit déjeuner... :neutral:

Tu peux leur dire que tu as mal au ventre non ? Et donc que tu n'as pas très faim.
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Pluk;2086547 a dit :
Oui je sais c'est une demande étrange mais bon.

Donnez moi une excuse à donner à mes parents, pour demain, que je ne puisse pas petit déjeuner... :neutral:

Ou lève toi très tard, et dis leur que tu préfère ne pas manger pour avoir faim à midi, que de toutes façons ce n'est pas la peine de manger maintenant vu que le déjeuner c'est bientôt.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Citronnelle;2086207 a dit :
sans indiscrétions c'est pour faire quoi ?
Si je les retrouve je peux t'envoyer 2 de mes prémolaires. (gratuitement)
Le commerce des organes étant interdit, tu ne peux pas en acheter.

Mais sinon tu peux aller voir des dentistes avec un pot avec de la javel et de l'eau dedans et leur dire que tu as besoin de dents. Après t'as qu'à dire que t'es étudiante en chirurgie dentaire et c'est bon, ça passe tout seul.

Mais sinon si tu veux vraiment en acheter j'en ai au moins 300 à te vendre! ^^

[edit] Si c'est pour faire un collier il faudra que tu fasses des trous je supose, veille à bien les laisser en milieu humide sinon elles vont devenir cassantes.
Si tu fais un trou en plein milieu de la couronne tu vas tomber dans la pulpe donc mets des gants, tu ne sais pas ce que le patient peut avoir comme maladie.
A mon avis si tu fais un trou dedans il faudrait que tu les laisses assez longtemps dans de la javel ( après avoir fait le trou) car elle va bouffer les tissus organiques. Néanmoins la javel n'est efficace que quelques heures, il faudra que tu changes ça régulièrement.
La javel va blanchir tes dents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes