Le topic des petites questions en tout genre

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai un entretien cet aprem, on m'a demandé d'amener mes contrats de travail, euh, c'est grave si je les ai pas ? Parce que y'en a un où j'ai menti sur la durée et l'autre je le retrouve plus. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Comment on met une photo sur Tumblr ?
Je vais dans mon tableau de bord > Photo > Ajoutez un fichier , je clique sur mon image , mais ça ne marche pas ..?
Quelqu'un pour m'expliquer ? :jv:

EDIT : Ha non enfait il faut juste de la patience >.>
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Si il y a des filles se connaissant en informatique j'aurais besoin d'un avis.

Les embouts de l'alimentation ne tiennent plus 'dans' mon pc (comme la batterie est morte il s'éteint pour un rien), j'en déduis donc qu'il y a quelque chose qui s'est pété à l'intérieur et je me demandais si c'était possible de réparer ?
 
19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Svenja;2087216 a dit :
Ne te stresse pas tu as encore un peu de temps avec les inscriptions. Déjà pose toi la question est-ce que tu as vraiment envie de faire une licence d'histoire ? si tu la fais pour une orientation bien précises essaye de voir si tu ne peux pas avoir la même orientation mais avec une filière différente.

ça je le fait déjà, sauf que je trouve pas d'autres chemins :erf: je me dis que je suis bonne à rien, que je trouverais jamais un truc où je serais à peu prêt "potable"...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ma question est très "superficielle" :red:mais comment vous faites pour que vos pantalons soient à la bonne longueur aussi bien avec talons que des chaussures plates?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Pukkelpop;2088261 a dit :
Si il y a des filles se connaissant en informatique j'aurais besoin d'un avis.

Les embouts de l'alimentation ne tiennent plus 'dans' mon pc (comme la batterie est morte il s'éteint pour un rien), j'en déduis donc qu'il y a quelque chose qui s'est pété à l'intérieur et je me demandais si c'était possible de réparer ?

C'est pas de l'informatique, c'est de l'électronique :nerd:

C'est l'embout femelle (celui du PC) ou l'embout mâle (celui de l'alim) qui est cassé ?
Pour le premier cas mis à part scotcher carrément l'alim sur le PC pour qu'il bouge pas quand tu bouges ton ordi je vois pas. Enfin c'est sûrement possible de le remplacer en ouvrant ton ordi, mais il faut trouver une pièce de rechange...
Pour le deuxième, c'est sans doute possible de remplacer l'embout en ouvrant le transfo (mais il faut un peu de matos, et faut faire gaffe aussi) ; le plus simple serait tout de même de remplacer ton alim, le plus économique serait encore une fois un bout de scotch...

(Ouais, je suis adepte du système D, et alors ?;) )

Sinon, pour que tes batteries durent plus longtemps, il ne faut pas les laisser dans ton ordi quand il est sur le secteur.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Gringo;2086765 a dit :
Le commerce des organes étant interdit, tu ne peux pas en acheter.

Mais sinon tu peux aller voir des dentistes avec un pot avec de la javel et de l'eau dedans et leur dire que tu as besoin de dents. Après t'as qu'à dire que t'es étudiante en chirurgie dentaire et c'est bon, ça passe tout seul.

Mais sinon si tu veux vraiment en acheter j'en ai au moins 300 à te vendre! ^^

[edit] Si c'est pour faire un collier il faudra que tu fasses des trous je supose, veille à bien les laisser en milieu humide sinon elles vont devenir cassantes.
Si tu fais un trou en plein milieu de la couronne tu vas tomber dans la pulpe donc mets des gants, tu ne sais pas ce que le patient peut avoir comme maladie.
A mon avis si tu fais un trou dedans il faudrait que tu les laisses assez longtemps dans de la javel ( après avoir fait le trou) car elle va bouffer les tissus organiques. Néanmoins la javel n'est efficace que quelques heures, il faudra que tu changes ça régulièrement.
La javel va blanchir tes dents.

Les dents sont considérées comme des organes ?! Ca alors, je savais pas du tout ! Euh, bah je suis preneuse moi :cretin: (comment ça se fait que tu es autant de dents, c'est énorme 300 !?)
Merci beaucoup pour les conseils en tous cas, parce que je pense que j'aurai galérer comme pas possible :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Princess Consuela Bananahamac;2089620 a dit :
Les dents sont considérées comme des organes ?! Ca alors, je savais pas du tout ! Euh, bah je suis preneuse moi :cretin: (comment ça se fait que tu es autant de dents, c'est énorme 300 !?)
Merci beaucoup pour les conseils en tous cas, parce que je pense que j'aurai galérer comme pas possible :)

Ben une dent fait partie d'un individu, c'est pour ça qu'un dentiste est un chirurgien dentiste au même titre qu'un chirurgien cardiaque. Il va ouvrir le corps pour le soigner, et a le droit d'enlever une partie d'un corps (chose que personne d'autres n'a le droit de faire)

Et si j'en ai 300 c'est que je suis étudiante en chir dent et on bosse sur des dents extraites avant de bosser sur des patients. Et sur toutes les dents extraites peu sont utilisables ou faciles à travailler.

Mais je rigolais, je ne vais pas te les envoyer, déjà parce que ça pue, si jamais le pot se pète je te dis pas la tête de la postière. Et aussi parce que j'en ai besoin, si je t'en envoie ça sera des tellement pourries que toi non plus tu ne pourra rien en faire.

Va chez les dentistes et stomato. Ca ira plus vite (si tu veux être plus crédible, renseigne toi sur la fac de chir dent la plus proche de chez toi)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Les filles, j'ai besoin de votre aide.
Je cherche un cadeau d'anniversaire pour une bonne copine, qui a 30 ans. Je l'apprécie beaucoup, mais je la connais depuis peu, et donc je ne connais pas trop ses goûts. On un budget d'à peu près 100?, je voudrais vraiment trouver quelque chose qui marque le coup, et qui montre qu'elle est bien intégrée dans notre groupe, même si elle y est entrée il y a peu. Arg ... je n'ai pas vraiment d'idée ... HELP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes