Le topic des petites questions en tout genre

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Caperucita;2093198 a dit :
Les filles, je voudrai votre avis sur un truc. Je suis en train de refaire mon CV et bon, j'étais un peu paumée juste après le bac alors j'ai commencé des études pour devenir infirmière mais je me suis vite rendue compte que c'était pas pour moi alors j'ai arrété.
Le problème c'est que j'ai eu mon bac en juillet 2007 mais que j'ai commencé les études d'infirmier en février 2008 parce qu'avant, je m'entrainais pour le concours. Vous pensez que je peux mettre sur mon CV que j'ai commencé en Septembre 2007 ? Parce que j'ai pas envie qu'on pense que j'ai glandé.
C'est grave comme mensonge? Parce que bon, on s'en fout, ce qui compte c'est ce que j'ai fait après.
Si j'étais toi je pense que je mettrais plutôt :
"Septembre 2007 - Février 2008 : Préparation aux concours d'écoles d'infirmières"
La préparation, c'est pas de la glande.
Sinon tu mets pas les mois, tu mets juste les années. Genre :
"2007 : Bac général/technologique/professionnel blablabla selon ton cas
2008 : école d'infirmière Trucmuche
2009 : la suite".
Comme ça on ne se rend pas forcément qu'il y a un "trou". Et si on te pose la question en entretien tu pourras expliquer que tu préparais au concours.
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Pour envoyer une carte de la France à l'Allemagne, est ce que je peux affranchir avec 2 timbres "classiques" pour la france ou je dois acheter un timbre pour l'Europe ?
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
des vergetures peut être?


vergetures.jpg


ça apparait quand tu as grandis trop vite ou si tu as subit des changements de poids rapides.

Conseil:Hydrater la peau tous les jours, avec une huile d?amande douce pure, ou encore des crèmes anti-vergetures existent mais elles s'estomperont et ne disparaitront pas totalement...
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
ah bah je peux te répondre pour ça aussi :d

je suis la reine des cicatrices, moi aprés une opération on m'avait dit de mettre une crème AHA, pour réduire les cicatrices, ça marche aussi pour les trous de boutons, enfin comment dire, les sortes de crevasses qui se creusent dans le front aprés des megas boutons d'adolescence du style

cicatrices_acne_final.jpg




ça fonctionne hyper bien en tout cas
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
J'aurais besoin d'aide vu que je suis une quiche en informatique.
Alors voilà, je suis en train de créer une vidéo time-lapse à l'aide de VirtualDub, sauf qu'il me demande de choisir le codec installé sur mon ordi. Et vous l'aurez deviné, j'en ai pas. Donc je voulais savoir quel codec installé, et où le télécharger ? (j'ai un PC hp avec Windows, je sais pas si c'est utile ocmme infos)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quelqu'un connaitrait un site, une sorte de base de données permettant de visionner des ballets célèbres, des chorégraphies contemporaines (comme celles de Bill T. Jones par exemple) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
anakarina;2095546 a dit :
quelqu'un a déjà vendu des meubles sur le bon coin?j'aimerais revendre certains de mes meubles pour en acheter d'autres mais j'ai peur de donner mon adresse à des inconnus et qu'on vienne me cambrioler sachant que je vis seule
Tu peux donner rendez vous dans un bar, sur un parking de supermarché... Si tu n'as pas la possibilité de transporter tes meubles pour faire la transaction directement la bad, ca te permettra au moins davoir vu la personne avant de lemmener chez toi!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dites, je dois m'acheter un matelas. Je reste sur place 9 mois donc je n'ai pas tellement envie d'investir énormément dedans. Je pensais me prendre celui-ci chez Ikéa.


Voici ma question : est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté un matelas comme ça, qui se roule? Est-ce que c'est confortable? Il faut attendre combien de temps avant qu'il ait repris sa forme, pour pouvoir dormir dessus?
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Traumen;2091617 a dit :
J'aimerais avoir un petit boulot cet été, et comme cela fait 3ans que je n'ai pas vraiment bougé du territoire français et que j'aimerais vraiment parler anglais dans un contexte quotidien, j'aimerais le faire à l'étranger, si possible en Angleterre.

En fait, l'année dernière, une fille de ma classe m'avait parlé d'un organisme qui place les gens en Angleterre (logement+trouver un emploi). J'aurais bien aimé savoir si vous aussi vous en aviez entendu parler et si vous saviez le nom de cet organisme (ou encore mieux, des témoignages), parceque si ça existe bel et bien, j'aimerais vraiment tenter ma chance!
Pitié vous me sauveriez la vie! Si je reste encore un été dans mon bled pourri je me tire une balle :pray:
Le fils de ma chef est actuellement en Angleterre via un programme de ce genre (école pour vérifier son anglais puis boulot et logement) et la mauvaise surprise c'est que les petits boulots sont rares, vu le contexte économique actuel, donc il vivote sur place. Et l'organisme s'en fout plus ou moins puisque les parents ont payés la totalité du séjour dès le début.
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Shymere.;2095761 a dit :
Je pars en Espagne demain (voyage scolaire). J'ai pas de carte d'identité, mais j'ai un passeport. Est-ce que ça fait l'affaire? Je panique là

Justement c'est bien, comme ça tu n'as pas besoin de sortie du territoire : si tu es mineure tu as besoin soit d'un passeport soit d'une sortie du territoire et d'une carte d'identité, sinon juste une pièce d'identité.

Donc c'est bon ! ;)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Est-ce que quelqu'un sait si/où je pourrais trouver une partition du générique de Pokémon pour flûte à bec ? :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes