Le topic des petites questions en tout genre

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Quelqu'un aurait-il une bonne auberge de jeunesse ou je pourrais trouver des chambres de 5 sur Paris, près du métro ? Un truc pas trop craignos pour 5 jeunes filles :)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Doublon mais :
Demain je dois passer 2h à la Gare de Lyon... J'ai jamais vu Paris et je veux pas trop m'éloigner (je serai seule)... Qu'est-ce qui y'a de sympa à voir/boutiques à faire pas loin ?

:)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
curlywurly;2097839 a dit :
Je ne savais pas du tout où poster ma question du coup la voilà :

Mes grand parents veulent m'acheter un beau bijoux pour mes 20 ans, auriez vous des idées de marques ou de boutiques vers lesquelles je pourrais m'orienter ?

(Sachant que je porte uniquement des colliers et que j'aime les bijoux assez fins et en argent)

Merci de votre aide :fleur:

J'aime beaucoup O fee qui propose des créations fines et très féminines. Sinon j'adore Satellite aussi.
 
26 Février 2009
40
17
1 579
Lyon
Mes dents de sagesse du bas sont en train de pousser, j'ai mal aux gencives, je crois qu'elles ont un peu enflé, je peine à ouvrir grand la bouche et j'ai un peu mal à la mâchoire côté gauche... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et d'ordinaire ça passe au bout de quelques jours. Je n'ai pas trop envie d'aller voir un dentiste, je n'en connais aucun dans ma ville (bien que ça fasse cinq ans que je vis ici), du coup je sais que ça prendra du temps pour fixer un rendez-vous, et j'avoue que du temps, je n'en dispose pas tellement en ce moment : je dois jouer presque trois soirs d'affilée au théâtre dans la semaine qui vient, puis la semaine d'après je pars pour une semaine à Istanbul. Pensez-vous que je prends des risques à ne pas consulter ? Connaissez-vous des remèdes "naturels", des trucs à base de plantes, pour calmer la douleur et faire en sorte que mes gencives dégonflent (je n'aime pas trop prendre des médicaments, surtout que ces derniers temps j'ai l'impression d'en avoir abusé, et j'aimerais faire une pause avec ça un moment) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Menteuse;2097855 a dit :
Je poste ici parceque c'est plus fréquenté que les forums voyage, hélas:
Mon chéri vient me rendre visite en France, à Nice, pendant un mois 1/2 a partir de début mai.
On va bien sur visiter la région mais j'aurais voulu faire un tour (un week end) en italie et/ou en espagne.
Sachant qu'on voyagera en train/bus et non avion, je ne peux pas choisir une destination trop dans le sud du pays en question...
Quelles destinations me conseillez vous ?

Bologne est très chouette aussi, un peu plus au nord que Florence, peut-être que vous pouvez faire les deux ?
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Je ne m'y connais pas trop en cuisine et j'ai envie de faire un coulant/moelleux au chocolat, dans la recette ils disent d'utiliser du sucre semoule, est-ce que cela changera bcp si à la place j'utilise du sucre normal? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Muddled;2098155 a dit :
Je ne m'y connais pas trop en cuisine et j'ai envie de faire un coulant/moelleux au chocolat, dans la recette ils disent d'utiliser du sucre semoule, est-ce que cela changera bcp si à la place j'utilise du sucre normal? :)


Moi la recette que j'ai pour le moelleux au chocolat c'est avec du sucre normal et non pas du sucre semoule, donc je pense pas que ça change grand chose :)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Muddled;2098155 a dit :
Je ne m'y connais pas trop en cuisine et j'ai envie de faire un coulant/moelleux au chocolat, dans la recette ils disent d'utiliser du sucre semoule, est-ce que cela changera bcp si à la place j'utilise du sucre normal? :)

Le sucre en poudre et le sucre semoule sont une seule et même chose ;)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Wayzea;2095621 a dit :
Dites, je dois m'acheter un matelas. Je reste sur place 9 mois donc je n'ai pas tellement envie d'investir énormément dedans. Je pensais me prendre celui-ci chez Ikéa.


Voici ma question : est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté un matelas comme ça, qui se roule? Est-ce que c'est confortable? Il faut attendre combien de temps avant qu'il ait repris sa forme, pour pouvoir dormir dessus?

Je n'avais pas acheté le même qand j'ai emménagé mais c'était aussi un matelas roulé de chez Ikea. Il faut plusieurs heures pour que le matelas reprenne sa forme. Je me souviens on l'avait acheté le matin, et le soir je dormais dedans. Mais une après midi suffira je pense
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
tari-elensar;2098200 a dit :
Dites, j'ai une question : à la base EDF devait me tirer 30? par mois. Premier mois ils m'ont tiré 30.77, j'ai supposé que les 77cents étaient des frais de dossier. Sauf que depuis, tous les mois ils me tirent 32?. Je dois aller réclamer ? (ça dure depuis juillet hein... Mais depuis juillet je me dit que j'y regarderai plus tard, et puis au final j'y regarde jamais)

Ils ont peut-être réévaluer ta consommation? ça m'est déjà arrivé, c'était passé de 30? à 34?.
Mais normalement ils t'envoient une lettre où ils te l'expliquent.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Word et moi étant en grande phase d?incompréhension, j'ai besoin de votre aide ! Comment on fait pour supprimer une page qui se trouve au milieu de toutes le autres ? Parce que j'ai une page blanche au milieu de mon rapport et je voudrais l'enlever sans avoir à tout remonter et changer la mise en page .
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Question con du jour :

Il faut que j'aille aux urgences demain, mais je demandais si c'etait possible de payer sans carte vitale, et sans que ça aille à la mutuelle ni rien ? En gros, pas de traces que je suis allée aux urgences ? :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes