Le topic des petites questions en tout genre

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Safety-Pins;2098986 a dit :
Question con du jour :

Il faut que j'aille aux urgences demain, mais je demandais si c'etait possible de payer sans carte vitale, et sans que ça aille à la mutuelle ni rien ? En gros, pas de traces que je suis allée aux urgences ? :coiffe:

Oui, tu demandes une feuille de soin que tu renverras à la sécu.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Vice-Versa;2099006 a dit :
Oui, tu demandes une feuille de soin que tu renverras à la sécu.

D'accord merci ! Et si je ne renvoie pas la feuille de soin à la secu, je ne suis pas remboursée ok, mais je ne recevrais donc jamais rien dans ma boite aux lettres à propos de ce passage aux urgences ?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai téléchargé une saison d'une série puis les sous-titres à part, sauf qu'en visionnant ils sont carrément en décalage de la vidéo. Je ne sais pas si c'est possible, mais n'existe t-il pas un moyen pour remédier à cela? Une manip sur l'ordi ou autre? :erf:
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Black Mamba;2099245 a dit :
J'ai téléchargé une saison d'une série puis les sous-titres à part, sauf qu'en visionnant ils sont carrément en décalage de la vidéo. Je ne sais pas si c'est possible, mais n'existe t-il pas un moyen pour remédier à cela? Une manip sur l'ordi ou autre? :erf:

J'utilise KMPlayer pour lire toutes les vidéos, et en gros il est fait pour être réglé à la perfection. Du coup t'as des options pour "caler" les sous titres. C'est facile à utiliser, et jusque là c'est le lecteur le plus performant que j'ai utilisé pour les vidéos.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Fouipin;2099273 a dit :
J'utilise KMPlayer pour lire toutes les vidéos, et en gros il est fait pour être réglé à la perfection. Du coup t'as des options pour "caler" les sous titres. C'est facile à utiliser, et jusque là c'est le lecteur le plus performant que j'ai utilisé pour les vidéos.

Merci, je vais essayer de suite. :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je vais changer temporairement de séparateur décimal (passer de , à .) ; est-ce que ça risque de poser ensuite problème pour la lecture de fichiers antérieurs?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Buzzy;2098634 a dit :
Word et moi étant en grande phase d?incompréhension, j'ai besoin de votre aide ! Comment on fait pour supprimer une page qui se trouve au milieu de toutes le autres ? Parce que j'ai une page blanche au milieu de mon rapport et je voudrais l'enlever sans avoir à tout remonter et changer la mise en page .

Tu as effacé tout ce qu'il y avait dessus ? Car normalement elle devrait se supprimer d'elle-même si elle est vide.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Fais ctrl + 8, comme ça ça va afficher toute la mise en page. Tu pourras voir tous les interlignes et espaces et trucs du genre. T'as peut être un interligne qui se balade ou une section de page. Donc tu supprimes l'élément genant et la page va disparaitre d'elle même.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
La date de validité de ma carte d'identité a expirée depuis quelques semaines, il est possible que je passe mon permis de conduire d'ici peu, est-ce que ça peut me poser un problème ?
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Queen Bitch;2100072 a dit :
Quelqu'un peut me dire si on a droit à des jours de congés quand on est stagiaire?
Moi, dans mon job d'été dans le milieu banquaire, j'ai droit a 1 jours & demi de congés pour 4 semaines de travail.


Sinon, j'ai entendu parler des stages qu'on peut faire lors d'une licence. Je suis en 2ème année LLCE anglais et j'aurais voulu faire un stage en école primaire. A qui je dois m'adresser ?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Msya;2100000 a dit :
La date de validité de ma carte d'identité a expirée depuis quelques semaines, il est possible que je passe mon permis de conduire d'ici peu, est-ce que ça peut me poser un problème ?
Une pièce d'identité périmée est toujours une pièce d'identité. Tant que tu restes en France elle doit suffire. Pour être sûre tu peux demander à ton auto-école, ils devraient pouvoir te répondre.

Queen Bitch;2100072 a dit :
Quelqu'un peut me dire si on a droit à des jours de congés quand on est stagiaire?
Ca dépend de ce que tu négocies avec l'entreprise et de ce qu'il y a dans la convention de stage. En général j'avais un jour par mois. L'entreprise n'a aucune obligation de t'accorder des congés, mais en général, si tu leur demande un jour ou deux, voire une semaine, ils l'accordent. (En tout cas, ils ne seront pas payés).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes